AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3824 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 19 Avr 2024 - 5:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdus en forêt [PW Dougal Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:41
Séparation du contenu
Dilon venait de sortir sa ville qu'il considérait comme natale, c'est-à-dire Stellaraë. Il était parti parce qu'il avait soif d'aventure, parce qu'il avait envie de voyager, puis surtout, parce qu'il recherchait la fraîcheur du Nord. En effet, l'humain en avait marre de la ville désertique (et pourtant bondée de monde, cherchez l'erreur), et de sa chaleur étouffante, et il avait eu ouï dire que la ville de Kastalinn était un endroit où il y faisait bon vivre et où le climat y était doux (ne me répondez pas "de Kastalinn").

Il était donc parti à l'aventure un peu à l'improviste. Il avait pris un manteau de fourrure pour l'occasion, un sac rempli de victuailles, surtout des sandwichs à la viande en fait, ainsi que deux gourdes : l'une remplie d'eau à ras-bord, l'autre remplie de vin. Bien qu'il ait pris la résolution d'arrêter l'alcool, Dilon n'avait pu s'empêcher d'en prendre une petite bouteille histoire de.

Il avait quitté la ville depuis trois semaines maintenant, se dirigeant vers le Nord. Le problème, c'est qu'il se baladait un peu à l'improviste, et il n'avait pas les talents d'un cartographe. C'est pourquoi, se croyant arriver dans les plaines d'Aràn, il se retrouva en réalité devant la forêt de Cashlippe. La forêt avait un aspect particulièrement sombre, et il se dit que les plaines ne ressemblaient pas à ce qu'on avait pu lui raconter en taverne. Mais bon, d'un autre côté, il avait appris par expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences : peut-être que cette forêt à l'allure lugubre était peut-être un endroit charmant où il fait bon vivre, et encore peut-être qu'en sortant de celle-ci, il déboulerait sur la belle cité de Kastalinn.

Il opina un moment, et se décida à y pénétrer. Après 40 bonnes minutes, il s'était complètement enfoncé au coeur de cette forêt, qui était de plus en plus sombre. De plus, Dilon avait la nette impression de se sentir observé. Heureusement qu'il n'était pas bourré, parce que si ça avait été le cas, il aurait cherché le coupable pour lui CASSER LA FIGURE ! Il continua donc, un peu à l'improviste, à déambuler dans cette forêt, tout penaud...




Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 1496547651-banniere
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Sam 18 Jan 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:38
Séparation du contenu
Ali Une fraîche journée s'installait dans la lugubre forêt de Cashlippe. On s'attendait à tout moment à voir un spectre surgir des terrains plus ou moins boueux et vous enveloppez dans un linceul froid et humide. Sans parler de ces lumières de toutes les couleurs qui faisaient fuir les valeureux voyageurs la nuit en sautillant ci et là. Oh et puis ce fameux sorcier des temps reculés, Malkallam qu'il se nommait. Un nom fort mystérieux et remplis de magie noire.
Ali Les voyageurs redoutaient ces choses remplies de magie noire, mais pas Dougal. Non lui il cherchait un moyen de les provoquer, de les attirer afin de mieux les chasser. Il faut dire qu'il était en merveilleuse compagnie : une jeune femme aux cheveux de feu provenant du Nord. L'humain l'avait rencontrée - et surtout sauvée - à BaldorHeim - contre des dangereux brigands - et avaient fait connaissance sur la route. Ainsi le jeune homme savait d'où elle venait et... certaines raisons politiques qui l'ont amenée dans la cité naine, loin de sa demeure de Kastalinn.
Ali Dougal n'avait pas voulu la bousculer plus que ça et se mit à parler de lui, ses origines, son départ, son but et aussi son père. Il avait l'impression d'en avoir dit énormément sur son honorable père même s'il n'avait aligné que trois phrases. Mais ça devait être de très longues phrases pour que ça puisse le perturber ainsi.
Ali La jeune femme avait apprécié son récit ; elle était excitée d'en savoir plus sa la majestueuse cité royale qu'est Stellaraë. En effet hormis son départ de Kastalinn deux mois plus tôt jusqu'à BaldorHeim, elle n'avait jamais quitté les terres fraîches du Nord. Elle buvait les paroles de son chevalier sauveur avec joie et ne s'inquiétait pas d'en boire la tasse.
Ali Ce comportement était parfaitement adapté à la situation, cela permettait à la jeune femme de ne pas trop penser aux raisons de son départ précipité de sa ville natale. Dougal aurait voulu en apprendre plus sur Kastalinn mais préféra se garder la surprise. Après tout c'était toujours mieux de découvrir par sois-même, surtout lorsqu'on avait des attentions aussi nobles que les siennes...

Ali On était en plein début d'après-midi lorsque le jeune chevalier - du surnom, et non de titre - décida de faire une pause d'une bonne heure pour manger et se détendre avant de repartir pour plusieurs heures de marche. Dougal proposa de la viande séchée à sa protégée, il s'agissait d'un met qu’elle avait l’habitude de manger ces derniers jours. Il aurait bien voulu lui proposer autre chose mais d'un part, il s'agissait du repas de midi, et d'autre part, ils n'auraient pas assez de provisions pour Kastalinn, ils devront faire une halte dans un bourg à une quarantaine de kilomètres d'ici. Le jeune homme ne pensait pas qu'il leur faudrait autant de temps pour traverser cette forêt.
Ali Il s'allongea entre deux racines, le dos à demi appuyé contre un tronc, et se mit à réfléchir à ses futures actions : qu'allait-il faire une fois la jeune femme ramenée chez elle ? Où irait-il ? Chaque jour il repoussait des questions et il savait qu'arrivé là-bas il n'y aurait pas encore répondu. Il sentit ses paupières devenir lourdes et s'assoupit une vingtaine de minutes.


[HRP: Personnellement je préférerais qu'on ne se croise que plus tard, mais si franchement t'as l'impression de patauger tu peux bousculer notre rencontre Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:38
Séparation du contenu
Dilon se frotta le nez. Il venait de recevoir une branche en pleine figure. La scène aurait été marrante à raconter en taverne, après deux ou trois pintes de bières : "Hey les gars, vous savez quoi ? L'aut' jour je me baladais dans la forêt, le ciel ouvert à l'inconnu, quand.. Vous devinerez jamais ! J'ai entendu un cri d'une donzelle, ou plutôt, j'ai cru l'entendre. Alors moi, je me retourne : NADA. Donc je me remets en route, et là, *BIM*, une branche de sapin en pleine poire. Il n'y a pas à dire, cette branche avait du piquant... ", et ils auraient alors sûrement bien ri et lui auraient payé au moins deux tournées.

Enfin bref. Il se caressa une nouvelle fois le bout du nez avant de continuer sa marche. Une vingtaine de minutes plus tard, il avait un point de côté. Il s'assit donc contre un arbre, sortit sa gourde de vin et... Finalement, il la rangea pour prendre sa gourde d'eau à la place. Il but trois-quatre gorgées et se mit à observer cette forêt. Elle paraissait de plus en plus sombre, et l'endroit semblait vraiment malfamé. Néanmoins, tant que rien ni personne ne se manifestait, Dilon était plutôt serein. Et puis, il continuait à se dire que d'ici une ou deux heures, il serait arrivé à Kastalinn !


[HRP : Pas de soucis, moi ça me va. Juste désolé là, pour le coup, j'ai fait un petit post kokin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:38
Séparation du contenu
Ali Lorsque Dougal rouvrit les yeux, il croyait émerger d'un cauchemar. Il se redressa brusquement comme s'il s'attendait à voir des brigands débarquer et les encercler. Il observa les alentours et lorsqu'il fut sûr qu'il n'y avait pais, ou qu'il semblait n'y avoir personne, il se leva et se rapprocha de la jeune femme.
- J'ai dormi combien de temps ? demanda-t-il contrarié.
- A peine une demi-heure, le rassura-t-elle d'une voie douce.

Ali Dougal sourit en entendant le réponse et inclina la tête à la fois pour la remercier de sa réponse et pour s'excuser. Il patrouilla autour de l'endroit où ils s'étaient posés afin de sécuriser les lieux, mais il resta tout de même assez proche de sa protégée afin de la secourir le plus rapidement possible si quelque chose arrivait.

Ali Le soleil était dissimulé derrière les importants feuillages des arbres et plongeaient ainsi la forêt dans l'ombre en y rajoutant des touches de fraîcheur qui renforçaient le climat froid de la région. Les deux voyageurs s'étaient habitués au froid, mais le jeune humain de Stellaraë savait que ce n'était là que les préliminaires des températures extrêmes qu'on pouvait trouver plus loin vers le Nord. Il frissonnait sur place rien que d'y penser. Un détail qui ne manqua pas à la jeune noble de Kastalinn.
- Quelque chose ne va pas ?
- J'ai... (il réfléchit tout en regardant en l'air à trois endroits différents) J'ai juste un mauvais pressentiment Ma Dame. Nous ferions mieux de partir. Le village le plus proche est à une vingtaine de kilomètres.


Ali Comme pour donner de l'importance à sa méfiance, une brise particulièrement froide passa rapidement. La jeune femme ramena sa main droite sur son bras gauche et caressa son avant-bras pour le chauffer et faire disparaître le frisson qu'elle éprouvait sur cette partie.
Ali Dougal se remémora des légendes qui tournaient autour d'un sorcier qui siégeait dans les ténèbres de la forêt. Il savait que ce n'était que des idioties, mais il éprouva tout de même au fond de lui une certaine peur. Il se hâta de ranger leurs affaires puis entraîna la jeune femme avec lui. Plus vite ils arriveront à Kastalinn et mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:18
Séparation du contenu
Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Dilon était adossé à cet arbre, ou peut-être cela faisait-il plus longtemps, il n'en savait trop rien en fait. Il était dans un état de semi-sommeil, et donc il n'était pas tout à fait réactif.
Alors qu'il faillit s'assoupir pour de bon, un courant d'air frais lui caressa le visage, le réveillant en sursaut. Il rouvrit les yeux, et se remit debout : il n'était pas l'heure de dormir, ou du moins, ce n'était pas le bon lieu. L'humain prit tout son attirail et, avant de repartir, il leva la tête afin de voir où se trouvait le soleil. Il ne distinguait pas grand chose à travers les sombres feuillages. Il apercevait un peu de lumière, mais il n'aurait su dire si le soleil était positionné comme un bel après-midi, ou si, au contraire, celui-ci était en train de se coucher. Si c'était la deuxième solution, il fallait se hâter : l'homme n'avait pas envie de passer sa nuit dans cette forêt alors qu'il pourrait être en train de boire une bonne pinte de bière !

Dilon reprit alors son chemin. Plus il avançait, plus il avait l'impression que la forêt devenait de plus en plus sombre et de plus en plus dense. Pour repérer le Nord, il essayait de regarder la mousse sur les arbres, mais que nenni, cela ne servait à rien : en cette forêt, les arbres pourvus de mousse avaient de la mousse tout autour de leur tronc !

Il continua donc à marcher un peu à la dérive. Il faisait de plus en plus frais, il approchait sans doute de Kastalinn et de son climat si doux, si frais. C'était sûrement bon signe... Ou peut-être pas : il faisait sacrément noir dans cette forêt !

Un nouveau courant d'air froid lui fouetta le visage. Celui-ci était plus froid que le premier, plus glacial. Même si Dilon n'était pas d'une extrême perspicacité, il trouvait que cette forêt avait quelque chose d'étrange, mais il n'arrivait pas à dire quoi.

*C'est fou, on croirait que cette forêt de finit jamais... Et cette impression d'être constamment épié est désagréable. Et puis j'ai soif, dépêche-toi donc de quitter cette forêt pour t'asseoir dans une taverne kastalinnoise !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:35
Séparation du contenu
Ali Ils ne marchaient pas depuis bien longtemps et pourtant Dougal n'avait pas l'impression d'avoir bougé d'un mètre. Tout se ressemblait dans cette forêt. Le jeune homme maintenait fermement sa non-croyance des activités paranormales qui aurait pu avoir lieu dans cet endroit sombre.
Ali Mais la forêt semblait être vivante. On avait l'impression que les arbres frémissaient alors que ce n'était que le vent qui procurait une telle illusion. On pourrait apercevoir des yeux invisibles terrés dans les arbustes et dans la pénombre, des yeux appartenant à des créatures d'un ancien temps... Non ! Il n'y avait rien de tout ça ! C'est un sentiment de crainte tout à fait normal en forêt inconnue et surtout lorsqu'elles sont immenses comme celle-ci.
Ali Le Stellarois dissipa ses craintes en essayant de discuter avec celle qu'il avait sauvée :
- Eh bien... Quelle atmosphère... étrange, malgré ses envies de s'éloigner sur un sujet plus jovial, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque sur le lieu lugubre.
- Oui. Elle m'a aussi effrayée lorsque je l'ai traversée. Et pourtant regardez-moi ! Je suis entière et toujours aussi mignonne ! elle accompagna ses paroles d'un sourire chaleureux qui dissipa toutes les craintes du jeune guerrier.
- Oui, vous avez entièrement raison, le jeune homme laissa échapper un long soupir avant de reprendre sur un ton plus amusant. Et dire que c'est vous qui me rassurez ! Quel endroit étrange !

Ali Les deux voyageurs rirent quelques secondes, avant de s'interrompre suite à des bruits inquiétants provenant de plusieurs mètres à leur droite. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Juste le vent ou... une quelconque créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:43
Séparation du contenu
 Il faisait de plus en plus froid. Le temps se dégradait à vue d’œil. L'impression d'être observé se précisait : il avait cru voir des yeux surgir de deux troncs d'arbres particulièrement sombres (les troncs). Les yeux, quant à eux, auraient (parce qu'il n'était pas sûr de les avoir vus) auraient une couleur jaune orangé, et auraient eu un petit point noir en tant qu'iris. Bref.

Dilon continuait de marcher. Les arbres frémissaient sur les coups des petites brises de vent qui touchaient la cime des arbres. Soudain, il s'arrêta et scruta le ciel : il faisait quasiment nuit désormais, et on ne voyait plus aucuns rayons de soleil désormais, Dilon était plongé dans le noir. Enfin, il faisait plus noir que gris, ce qui faisait que l'humain réussissait encore à se déplacer dans cette forêt... Mais peut-être plus pour longtemps.

Le guerrier entendit soudain un bruit. C'était comme le bruit d'un bruissement, et cela passa au-dessus de sa tête, à quelques mètres, frôlant quelques branches. Dilon leva les yeux. Il ne vit rien. Mais il avait très clairement entendu quelque chose. Quelqu'un ou quelque chose était dans cette forêt, et il l'espionnait. Il se mit sur ses gardes, au cas où, et continua à marcher plus silencieusement, et plus lentement, également. Il était devenu sérieux et scrutait les environs en plissant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:18
Séparation du contenu
Ali L'inquiétude de la jeune femme confirma les doutes du jeune homme, il y avait bel et bien une "chose" que leur tournait autour tel un prédateur guettant ses proies. Comme pour renforcer ses pensées, le bruit se déplaça à toute vitesse de la droite vers la gauche tout en décrivant une mouvement circulaire, si du moins c'en était un. S'ajouta ensuite le murmure du vent dans les feuillages au-dessus de leurs têtes. Mais était-ce réellement le vent ? Cette atmosphère mystérieuse et horrifiante donnait l'impression qu'il y avait vraiment une sorte de démon flottant là-haut. Au fil des secondes cette impression se transforma en doute puis en réalité. Il y avait vraiment quelque chose dans l'air.
Ali Un vol d'oiseau suivi du croassement du corbeau figèrent de terreur les deux humains. Le rugissement de l'animal s'éloigna, et pourtant il semblait tout proche. Quelques pouvoirs maléfiques jouaient avec leurs peurs. La légende du sorcier était sûrement réelle finalement...

Ali Dougal remarqua ses propres tremblements provenant de sa main droite. Il serra de toutes ses forces sa main gauche sur son bras droit afin de clamer ces mouvements rapides. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Son esprit s'éloigna de la forêt pour rejoindre... rejoindre... Il n'avait pas un seul lieu sympathique qu'il pouvait rejoindre psychologiquement. Même à Stellaraë, sa ville natale, il l'adorait mais ses souvenirs de la capitale n'étaient pas des plus joyeux.
Ali C'est avec tristesse qu'il rouvrit les yeux. Il remarqua que sa protégée avait calqué ses mouvements mais rouvrit les yeux quelques secondes après lui. Ce petit détail ne manqua pas d'éveiller la curiosité du jeune homme :
- Vous copiez le moindre de mes mouvements ? commença-t-il sur un ton joyeux afin de dissiper une nouvelle fois la peur environnante.

Ali La jeune femme émit un petit rire que Dougal trouva fort mignon.
- Cette fois c'est à moi de vous réconforter, ma Dame !

Ali Dougal s'approcha d'elle en affichant un sourire radieux. À la vue de ce mouvement des lèvres sur le visage paisible de son compagnon de voyage, la jeune femme le mima. S'en rendant compte elle émit de nouveau son petit rire mignon.
- Je vous ai vu en un instant dissiper toutes vos craintes alors j'ai fait ainsi. Je suppose que vous vous êtes ensuite focalisé sur un évènement heureux et j'ai essayé de faire pareil hélas, je n'en ai pas.

Ali L'expression du visage de l'humain s'évanouit pour laisser place à la tristesse. Dougal serra la jeune femme dans ses bras et lui murmura :
- Moi non plus je n'ai pas trouvé d'évènement heureux, mais il me suffit de vous voir pour que mes peurs s'envolent.

Ali Ils restèrent ainsi dans le plus grand silence pendant quelques minutes. Autour la forêt semblait avoir arrêté ses projets de terreur pour un apaisement de lieux. L'esprit de la forêt - si toutefois il y en avait un - semblait ému par les deux tourtereaux et n'essaya pas de les interrompre.

Ali Soudain un bruit de feuilles s'imposa dans l'atmosphère romantique. Dougal s'éloigna du corps de la femme avec douceur et rapidité pour faire face à ce danger qui était bel et bien réel. Un être difforme, le torse à découvert plein de bosses roses, rouges ou violettes, venait d'émerger des buissons épineux, d'parès la présence d'épines collés aux lambeaux qui lui servaient de bas. Il était dégarni et ses dents, peu nombreuses, étaient de travers ce qui leur donnait une forme de croc. Il essaya de sourire, mais ses dents firent de son acte une affreuse grimace.
Ali Dougal dégaina son épée et se rua sur la créature des ténèbres. Il y avait bien un sorcier maléfique dans ces terres qui créaient des abominations répugnantes. Son adversaire émit un petit cri de stupeur et semblait vouloir formuler un phrase. Il ne put dire que "Att..."
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:00
Séparation du contenu
Le guerrier ne bougeait plus. Il était aux aguets. Il attendait que la chose ou la personne qui l'espionnait se signale. Mais rien.

-Qui va là ? Montrez-vous !

Il avait été incisif. Il voulait montrer qu'il n'avait pas peur, qu'il était prêt à se battre. Mais toujours rien. Il se renfrogna.

- QUI va là ? MONTREZ-VOUS !

Il avait mugit. Il entendait comme des craquèlements parmi les arbres. On aurait dit qu'il gênait les arbres. Mais la chose ne réagissait toujours pas. Dilon eut soudain une idée. Il ramassa un bon gros caillou. La chose repassa une nouvelle fois au-dessus de sa tête. Il jeta la pierre. Il entendu un *Poc*. La chose alla se mettre sur ce qui semblait être un tronc d'arbre. Le guerrier entendit un grognement. Cela ne disait rien qui vaille. Il ramassa un nouveau caillou. Il le balança de toutes ses forces dans la direction de la chose et se mit à courir : ce n'était certainement pas humain, et il voulait filer au plus vite. Il entendit un bruissement derrière lui. Il fallait faire vite. Il courut à en perdre haleine.

Il jetait des coups d'oeil par dessus son épaule mais ne voyait rien. Soudain, il percuta quelque chose. Il tomba à la renverse. Il se releva rapidement : une créature avec des bosses de couleur rose, rouge et violette venait de s'interposer dans sa course et l'avait fait tomber à la renverse. Elle avait l'air horrible. Dilon se releva. Il devrait sûrement combattre. Il sentit une boule dans le creux de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:37
Séparation du contenu
Ali L'attaque de l'humain fut évitée et la créature des ténèbres en profita pour fuir. Dougal hésita avant de se lancer à sa poursuite, plusieurs enjeux entraient en compte. Tout d'abord sa belle protégée se retrouverait seule et deuxièmement il se pourrait que le monstre l'amène dans une embuscade. Mais s'il décidait de rester, ils courraient le risque que d'autres de ces créatures difformes.
Ali Un choix difficile se présentait devant Dougal, mais heureusement il n'était pas seul à décider de leur trajectoire. En effet le jeune femme s'approcha de lui et lui donna son avis :
- Très cher, je sais que votre mission est de me ramener à Kastalinn en très bonne santé, mais ces... choses menacent notre sécurité. Je peux vous suivre jusqu'à votre combat et faire attention à moi ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas une Kastalienne pour rien !

Ali Elle souriait. Était-ce parce qu'elle était sincère ou parce qu'elle souhaitait ne pas être un fardeau pour son protecteur ? Ce dernier ne put résister à son charme et lui attrapa la main délicatement pour la mener avec lui dans la direction qu'avait pris leur adversaire.
Ali Ils ne courraient pas à travers les plantes et leur feuillage par peur de griffer la belle, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'avançaient pas rapidement. Il fallait juste faire attention à la perle que l'humain transportait, il s'en serait énormément voulu s'il l'abîmait.
Ali Ils finirent par déboucher sur un petit espace où la nature n'avait pas encore tout remplis. Ils s'arrêtèrent non pas parce qu'ils en avaient la possibilité, mais parce qu'ils avaient retrouvé leur fugitif. Et il n'était pas seul...

Ali Un grand homme trapu occupait tout l'espace de leur champ de vision, qui était déjà bien réduit par la végétation environnante et surtout par la nuit qui semblait émerger, un détail qui surpris le guerrier, ou plutôt le pseudo-guerrier à côté de cette masse ambulante. Il n'imaginait pas qu'il était déjà si tard. Il était pourtant sûr qu'il n'y avait que trois heures qu'ils s'étaient arrêtés pour déjeuner. Ce fut un énième vent froid qui lui donna la réponse, en effet le soleil se couchait bien plus tôt à certaines périodes de l'année dans ces régions. Et en plus les feuilles envahissantes des arbres masquaient la majorité des rayons lumineux.
Ali Dougal reporta son attention sur l'humain qui leur barrait la route. Bien qu'il ne semblait pas être armé, il n'en était pas moins dangereux. Il pourrait sûrement lui briser le coup comme si ce n'était qu'une brindille. Un frisson lui parcourra le corps tout entier en se servant de sa colonne vertébrale. Il serra inconsciemment la poignée de son épée, un peu trop fort peut-être puisque la jeune femme lui caressa doucement la main gauche. Il avait sûrement empoigné de la même manière la main de sa compagne. Il lâcha sa main et la sentit passer derrière son dos. La jeune femme venait de se réfugier derrière son chevalier.

Ali Ce fut les murmures de la créature aux pieds du colosse qui brisèrent le silence de mort qui s'était établit ici. Les yeux du Stellarois se reportèrent sur le monstre qui peinait à se relever. Ses déformations ne l'aidaient guère. Dougal s'avança d'un pas et plaça le bout de sa lame sur le corps sans défense de la créature laide. Il fixa l'humain qui se trouvait à deux mètres de lui et avant même qu'il ne put parler, le monstre des ténèbres essaya de formuler quelques mots :
- Je... Am... Ami... Pas mé... Pas méchant...

Ali Dougal fut prit de cours, il ne savait pas quoi répondre. Que voulait dire le monstre ? Était-ce réellement un être bon, bien que son apparence laisse à désirer sur ce statut qu'il annonçait avec peine, ou bien essayait-il de les tromper ? Le jeune homme resta silencieux et demeura dans sa position de menace. Il semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:49
Séparation du contenu
La scène se déroula en un battement de cil. Alors que Dilon se préparait physiquement, mais surtout psychologiquement à se battre contre la créature repoussante, un événement perturba tout. Il n'eut pas le temps de faire un pas que quelque chose déambula entre lui et la créature. Au début l'humain ne distingua rien. Puis il les vit : devant lui, se tenait un homme et une femme. Dilon ne bougea pas, il les regardait d'un air méfiant : il pensait être seul à cette heure-ci, et le fait de faire deux rencontres en moins de deux minutes le laissa perplexe.

Apparemment, l'homme avait l'air tout aussi tendu que lui, il semblait nerveux. Dilon le regarda sans broncher. Il attendait. La femme le caressa alors, comme pour l'apaiser. Néanmoins il restait les yeux fixés sur Dilon Deraborne.

La créature qui avait bousculé l'humain se mit alors à gémir. L'humain qui se trouvait face à Dilon s'avança d'un pas vers celle-ci et plaça le bout de sa lame sur le corps sans défense de la créature. Il avait l'air un peu plus jeune que Dilon, et il semblait plus agile également. Tout en menaçant la créature de sa lame, il continuait à fixer Dilon, on aurait dire qu'il le jaugeait.

La créature parla alors. Elle avait une voix quasi humaine. Elle le suppliait. Que fallait-il faire ?

Le trentenaire opinait. Il se questionnait non seulement sur les dires de la créature, mais également sur ces curieux personnages. Il essayait d'analyser la situation. L'homme n'avait pas particulièrement agressif, mais il semblait nerveux. La femme qui l'accompagnait ne semblait pas remplie de haine quelconque. Quant à la créature, elle pouvait avoir l'air repoussante, ce n'était pourtant pas elle qui avait menacé Dilon tout à l'heure. Il y eut un petit silence avant que l'humain ne se décide à parler.


- Cette créature dit peut-être la vérité... Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je vous conseille de fuir : une créature rôde dans les parages, et elle est beaucoup plus menaçante que cet être abject. Cette forêt abrite de curieuses choses, et je compte pas les affronter.

Il avait choisi la voix de la neutralité en prévenant ces deux étrangers qu'une créature plus puissante sans doute rôdait dans les parages : il parlait évidemment de la bête qu'il avait cru apercevoir à maintes reprises avant de culbuter cet petit être. Néanmoins, Dilon Deraborne ne bougeait pas d'un poil, attendant la réaction des inconnus. Il restait méfiant et n'osait pas leur tourner le dos, de peur d'être écorché vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:34
Séparation du contenu
Ali L'inconnu - celui qui avait l'air bien plus humain que l'autre - prit la parole en exprimant surtout sa méfiance vis-à-vis d'un danger bien plus important qui rôdait autour d'eux. La possibilité d'avoir dans leurs entourages une créature bien plus monstrueuse que le démoniaque personnage couché à leurs pieds effraya le jeune Stellarois. Et, se rappelant que sa protégée se trouvait derrière lui bien exposé au danger, il se mit sur le côté pour pousser avec légèreté la jeune femme pur qu'elle se trouve entre lui et l'homme trapu. Au moins, si l'autre humain était de leur côté, elle ne risquait rien.
Ali En entendant parler de la menaçante créature, les guettant sûrement à l'heure actuelle, le bossu se releva péniblement en tremblant. Il leur fit part de ses inquiétudes :
- Moi ami. Mais lui... il effectua une pause pendant laquelle il reprit son souffle. C'est très méchant et très dangereux.

Ali Pour accompagner son inquiétude il tourna la tête frénétiquement dans plusieurs directions. Dougal n'avait pas envie d'en apprendre plus sur la mystérieuse créature lorsqu'elle les aurait tous manger, ainsi il questionna son ancien-adversaire :
- Sommes-nous actuellement en danger ?

Ali Dougal connaissait la réponse, mais il espérait que la petite créature lui en dise d'avantage sous l'effet de la terreur. Hélas elle se contenta d’acquiescer. Ce comportement, et sa peur qui n'avait pas vraiment disparue depuis l'irruption de l'individu déformé, firent naître en lui un début de colère. Il avait conscience qu'elle n'émergeait que très rarement, mais les conditions de la mission attisèrent ses flammes.
- A quoi devenons nous attendre ? il parla en insistant bien sur les syllabes ce qui ne dissimula pas sa colère naissante.
- A une grande et terrifiante créature. il imita l'humain mais ce fut sous le coup de la terreur et non pas sous l'effet de la colère.

Ali Le Stellarois comprit qu'il ne pouvait rien en tirer de plus ne rajouta pas la moindre remarque. Mais se rendant compte de sa fureur, il respira lentement pour apaiser son esprit et se concentra sur sa charmante compagne de voyage.
Décidément, je manque énormément d'expérience si je me mets en colère pour si peu. Un garde ne doit pas pouvoir maîtriser ses émotions dans n'importe quelle situation ? Tsss. Quel imbécile je fais !
Ali Il s'était à présent bien calmé et en ouvrant les yeux, fixa son regarde sur le combattant qu'il venait de rencontrer. Il avait peut-être une idée du comportement à adopter en telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyDim 22 Déc 2013 - 3:07
Séparation du contenu
Dilon avait du mal à comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Il regardait la scène sans mot dire. Le guerrier qui se trouvait devant Dilon semblait aussi perplexe que lui, quoique plus déterminé (en apparence, du moins). Il restait toutefois à l'écart, accompagné de la jeune femme.

La vile créature qui était à terre lui parle. Dilon Deraborne l'entendit clairement se distinguer comme étant un ami, tandis qu'il accusait l'humain d'être un ennemi. Dilon ne dit rien et resta figé, il attendait de voir la réaction de l'autre guerrier.

Il tourna la tête dans plusieurs directions. Il demanda alors s'ils étaient en danger. Dilon n'eut pas le temps de répondre que l'autre homme continuait à parler. Il paraissait en colère désormais. Il demanda alors à quoi il fallait s'attendre. Là encore, Dilon n'eut pas le temps de répondre et il se contenta d'hausser les épaules tout en restant à distance.

Après quelques secondes de réflexion, il prit la parole :


- Je pense que deux choix s'offrent à nous. Soit nous fuyons chacun de notre côté, soit nous décidons de nous faire confiance, et nous affrontons l'ennemi commun. Le problème est que je n'ai pas la moindre idée de ce qui nous attend, mais je sais que la créature est sacrément rapide... Ou vous décidez de croire cette créature (Que Dilon avait défendu il y a de cela 5 minutes) Et je repars de mon côté sans vous offenser, car je ne cherche pas le conflit.

Dilon Deraborne était sincère. Ou presque. En réalité, il aimait se battre, et une bonne bagarre lui aurait fait du bien. Mais ici, c'était différent : il n'avait nullement envie de se mesurer à ce guerrier, qui était, qui plus est, sûrement plus puissant que lui ; et deuxièmement, il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui lui courait après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:01
Séparation du contenu
Ali L'humain, qui semblait plus vieux que Dougal, prit enfin la parole en exprimant les choix qui s'offraient à eux. C'est-à-dire fuir ou combattre tous ensemble. Mais il enchaîna avec son appréhension face au conflit. Le jeune guerrier eut tout d'abord un peu de mal à suivre ses paroles puis se remémorant son petit état de fureur, il en conclut que le robuste guerrier voulait parler de lui.
Ali Un sourire apparu sur les lèvres du Stellarois et se il mit à ricaner. Peut-être était-ce pour lui plus une façon de détendre l'atmosphère plutôt qu'un simple rire. Quoiqu'il en soit, quelques secondes plus tard il prit la parole :
- Ne vous inquiétez pas, tant que vous n'avez rien contre ce...

Ali Dougal se rendit compte qu'il avait failli dévoiler une information importante pour des inconnus. Heureusement un mouvement alarmant provenant de sa gauche, qui remua les feuilles des arbustes, permit de donner une fausse justification à son interruption. Les deux individus penseraient peut-être que la cause de son arrêt brutal était ce bruit inquiétant.
Ali La créature pustuleuse frissonnait et croisa ses bras tout en plaçant avec difficulté ses mains sur ses épaules bancales. Elle se grattait nerveusement ; elle avait peur.
- Il... est... là...

Ali Elle avait du mal à formuler sa phrase et prit son temps, un peu trop peut-être. Dougal était désespéré de voir que cette répugnante créature en disait toujours le moins possible, comme si elle était là pour faire naître la peur dans le petit groupe. Le jeune homme la questionna une dernière fois :
- Qui ?
- Kau'hu.

Ali Cette fois il parla distinctement pour renforcer la terreur que ce nom lui inspirait et qui devait leur inspirer également.
Ali Comme si la créature avait entendu son nom, elle poussa un hurlement bestial et terrifiant. Ce dernier semblait lointain, mais le jeune protecteur savait que la végétation dense pouvait perturber la diffusion du bruit. Il sentit la peur monter en lui, mais la présence de la jeune femme le rassura. Il se contenta de plier et déplier ses doigts situés sur la poignée de son épée toujours dégainée.
- Je combattrait cette créature aussi terrifiante qu'elle soit avant, ou sans votre aide.

Ali Ses paroles étaient destinées au guerrier qu'ils venaient de rencontrer, car Dougal savait qu'ils ne pourraient compter sur la créature apeurée. Il vient un moment où il faut vaincre ses peurs sinon elles vous poursuivront jusqu'à la fin. Le jeune Stellarois repensa aux paroles de son défunt père :
Qu'importe ta peur, imagines toujours celle que les citoyens doivent éprouver à l'idée de la défense soit transpercée. Tu ne dois jamais laisser une telle calamité se produire. Jamais !


[HRP: Au fait je compte comme n'ayant ni mon loup, ni mon bouclier, ni mon armure oseau et ni la ma coiffe feuillue. Du coup j'ai 120 de vitalité, 77 de vitesse et 78 de dégâts]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8755
Expérience : 30640
Féminin

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:59
Séparation du contenu
Début du combat Dilon Deraborne, Dougal Keane - Ennemi

La créature commence le tour !

Vitesse des joueurs : 192
---

Dilon : 335
Vitesse : 115
Dégâts : 40

Dougal Keane : 120
Vitesse : 77
Dégâts : 78

---------
Ennemi :

Coureur/Runner : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 75
Bonus : Giffes acérées : l'adversaire touché perd 5 de vie/tour.
Spoiler:


***

Le Coureur attaque Dilon à 75 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:34
Séparation du contenu
La créature avait l'air plus effrayée que jamais. L'autre guerrier la questionna, celle-ci évoqua le nom d'un certain Kau'hu... Mais qu'était ce "Kau'hu"... Dilon opinait sur ce nom, il n'en avait jamais entendu parler. Pendant qu'il réfléchissait, le guerrier qui se trouvait face à lui agitait sa lame dégainait, et il lança qu'il était prêt à combattre.

Cette idée rassura Dilon : il n'allait pas avoir à l'affronter. Il allait relâcher les épaules lorsqu'un événement inattendu (encore un) survint. Un bruissement se fit entendre, puis une créature bondit d'un arbre avant de se retrouver à quelques mètres de Dilon. Elle était répugnante. Elle avait une forme humaine, mais avec une peau blanchâtre, des yeux injectés de sang, de grosses canines, et elle se tenait sur quatre pattes. D'énormes ongles aiguisés terminaient ses mains, en en faisant des griffes redoutables à la vue, et sûrement au combat. Un filet de bave dégoulinait de sa bouche. Les hommes n'eurent pas le temps de bouger que la créature attaqua : elle était extrêmement rapide !

Elle fondit sur Dilon. Celui-ci, trop surpris, ne put que tomber à la renverse. La créature lui écorcha le visage d'un coup de griffe. Avec un réflexe, le guerrier la repoussa un peu plus loin et se releva d'un bond. Du sang tombait sur son armure : il devait avoir été bien éraflé. La créature était très rapide, il fallait la prendre par surprise. Sans attendre, le jeune Deraborne fondit sur celle-ci, le poing levé.

Il tentait de lui mettre un coup de poing magistral, ceux qu'il a l'habitude de décocher en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12193
Expérience : 40263

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:34
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:29
Séparation du contenu
Ali Comme une malédiction, parler de la créature mystérieuse semblait l'attirer. Un mouvement bien plus alarmant que les précédents fit son apparition d'une vivacité identique à un courant d'air. Ce fut pour cette raison que Dougal ne remarqua pas de suite la créature et se contenta de vérifier la sécurité de sa chère protégée. Il s'agissait tout de même de sa mission première.
Ali Il fut tout d'abord apaisé de contempler sa défense que jouissait la jeune femme, mais lorsqu'il aperçut son visage plein d'effroi il comprit son erreur. Ce mouvement fluide n'était pas comme les autres, destiné à les effrayer. Non cette fois la bête s'était montrée et souhaitait en finir avec ces voyageurs.

Ali Dougal se retourna et n'aperçut que le coup manqué du guerrier qu'ils venaient de rencontrer. Le jeune homme remarqua un filet de sang couler le long de son visage, il avait été touché et par sa faute. Le jeune Stellarois était désolé : cette mission ne lui avait montré que ses défauts. Comment pouvait-il espérer devenir Capitaine de la Garde s'il était aussi faible psychologiquement ?
Ali Plus il y pensait et plus il s'éloignait du combat. S'il restait là à s’apitoyer sur son sort ils iraient au-delà de grands soucis.

Ali La créature avait pourtant une forme humaine, mais sa position bestiale, sa peau blanchâtre et ses crocs indiquèrent sa férocité et le danger qu'elle représentait. Cette bête sauvage n'avait pas l'intention de les laisser en très mauvaise posture, non elle voulait leur mort. Était-ce pour ensuite se délecter du plaisir de la chair fraîche ? Dougal préféra ne pas y penser et se concentra sur sa volonté de survie.
Ali Cet adversaire, ce Kau'hu, lui barrait la route et même si une réputation sinistre le précédait - du moins dans cette partie de Dùralas - il n'était pas aussi dangereux que ça d'après sa masse musculaire peu développée. Et même s'il pouvait compter sur une impressionnante vitesse, ses adversaires étaient au nombre de deux et semblaient plutôt coriaces.
Ali Dougal profita du mouvement de recul de la bête pour se placer sur son flan droit, assez éloigné pour être difficilement perçu, mais assez proche pour permettre une attaque sévère et importante pouvant conduire à la défaite de la bête, ou presque.
Ali L'attaque de l'humain fut finalement lancée et le jeune guerrier atteint une distance plus que favorable. Il savait que tout n'était pas encore joué, mais ses chances de porter un coup s'étaient grandement améliorées. Jusqu'à ce que... la bête le voir. Il savait que ses chances avaient bien diminuées, elle pourrait aisément esquiver et, riposter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12193
Expérience : 40263

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:29
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8755
Expérience : 30640
Féminin

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 4:18
Séparation du contenu
Combat Dilon Deraborne, Dougal Keane - Ennemi

La créature commence le tour !

Vitesse des joueurs : 192
---

Dilon : 260
Vitesse : 115
Dégâts : 40

Dougal Keane : 120
Vitesse : 77
Dégâts : 78

---------
Ennemi :

Coureur/Runner : 222
Vitesse : 200
Dégâts : 75
Bonus : Giffes acérées : l'adversaire touché perd 5 de vie/tour.
Spoiler:


***

Le Coureur attaque Dilon à 75 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105094/5094Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:35
Séparation du contenu
Ali La créature bougea, elle voulait attaquer l'humain avant qu'il attaque lui-même. Cette manœuvre surpris l'humain mais n'arrêta pas ses mouvements. Il eut raison de continuer car cela lui permit non seulement de toucher la bête à l'épaule, mais en plus de l'empêcher de riposter. Un grognement de douleur siffla entre ses dents pourries, puis s'en alla dans les buissons.
Ali Dougal savait qu'il ne devait pas se réjouir de cette fuite car le monstre reviendrait, et même plus tôt qu'il le penserait. Son inquiétude fut confirmée par un bruissement provenant de derrière lui. L'autre combattant fut de nouveau touché par les griffes acérées de la bête. Apparemment elle souhaitait finir sa proie, mais le jeune Stellarois ne la laisserait pas faire.

Ali Pour cette deuxième attaque, le jeune guerrier s'en remit à sa chance. Il ne devait pas chercher une ouverture, mais provoquer son attaque. Comme il l'avait vu quelques secondes auparavant, s'il avait écouté son instinct il aurait arrêté son attaque et se serait blessé sûrement grièvement. Or il a continué à attaquer et c'est ce qui l'a sauvé. Il devait faire la même chose maintenant, pas chercher à trouver comment placer une bonne attaque, mais attaquer de façon non réfléchie comme s'il se trouvait dans le noir absolu et essayait de toucher quelque chose, n'importe quoi.
Ali Son épée fit quelques moulinets dans l'air et vola à toute allure en direction de Kau'hu. Dougal la tenait fermement et lui fit effectuer une rotation lorsqu'il fut à trois mètres de sa cible, ainsi il espérait pouvoir effectuer une longue entaille sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12193
Expérience : 40263

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:35
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7689
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 644535105082/5082Perdus en forêt [PW Dougal Keane] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:36
Séparation du contenu
Dilon avait manqué la créature. Il s'était retrouvé complètement hagard, la main dans le vide. Il n'eut pas le temps de dire ouf que l'autre humain fondait sur la créature : il était devenu son allié contre cette féroce créature. Cet humain était aux prises avec cette humanoïde à la peau blanchâtre. Dilon regardait le spectacle sans réagir, il réfléchissait tout en regarde l'autre humain faire. Il combattait bien, il arrivait à mettre à distance la créature. Il y arriva tellement qu'il réussit à lui asséner un sacré coup sur l'épaule. La créature grogna et s'enfuit dans le bosquet le plus proche. Puis, sans attendre, elle repartit à l'assaut, mais sur Dilon Deraborne cette fois-ci ! Le guerrier fut tellement surpris qu'il n'eut même pas le réflexe de se protéger lorsque celle-ci lui asséna un nouveau coup de ses puissantes griffes. Il put sentir ces lames aiguisées rentrer dans sa chair : ce "Kau'hu" venait de lui lacérer l'épaule. Dilon tomba sur les genoux en se retenant l'épaule : il n'avait plus eu aussi mal depuis belle lurette, et il se rendait compte qu'il n'était pas du tout à la hauteur.

L'autre guerrier, lui, s'en sortait mieux. De nouveau, il sauva la mise à Dilon en attaquant de nouveau la créature. Il fit des moulinets de son épée en s'approchant de la créature. Dans un même temps, Dilon se relevait en se malaxant l'épaule. Il put voir un coup magistral porté par l'humain : non seulement il tapait juste, mais il maniait bien l'épée ! Le Deraborne se rendait compte qu'il avait encore beaucoup à apprendre.

Voulant montrer son courage, il emplit ses poumons d'une grande bouffée d'air, ramassa un bâton pointu qui jonchait le sol, et il s'approcha rapidement de la créature, déjà amochée, le bâton levé dans sa main droite. Il arriva à quelques mètres du monstre, et il la frappa de la pointe de son bâton, un coup, deux coups, et... Il tenta un troisième coup, plus puissant cette fois, il espérait inconsciemment que cette immondice n'ait pas le temps de l'éviter....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12193
Expérience : 40263

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:36
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8755
Expérience : 30640
Féminin

Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:38
Séparation du contenu
Combat Dilon Deraborne, Dougal Keane - Ennemi

La créature commence le tour !

Vitesse des joueurs : 192
---

Dilon : 180
Vitesse : 115
Dégâts : 40

Dougal Keane : 120
Vitesse : 77
Dégâts : 78

---------
Ennemi :

Coureur/Runner : 104
Vitesse : 200
Dégâts : 75
Bonus : Giffes acérées : l'adversaire touché perd 5 de vie/tour.
Spoiler:


***

Le Coureur attaque Dilon à 75 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt [PW Dougal Keane]   Perdus en forêt [PW Dougal Keane] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus en forêt [PW Dougal Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdus en forêt, suite et fin [PW Dougal]
» Perdus en forêt [PW Azura Khayla]
» [PNJ]Dougal Keane contre G.L.A.D.I.A.T.O.R
» [PNJ]Dougal Keane - Lexshia
» [PNJ]Dougal Keane - Eldariàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: La Perracie - Forêt de Cashlippe :: Archives-