AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Minyadan
Le Monde de Dùralas a précisément 3852 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 17 Mai 2024 - 5:04
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Alrun
Dougal Keane
Dilon Deraborne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:33
Séparation du contenu
Ali Dilon s'était éclipsé deux petites minutes. Son compagnon Gardien pensea qu'il avait besoin de vider sa vessie, bien qu'il ne se souvienne pas l'avoir vu boire. Mais le guerrier revint avec une petite surprise : un Perrack. Il l'avait assommé et apporté à ses compagnons pour qu'ils puissent l'interroger, ou faire la même chose. Il leur exposa aussi les résultats de sa petite expérience : les Perracks n'étaient pas assez intelligents pour s'imaginer qu'une troupe d'élite ennemie se camouflait juste sous leur nez.
Ali Le jeune Gardien attrapa le col de la créature et l'emmena plus loin en arrière. S'il venait à trouver un moyen d'alerter ses confrères, il valait mieux qu'il se trouve trop loin pour que ses alertes aient un quelconque intérêt. Dougal l'attacha solidement à un arbre et lui enfila un bâillon. Il revint vers ses camarades et leur exposa son plan :
- On pourrait se séparer en deux groupes de deux : un Gardien et un Milicien. Chaque membre du groupe se sépara aussi, mais à petite distance afin de rapidement porter secours à son camarade s'il venait à avoir des ennuis.
Chaque groupe partira d'un côté et fera le tour du campement en tuant les guetteurs ennemis. Puis, on se retrouva tous les quatre de l'autre côté par lequel nous attaquerons ensuite.
Quelqu'un a des questions, ou des revendications. Chacun peut proposer un plan et/ou le critiquer. Si tout le monde est d'accord, nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 5:42
Séparation du contenu
Lorsque Dilon Deraborne retrouva ses acolytes en leur montrant le Perrack qu'il avait attrapé, il laissa Dougal prendre l'humanoïde pour aller l'attacher et le bâillonner dans un coin, avant de revenir. Il exposa alors un plan aux trois autres. Le plan était simple : se séparer en deux groupes de deux, partir chacun de leur côté, se subdiviser, éliminer les guetteurs et éclaireurs du camp, et se retrouver de l'autre côté pour les attaquer. C'était simple, clair, efficace.

- Le plan me convient parfaitement !

Lança Dilon avant d'être mis avec l'un des deux Miliciens et de partir sur la droite. L'homme n'était pas très bavard, mais il semblait plutôt efficace. Ils étaient tous deux silencieux, et comme ils n'entendaient rien de l'autre côté, le Deraborne se dit que tout devait bien se passer avec Dougal et l'autre Gardien.

Le guerrier tenta plusieurs fois de lancer la conversation avec le deuxième homme, mais il ne se souvenait même plus de son prénom, ce qui compliquait la tâche.

Soudain, à environ cinq minutes de là où ils étaient partis (ils étaient obligés de faire un grand tour pour ne pas être repérés), ils aperçurent deux torches. En les voyant, ils plongèrent tout de suite dans l'herbe, et chuchotèrent pour se mettre d'accord : ils iraient aux torches en rampant, et neutraliseraient les deux gardes. Ils se mirent donc à la tâche : il faisait complètement noir, et, excepté les torches qui étaient lumineuses, seules les étoiles pouvaient guider Dilon et son acolyte milicien. Ils étaient de plus en plus proche.. Encore quelques mètres.. Ils entendaient et distinguaient les formes : c'était effectivement des Perracks. Ils arrivèrent jusqu'à eux, les armes aux poings, et se relevèrent d'un coup. Dilon assomma le premier avec un coup de masse bien placé dans la tempe. Quant au Milicien à ses côtés, il fit une gaffe : en voulant lui mettre un coup de hache, il avait loupé le cou, tapant l'hideuse créature à l'épaule. Celle-ci poussa un petit couinement, et tenta de donner l'alerte en ouvrant grand la gueule - sûrement pour crier à plein poumon- mais il n'eut pas le temps de sortir la moindre note que le guerrier lui tranchait la tête de la hache laissée au sol par l'autre garde.


- Tiens, reprends ta hache, et fais plus attention à l'avenir...

Chuchota-t-il à l'attention du Milicien, qui acquiesça, honteux.

Haussant les épaules, ils continuèrent leur tour d'inspection. Ils arrivaient bientôt au point de rendez-vous, et ils n'avaient eu affaire à seulement deux guetteurs jusqu'à présent. Mais, d'après la lumière qui brillait à... 8 mètres d'eux, précisément, ils devraient neutraliser une dernière vigie avant d'arriver jusqu'à Dougal.

Dilon espérait que son compagnon de la Garde royale ait eu le même chemin qu'eux..




Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:09
Séparation du contenu
Ali Les hommes se mirent en route. Ils se séparèrent et débutèrent leur tour. Un souffle frais les accompagna. Il ne s'agissait heureusement pas d'un quelconque vent se levant, mais seulement d'un simple souffle, comme si une certaine entité les accompagnait dans leur combat.
Ali Dougal était accompagné d'un jeune Milicien. Il était plus vieux que lui, de quelques années, mais il s'était retrouvé dans la faction de Kastalinn que récemment, suite à un événement tragique. Mais il ne voulait pas en dire plus, ça le pesait trop sur la conscience pour pouvoir en parler facilement avec n'importe qui, surtout un étranger. Quoiqu'il en soit, depuis ce jour, il se voua corps et âme à la protection de Kastalinn, un peu comme un certain Gardien.
Ali Très vite, les deux hommes arrivèrent au point de rendez-vous. Leurs camarades n'étaient pas encore arrivés, peut-être qu'ils étaient tombés sur quelques ennemis. Si c'était le cas, ils s'en étaient très bien sortis, si on pouvait supputer que le silence était facteur de réussite pour leur mission d'infiltration. Dougal se sentit un peu jaloux, il aurait bien aimé combattre quelques éclaireurs. Mais avec ceux qui grouillaient dans le camp, il n'allait pas être déçu.

Ali Soudain, des bruissements retentirent pas loin derrière eux. Le jeune rôdeur se retourna derechef, mais son camarade s'engouffra dans les buissons pour rejoindre le bruit. Il avait l'intention de clouer au sol le responsable de ce remue-ménage, ce qui ne plaisait pas vraiment au Gardien.
- Bon sang, quel idiot ! pesta-t-il silencieusement.

Ali Dougal s'enfonça à son tour dans la végétation, plus silencieusement et discrètement que le balourd de la Milice. S'il commettait une bavure, il alerterait tout le campement, et leur effet de surprise sera réduit à néant. Le Gardien devait à tout prix l'empêcher de faire échouer leur mission.
Ali Il le trouva rapidement, debout, haletant légèrement, un cadavre à ses pieds. Il venait de tuer un Perrack et fort heureusement il n'avait pas fait sonner l'alarme. On pouvait dire qu'ils avaient eu beaucoup de chance. Le Milicien le regarda, le sourire aux lèvres. Mais son camarade de Stellaraë ne lui rendit qu'un regard noir. Puis, il repartit vers le point de rendez-vous afin de retrouver leurs alliés. Le Kastalien le suivit penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 4:21
Séparation du contenu
Dilon afficha une mine réjouie lorsqu'il vit Dougal arrivé vers eux, suivi de près par le garde de Kastalinn qui traînait des pieds. Cela faisait deux à trois minutes que le Deraborne et son équipier étaient arrivés sur le point de rendez-vous, mais il n'y avait personne alors qu'eux avaient été dérangés et ralentis par les éclaireurs.

Après s'être assuré que tout allait bien, le guerrier résuma ce qu'il venait d'affronter avec le kastalinnien, avant d'écouter le compte de rendu de son ami le jeune Keane. Il s'avéra qu'ils étaient arrivés les premiers sur le lieu de rendez-vous, mais qu'ils avaient dû se détourner quelque peu de leur chemin pour casser du Perrack. Lorsqu'il eut fini la parole, Dilon intervint, parlant bas pour ne pas être repéré.


-Hm, je vois. Je comprends mieux à présent. Les deux bons points dans tout ceci, c'est que l'on est tous les quatre sains et saufs, et que l'on a -vraisemblablement- éliminé tous les éclaireurs, ce qui nous laisse le champ libre pour agir. Pour moi le plan est simple, on avance encore un peu pour pouvoir créer le plus gros effet de surprise possible, puis on fonce dans le tas. Qu'en pensez-vous ? Si personne n'a d'objection ou de meilleures idées à soumettre, je pense que c'est la solution.... Alors ?

Son plan était un stratagème typiquement guerrier : se cacher, puis foncer. Il regarda néanmpins ses trois interlocuteurs pour voir si l'un d'eux voyait les choses se dérouler différemment.






Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:38
Séparation du contenu
Ali Dougal et son équipier de la Milice retrouvèrent Dilon et le deuxième Milicien. Apparemment ils n'avaient pas eu de problèmes graves de leur côté ce qui était plutôt bon signe. Mieux encore, ils semblaient s'être occupés de tous les éclaireurs Perracks, ce qui n'était pas rien. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à s'introduire dans le campement et éliminer toutes les menaces présentes.
Ali Le guerrier de Stellaraë proposa d'avancer le plus furtivement possible puis de pousser des cris de guerre au dernier moment et de foncer dans le tas. Avec un peu de chance la plupart des ennemis seraient trop peureux pour riposter. La tactique était un poil trop directe pour Dougal, mais étant donné leurs effectifs et leur force de frappe, elle conviendrait parfaitement. Le jeune homme répondit par la positive et fut rejoint par les Miliciens, après avoir bien précisé qu'ils souhaitaient des prisonniers.

Ali La petite troupe pénétra dans le campement par une fente dans la piètre barricade. On reconnaissait bien là l'habilité de ce genre de créatures viles et maladroites. M'enfin, c'était une aubaine pour eux ; ça leur évitait de faire trop de bruit.
Ali A pas de loup, ils s'engouffrèrent dans une zone dangereuse. Ils repérèrent quelques Perracks, mais ceux-ci étaient trop occupés ou endormis pour les remarquer. Pour l'instant, tout se passait pour le mieux, mais le rôdeur intima brutalement l'ordre de s'arrêter, ce que firent les trois autres humains. Ils venaient d'éviter de se retrouver nez à nez avec deux fantassins qui semblaient pressés de se rendre au garde-manger, si on pouvait se fier à leur conversation. Les ennemis s'éloignèrent et Dougal les autorisa à continuer sur quelques mètres. Il leur faudrait bientôt mettre en place leur stratégie s'ils voulaient maintenir l'avantage de leur côté. Le jeune homme fit signe à son compagnon de Stellaraë de s'en occuper lorsqu'il jugerait le bon moment venu.
Ali Ils patientèrent donc quelques secondes, un temps qui leur paru durer plusieurs minutes, et lorsque l'humain fut sûr de lui, il se leva. Les autres combattants l'imitèrent et ensemble s'élancèrent vers le milieu du campement en poussant des hurlements guerriers. Ce fut... la panique totale !

Ali Sous le coup des hurlements bestiaux et effrayants des humains, les Perracks prirent peur et coururent dans tous les sens. Ils ne savaient plus où donner de la tête, que pouvait-il bien se passer ? Qu'est-ce qui fonçait sur eux en pleine nuit ? Et pourquoi les sentinelles ne les avaient par alertés ? Ils étaient tellement bouleversés par cette intrusion qu'ils ne prêtèrent pas grande attention aux intrus qui n'étaient pas aussi nombreux que ça. Plusieurs de ces engeances tombèrent sous les coups des envahisseurs assoiffés de sang. Tout le combat aurait pu se dérouler de la sorte, dans la peur et la panique, mais un individu de grande taille changea la donne.
Ali Le chef des Perracks, accompagné par sa garde personnelle, rassembla ses troupes avec l'aide de quelques cors de guerre. Ce n'était pas pour rien qu'il était en charge de la troupe ; il savait y faire. C'était assez intriguant et Dougal aurait bien voulu en savoir plus sur ce genre d'ennemis ; comment se faisait-il que cette race aussi craintive poisse abriter des êtres aussi robustes et tyranniques et surtout dotés d'un tel mental d'acier ? Le rôdeur se rendit compte de la menace des Perracks, c'était quelque chose à ne pas négliger.
Ali Mais avant de penser à contrer ces créatures, il fallait déjà remporter le combat, et le jeune homme savait que ce ne serait pas aussi facile que d'effrayer un troupeau avec de simples cris.
- On dirait bien que la fête commence. Que le meilleur des humains l'emporte, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:53
Séparation du contenu
Début du combat Dilon, Dougal, Miliciens - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1148

Dilon Deraborne : 2181
Vitesse : 307
Dégâts : 1426

Dougal Keane : 905
Vitesse : 441
Dégâts : 500
Bonus : Rapidité : Peut taper 2x sur les Fantassins perracks.

Milicien (PNJ) A : 450
Vitesse : 200
Dégâts : 300

Milicien (PNJ) B : 450
Vitesse : 200
Dégâts : 300


-----------VERSUS--------------

Vitesse des ennemis : 1090

Éclaireur Perrack A : 200
Vitesse : 240
Dégâts : 80

Éclaireur Perrack B : 200
Vitesse : 240
Dégâts : 80

Fantassin Perrack A : 450
Vitesse : 130
Dégâts : 150

Fantassin Perrack B : 450
Vitesse : 130
Dégâts : 150

Général Perrack : 900
Vitesse : 250
Dégâts : 300
Bonus : Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perrack viennent au secours du général.
Butin : ??? {Artefact}
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:49
Séparation du contenu
- On dirait bien que la fête commence. Que le meilleur des humains l'emporte, chers amis.

Cette phrase était le cri de guerre lancé par Dougal, auquel Dilon répondit par un "OUAIS !" bien placé, histoire d'exciter les zigotos qui se trouvaient en face d'eux. La petite armée qui se dressait devant eux comportait seulement 6 humanoïdes... Il faut dire qu'ils en avaient déjà neutralisés plusieurs en comptant les éclaireurs, ainsi que le premier perrack capturé. Mais désormais, c'était l'heure de la BASTON.

En observant plus minutieusement le petit régiment qui leur faisait front, l'on pouvait remarquer un aspect intéressant : certains étaient plus massifs, tandis que d'autres n'avaient qu'un simple bouclier et un petit glaive, comme tous les éclaireurs qu'ils avaient pu croiser. Seul celui qui semblait être le chef se distinguait par sa grosse hache, sans allusion aucune. C'était celui dont il fallait s'occuper, naturellement... Mais c'était seulement "dans le meilleur des cas", parce que déjà, les perracks fonçaient sur Dilon, Dougal, et les deux miliciens qui se trouvaient à leurs côtés.

Le Deraborne partit donc à la rencontre d'un perrack massif, un fantassin, comme on aurait pu les nommer. Il était plus petit que lui, mais aussi plus trapu... Et il avait clairement une tête de chien demeuré, en fait. Mais un chien demeuré qui tapait fort, d'après le gourdin qui l'accompagnait. Il grogna en voyant l'humain se mettre en un contre un contre lui, et tenta un premier coup de massue, que le guerrier para d'un simple geste d'épée. Puis un deuxième coup vint bientôt, cette fois-ci, Dilon esquiva, et, à l'aide d'une parade, il fit un geste brusque en direction du Perrack fantassin, comme s'il voulait l'embrocher en adoptant la position d'un escrimeur (en moins souple mais plus puissant)...


[Attaque sur Fantassin Perrack A]





Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12287
Expérience : 40518

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:49
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:29
Séparation du contenu
Ali Avec la venue du chef des troupes Perracks, les créatures reprirent courage en elles et vinrent encercler les attaquants. Il fallait qu'ils réduisent leur nombre à tout prix, au risque de se faire submerger. Dilon, qui avait enclenché les festivités, s'en était rendu compte ; il s'occupa d'une créature un peu plus imposante et un peu plus dangereuse que les autres. Une décision qui lui valu une petite victoire, c'était une bonne chose pour le groupe.
Ali Dougal fit quelques moulinets avec son épée tandis qu'un Perrack plutôt chétif s'approchait de lui. Les mouvements de la lame le déconcertaient et l'empêchaient de tenter une attaque sur l'humain. Le rôdeur en fut ravi et en profita pour trancher la créature de haut en bas en partant de son coup. Le Perrack tomba par terre et se vida de son sang. Une vue qui pourrait ébranler ses camarades, mais ça n'arriva pas. Apparemment le chef de la troupe inspirait plus de peur.
Il va être gênant, mais en même temps ça apporte une certaine difficulté appréciable.

Ali Un sourire un peu sadique illumina son visage tandis qu'il se ruait sur le deuxième Perrack trapu. Avec ce deuxième en moins, il réduirait leur force de frappe et permettrait aux assaillants d'apprécier le combat un peu plus longtemps. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose sachant tout ce qu'ils avaient traversés.
Ali Dougal se décala sur le côté lorsqu'il fut assez proche de son adversaire. Celui-ci s'était préparé à abattre son arme sur l'humain, mais il était bien trop vif pour se faire avoir par un tel coup. Le Gardien en profita pour faire une légère entaille au bras du Perrack, histoire de l'énerver un peu. La créature chercha à frapper celui qui venait le titiller, mais le rôdeur avait l'avantage de la vitesse. Il utilisa sa suprématie pour continuer à entailler la créature et à lui porter des coups de plus en plus violents. Elle ne pouvait y résister.

[Attaque sur Fantassin B Perrack]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12287
Expérience : 40518

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:29
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Ec_hum10 Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:37
Séparation du contenu
Milicien A attaque à 300 sur Eclaireur Perrack A
Milicien B attaque à 300 sur Eclaireur Perrack B

---

Général Perrack attaque à 300 sur Dilon.

Combat Dilon, Dougal, Miliciens - Ennemis (tour 2)

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 250

Dilon Deraborne : 1881
Vitesse : 307
Dégâts : 1426

Dougal Keane : 905
Vitesse : 441
Dégâts : 500
Bonus : Rapidité : Peut taper 2x sur les Fantassins perracks.

Milicien (PNJ) A : 450
Vitesse : 200
Dégâts : 300

Milicien (PNJ) B : 450
Vitesse : 200
Dégâts : 300


-----------VERSUS--------------

Vitesse des ennemis : 1090

Éclaireur Perrack A : MORT
Vitesse : 240
Dégâts : 80

Éclaireur Perrack B : MORT
Vitesse : 240
Dégâts : 80

Fantassin Perrack A : MORT
Vitesse : 130
Dégâts : 150

Fantassin Perrack B : MORT
Vitesse : 130
Dégâts : 150

Général Perrack : 900
Vitesse : 250
Dégâts : 300
Bonus : Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perrack viennent au secours du général.
Butin : ??? {Artefact}
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 2:07
Séparation du contenu
Dilon se retrouva d'un coup sur le postérieur, assis dans l'herbe mouillée par la venue de la nuit. Il n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer : alors que tout semblait aller pour le mieux pour la troupe constituée de deux miliciens et de deux gardiens, l'homme venait de recevoir un coup dont ne sait où, particulièrement puissant pour déroger de sa place le fort combattant qu'il était.

Se relevant, il comprit. Autour d'eux, les perracks jonchaient le sol : en quelques minutes de combat, Dougal et Dilon s'étaient occupés des deux plus robustes humanoïdes, tandis que leurs deux comparses miliciens s'étaient quant à eux occupés des éclaireurs environnants. Ce qui fait qu'il ne restait plus que... Le chef, armé de sa grosse hache, qui venait d'assommer Dilon avec le côté non tranchant de son arme. Il avait eu de la chance (ou alors était-ce fait exprès), qu'il n'ait pas été coupé en deux par cette arme d'hast.

Ne voulant pas se débiner -loin de là même- Dilon s'empara de son épée, et fonça sur le chef sans prévenir. Il allait en faire de la soupe de fanes de radis vertes !




Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12287
Expérience : 40518

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 2:07
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:19
Séparation du contenu
Ali Tout semblait aller pour le mieux pour les quatre humains ; plusieurs Perracks mordaient la poussière et les autres hésitaient à prendre part au combat. Il n'y avait que la présence de leur chef qui leur permettait de rester à ses côtés. Mais Dougal savait très bien qu'une fois celui-ci mort, les dernières créatures prendraient leurs jambes à leur cou et iraient se réfugier sur leurs terres, bien loin d'eux. Néanmoins, le rôdeur n'avait pas oublié la demande des Miliciens ; ils cherchaient des prisonniers à interroger. Même s'ils en avaient déjà un ou deux, Dougal n'était plus sûr du nombre exact, ils en avaient encore besoin.
Ali L'humain recula de quelques pas pour laisser temporairement le combat se dérouler sans lui. Il savait que c'était dangereux pour ses camarades, mais il devait remercier les Kastaliens de leur aide. Il récupéra son arc et encocha une flèche. Il visa l'un des Perracks et décocha son trait en direction de la jambe de la créature. Cette dernière tomba, face contre terre, suite à l'impact et ne put se relever. Le Gardien réitéra son coup sur un autre ennemi et le résultat fut le même. Il pouvait offrir deux nouveaux captifs à ses alliés du Nord, ce qui n'était pas une mauvaise récompense.

Ali Mais tandis que l'archer faisait mu-muse avec les frêles créatures, le chef Perrack passa à l'attaque et se fritta à Dilon Deraborne. Heureusement, le coup qu'il lui adressa ne fut pas des plus destructeurs. Le guerrier était juste sonné et ne semblait pas avoir contracté de graves séquelles. D'ailleurs, il attaqua à son tour et provoqua une large blessure dans le corps de son adversaire. Apparemment, il n'avait pas perdu la main malgré le coup qu'il avait reçu. C'était une bonne chose.
Ali Dougal se concentra cette fois sur l'imposante et dangereuse créature. Il était hors de question de faire courir à son équipe des risques supplémentaires. Il fallait qu'ils rentrent tous les cinq en bonne forme.

Ali Le rôdeur encocha une troisième flèche et visa la gorge de la créature. Elle était étonnement robuste, mais son cou restait tout de même une zone vulnérable. Un petit morceau de bois en travers, et adieu au chef de la petite armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12287
Expérience : 40518

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:19
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:26
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 38 points d'expérience, 33 pièces d'or, ainsi qu'un artefact : le médaillon argenté, qui pourra annuler la capacité de l'Elémentaire originel. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:42
Séparation du contenu
La fin du combat fut relativement rapide. Après que Dilon Deraborne eût frappé le général Perrack de sa lame tranchante, le gobelin recula, à la fois étonné et sonné par le coup qu'il avait reçu. On pouvait voir qu'une large blessure s'était formée sur le ventre de la bête. Deux liquides, l'un rougeâtre et l'autre verdâtre, en coulèrent, laissant penser que la bête saignait abondamment, tandis que le vert rappelait l'état de décomposition avancée de la créature, qui, apparemment, devait avoir un organisme tout à fait particulier.

Une flèche fusa soudain avant de derrière le Gardien avant de se planter dans la gorge du Perrack. Il y eut un jet de sang, puis le chef des gobelins s'écroula de tout son long dans une mare de sang, il était raide mort. Le Deraborne se retourna et il n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que c'était Dougal qui venait d'abattre la créature à l'aide d'une arme de jet. Il le salua d'un signe de tête, comme pour le remercier de son action. Sans lui, peut-être que le monstre aurait pu lui décocher un nouvelle attaque avant de succomber à ses blessures.

L'homme regarda autour de lui. Le camp était parsemé de perracks qui jonchaient le sol, soit dans une mare de sang, soit avec la tête retournée... Dans tous les cas, ils étaient tous morts. Dans son inspection visuelle des lieux, un détail intrigua le guerrier. Il s'approcha du chef des perracks et se baissa pour ramasser un objet argenté. Malgré la noirceur, on pouvait le distinguer par son éclat -très lumineux soit dit en passant- qui venait, a priori, de tomber du Général Perrack lorsque celui-ci s'était effondré. Le Deraborne mit l'objet en question à la lumière des torches, pour mieux le détailler. Il s'agissait d'un médaillon argenté, qui n'avait a priori rien de particulier, mais la question était : pourquoi une créature de la sorte posséderait-elle ce genre d'objets ? En se posant la question, Dilon décida de fourrer l'objet dans sa poche : peut-être s'agissait-il d'une relique quelconque qui pourrait donner des informations sur le maître ou le commanditaire des Perracks, et dans ces cas, il valait mieux le présenter aux experts de la faction qui détermineraient sa vraie nature....

Une fois que la chose fut faite, le Gardien se tourna vers son ami Dougal, accompagné des deux autres miliciens.


- Messieurs, nous avons fait du bon boulot, j'ai l'impression. Reste à savoir où se trouve Aldeheid... Explorons ces tentes !

Dit-il l’œil brillant, attendant leur consentement.




Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105094/5094Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:09
Séparation du contenu
Ali Voilà, c'était terminé. Les créatures étaient soit mortes, soit enfuies, soit prisonnières des Miliciens - qui se portaient bien, tout comme les deux Stellarois. Le guerrier s'occupa de fouiller le cadavre du chef, peut-être pour récupérer son arme, songea le jeune homme, et les Kastaliens discutaient à propos de la suite des opérations et en particulier les interrogatoires qu'ils devaient faire.
Ali Dougal se sentit apaisé, bien sûr il était toujours anxieux concernant son amie, Aldéheid, mais il se sentit calme et reposé. Était-ce le combat qui l'avait rendu ainsi ? Le combat aurait pu faire disparaître tous ses soucis psychologiques du moment, purger ses mauvais sentiments. Si c'était le cas, fallait-il s'en inquiéter ? Le rôdeur craignait qu'une telle chose puisse lui donner goût aux combats dans le seul but de se défouler, hors son sens de l'honneur l'empêchant de voir une telle éventualité. Il aurait pu rester torturé dans ses pensées pendant un long moment si son camarade Dilon ne lui avait pas demandé de faire le tour des tentes pour trouver Aldéheid.
- Oui. Laissons nos amis Miliciens à leurs problèmes et recherchons notre amie. Elle est restée assez longtemps entre les griffes de ces ignobles créatures.

Ali Les deux hommes divisèrent leurs forces pour l'exploration. Dilon s'occupa des tentes les plus extérieures, soit disant pour mieux sécuriser le campement, et Dougal vérifia les tentes les plus intérieures, et en priorité celle du chef. Cette dernière était dans un sale état ; elle était complètement désordonnée, avec des armes et trophées macabres de partout, sans oublier les morceaux de viande à demi rongés qui jonchaient le sol et les quelques meubles. C'était un spectacle dégoûtant et heureusement, Aldéheid n'y était pas.
Ali Il explora deux autres tentes, dont celle contenant tous les vivres : viandes et tonneaux de boisson, avant de découvrir enfin celle contenant les prisonniers, ou plutôt la prisonnière. Aldéheid était là, attachée à un poteau, mais fort heureusement pas blessée. C'était une très bonne chose pour le jeune homme qui retrouvait son anxiété. Il se précipita sur elle et l'enlaça. Elle aurait pu lui rendre son câlin si elle n'avait pas les bras attachés, mais elle se contenta de sourire et de verser quelques larmes.
- C'est fini, lui chuchota-t-il. On rentre à Kastalinn et je te promets qu'il n'y aurait plus d'altercations de ce genre. Tu retourneras chez toi, saine et sauve.
- Dougal... Je savais que tu viendrais.
- Dilon est là lui aussi, et deux membres de la Milice. J'ai formé une petite armée pour te sauver, dit-il avec humour. Trêve de plaisanterie, et occupons-nous de ces liens, tu dois avoir les poignets meurtris ma pauvre.

Ali Quelques coups précis et soignés avec son épée ôtèrent les cordes qui maintenaient la jeune femme prisonnière. Il l'aida à se relever et la serra contre lui ; elle titubait un peu, mais elle le rassura en lui expliquant qu'elle avait seulement des fourmillements et que ça passerait quand elle aurait un peu plus marché. Ce n'était absolument rien de grave. Le jeune homme évita toutes questions et la mena vers le centre, le plus loin possible du carnage, mais tout de même assez proche pour que le guerrier ne les perde pas de vue.
Ali D'ailleurs, il venait de sortir d'une tente et les avait aperçus. Il s'approcha d'eux, un grand sourire aux lèvres. Il tenait dans ses mains des bouteilles. Était-ce pour fêter ce sauvetage ? Dougal grimaça, il n'avait pas encore bien digéré ce problème avec le Skloom de chez Beldörn.

PS :
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7730
Expérience : 7821
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 644535105092/5092Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:07
Séparation du contenu
Quelques heures s'étaient écoulées depuis que les quatre soldats, respectivement deux de la Milice et deux des Gardiens, avaient mis en déroute l'attroupement du général Perrack et de sa petite troupe. Les hommes s'étaient ensuite dépêchés pour fouiller le campement, ils cherchaient des vivres, des provisions, et surtout ils recherchaient la compagne de Dougal, Aldeheid. Ce fut Dougal qui la trouva, elle était apparemment ligotée à un poteau, et dans un piteux état. Mais Dieu merci, elle semblait en bonne santé.

C'était fou de voir à quel point les Perracks étaient aussi sales que leur physique le laissait présager. En effet, dans le campement, Dilon et les autres avaient pu trouver dans les différentes tentes des vêtements déchirés -sûrement récupérés dans les alentours des villes, là où les habitants jettent leurs ordures-, mais aussi des morceaux de viande pré-mâchés, des tissus volés, des pièces d'or, une sphère argentée, des meubles. La tente du général était encore plus miteuse que les autres, à croire que chez les Perracks, contrairement aux humains, le pouvoir était synonyme de saleté et de dépraves. C'était tout à fait repoussant comme vision.

Pour réconforter tout le monde, le Deraborne avait déniché deux bouteilles parmi les décombres, que les cinq personnages se firent une joie d'ouvrir autour d'un feu de camp et de boire à la santé d'un peu tout et n'importe quoi. Surtout du succès de la mission, dans tous les sens du terme.

Ils burent jusqu'au petit matin, pas de façon à être saouls, mais plus pour se réchauffer et oublier la boucherie qui venaient d'avoir lieu. Dilon avait beau avoir l'habitude, il n'en restait pas moins qu'il n'aimait pas particulièrement saccager un camp de brigands, bandits, en en tuant la totalité des occupants, fussent-ils les pires idiots du royaume. Après avoir éteint le feu, ils se remirent en route pour Kastalinn. En chemin, Dilon discuta d'abord avec les Miliciens, tandis que Dougal restait un peu à l'arrière avec Aldeheid. L'homme ne savait pas ce qu'ils se racontaient, mais ça avait l'air agréable, vu les sourires qu'émettait la jeune femme.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement devant l'enceinte de Kastalinn, avec sa grande muraille de pierres grises et ses hautes tours, permettant aux miliciens de surveiller un maximum les alentours de la ville, à plusieurs kilomètres à la ronde, ils s'arrêtèrent. Le Deraborne alors d'abord adresser un dernier salut aux deux Miliciens, les priant de bien vouloir adresser ses sincères salutations à la Jarl de la ville qui, disait-on, était une puissante magicienne.. Au fort caractère. Puis il s'approcha de Dougal. Il lui demande une audience à l'écart quelques instants, pour pouvoir lui faire part de ses impressions :


- Mon cher Dougal, mon cher ami, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent. J'ai grandement apprécié cette excursion à tes côtés dans la Perracie, puis dans les alentours de Kastalinn. Quelle belle région que le Nord, il faudrait s'y établir plus souvent, et pourquoi pas envisager une alliance avec la Milice, vu comment les choses s'engagent. Néanmoins, je te laisse raccompagner toi-même ta protégée chez elle, j'espère qu'il ne lui arrivera plus rien désormais, et j'espère que tu lui transmettras mon au revoir et mes encouragements. J'ai à faire à Stellaraë, la forge m'attend, la Garde également.. Il faudra que je fasse un rapport de nos événements récents, et que je me questionne sur la nature de ce conflit. Ces créatures semblaient tout droit sorties des ténèbres, je crains qu'il n'y ait un Mal plus grave que je ne l'imaginais par là-bas. Faudrait-il songer à y faire une excursion ? Je n'en sais rien. Informons-nous, et nous verrons.

De toute manière nous nous reverrons bientôt, je le sais. N'hésite pas à m'envoyer un pigeon voyageur si jamais tu avais un quelconque problème dans cette région du Nord.

Tu es un ami pour moi, et je suis heureux de te connaître, foi d'un Deraborne.


Et, ayant toujours été maladroit dans les "au revoir", Dilon salua de la main une dernière fois son compatriote stellarois, la kastalinienne & les deux gardes kastaliniens, avant de s'engouffrer dans des terres reculées et lointaines.. Il partait vers le Sud, l'épée au fourreau, le sac sur le dos, et la gourde plein d'eau. Cette rythmique en "ô", me laisse présager, que nos amis beaux, deviendront des héros.

- Fin du RP -




Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 1496547651-banniere
Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]   Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdus en forêt [PW Dougal Keane]
» Une Suite Venteuse (PW Sylissa Caridin)
» À la recherche des artéfacts perdus [PW Nova]
» [EVENT PAQUES]A la recherche des oeufs perdus
»  Mon cher voisin du dessous (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-