AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Ashaisha
Le Monde de Dùralas a précisément 3848 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 12 Mai 2024 - 23:30
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:39
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs gagnent 18 points d'expérience et 13 pièces d'or chacun. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:42
Séparation du contenu
Dilon venait de rentrer littéralement dans le détrousseur arrogant. Celui-ci avait eu le souffle coupé lors de la charge, et était désormais inconscient, gisant sur le sol. Il était sûrement dans un coma qui durerait plusieurs heures. Quant à Mohana, celle-ci avait été plus cruelle que l'homme : tandis que le Deraborne s'était occupé de celui qui semblait diriger les opérations, la Dharitri venait de dépecer les deux autres détrousseurs à coups de griffe. Ils gisaient par conséquent eux aussi au sol, ensanglantés. Vu les entailles, l'un des deux acolytes étaient peut-être décédé sous l'attaque de Mohana, mais tant pis, ils n'avaient pas à agresser ce petit garçon, et encore moins le droit de parler de la sorte à Mohana. Ils avaient donc mérité leur châtiment.

Une fois qu'ils furent mis hors d'état de nuire, Dilon se pencha sur le jeune garçon aux tâches de rousseur, qui avait l'air tétanisé par ce qu'il venait de voir.


- Tout va bien, gamin ?

Voyant que le garçon tremblait et qu'il ne répondait pas, le Gardien tourna la tête vers la Rakshassa, en espérant qu'elle pourrait peut-être l'aider à rassurer le garçon. Il put remarquer que Mohana avait les joues rosées par le combat, et peut-être un peu aussi par le froid, elle était vraiment une belle guerrière.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:50
Séparation du contenu
Mohana resta quelques instants à observer les cadavres devant elle. Elle reprit ses esprits en entendant Dilon qui l'appelait. Mohana..Mohana....
- ..Mohana... Tout va bien?

La rakshasa secoua la tête et se retourna vers Dilon...et l'enfant. Elle en avait oublié sa présence. A sa vue, elle rétracta ses griffes, mais ses yeux restaient toujours illuminés. Elle attrapa un mouchoir avec lequel elle se ressuya les mains -qui étaient pleines de sang- avant de le remettre dans sa poche. En même temps elle adressa un signe de tête à Dilon, pour lui faire comprendre qu'elle se portait bien.

La jeune femme s'approcha alors du garçon, qui semblait effrayé par sa présence. Elle se mit à genoux, à sa hauteur, et lui adressa un doux sourire.

- Ne t'en fais pas, tu es en sécurité, plus personne ne viendra t'embêter, et au grand jamais je ne ferai de mal à un enfant ou quelqu'un d'innocent. Attend, je vais te montrer quelque chose.

Mohana secoua la tête, et soudain, son visage se parsema de longues moustaches félines, ses yeux brillaient encore plus intensément, et deux adorables oreilles de tigre venaient d'apparaître sur sa tête. Elle adressa de nouveau un sourire à l'enfant, tout en pivotant un peu afin de lui faire voir sa longue queue tigrée. Le jeune garçon ne put alors s'empêcher d'esquisser un sourire et un air amusé.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:42
Séparation du contenu
Dilon, qui s'inquiétait pour Mohana, fut bientôt rassuré lorsqu'il la vit rétracter les griffes, adoptant une position plus détendue que contre les agresseurs du jeune enfant. Elle fit un signe de la tête en direction du guerrier pour signaler que tout allait pour le mieux, puis elle partit à la rencontre du garçon, elle vint à sa hauteur, et lui expliqua qu'il était en sécurité, qu'elle ne devait pas l'effrayer, et qu'il était en sécurité avec eux. Et, pour amuser le garçonnet, Mohana se mit à transformer quelques parties de son anatomie qui eurent pour effet d'amuser l'enfant, qui esquissa plusieurs sourires.

Et à vrai dire... Dilon se surprit également à sourire en voyant la scène : il trouvait que la rakshasa s'y prenait particulièrement bien avec les enfants, et qu'elle savait les amuser, apparemment. Elle se servait de son don naturel pour le combat, mais également pour le divertissement, c'était un aspect que le Deraborne n'avait jamais remarqué auparavant chez une autre personne. Mais plus impressionnant encore, l'homme eut comme un éclair, un flash venu de nulle part qui lui vint en tête : très rapidement, il s'imagina en possession d'un foyer, une belle petite chaumière dans une forêt de sapins.. Dans ce flash, il y avait une forge, et des vaches et des chèvres dans le jardin de cette chaumière, pour la nourriture sûrement. Mais mieux encore.. L'homme s'imagina en compagnie de petits enfants, était-ce les siens ?! Il y en avait un premier qui jouait sur ce qui semblait être un tapis fait en laine de mouton, un deuxième jouait quant à lui avec une épée en bois... Quant au troisième, il était plus petit, et dans les bras d'une personne. Cette personne était de taille moyenne, son visage était flouté au début, on pouvait discerner une longue chevelure brune, des formes généreuses... Mohana, la personne en question était Mohana ! Cette pensée était complètement absurde. Le guerrier secoua la tête nerveusement pour reprendre ses esprits. Comment avait-il pu penser une chose pareille, pourquoi ? C'était fort impossible... Mohana était une jeune femme dans la fleur de l'âge tandis que lui.. Bien qu'il fût jeune, arborait tout de même un physique marqué. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait d'imaginer, lui qui apparemment pensait toujours à se bastonner, à casser la croûte, ou bien à boire une bière. C'était un phénomène bien étrange pour lui.

Il tenta de changer cette idée en allant rejoindre l'enfant et Mohana avec le sourire aux lèvres.


- Comment t'appelles-tu, petit ? Nous n'avons même pas pu nous présenter. Je suis Dilon.. Et la jolie femme que tu vois là, c'est Mohana, elle est gentille n'est-ce pas ?

En disant ces mots-là, Dilon tourna une nouvelle fois la tête vers la Dharitri : c'est vrai que son visage transformé était amusant, mais une nouvelle fois pas dénué de charme ! Pensa-t-il avant de reporter son attention sur le garçon.

-J'm'appelle Tom, m'sieur !

- Enchanté Tom ! Et où habites-tu, que l'on puisse te ramener chez toi ? On pourrait être ta garde rapprochée jusqu'à ta demeure, comme ça, tu n'aurais pas d'autres embrouilles.

-Juste là-bas, à deux pâtés de maison, dans la rue des herboristes !

- Allons-y dans ce cas !

Déclama le Gardien avant de lancer un regard interrogateur à la guérisseuse pour voir si elle était du même avis.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:55
Séparation du contenu
Mohana amusait le jeune garçon, ainsi que Dilon, à en juger l'expression sur son visage. Puis durant quelques instants il sembla ailleurs, encore plus heureux... Mohana se demanda s'il pensait à un événement de sa vie passée, certainement un souvenir heureux. Puis enfin, il demanda au garçon son prénom, ainsi que son adresse, afin de le ramener chez lui sain et sauf. La jeune femme trouva cette attention très noble, et se dit qu'une fois de plus, l'homme avait si bien sa place chez les Gardiens.

Mohana adressa un regard approbateur à Dilon, et les trois jeunes gens se mirent alors en marche.
Dilon était juste devant, accompagné du jeune Tom, Mohana restait à l'arrière, observant la ville et ses habitants. Elle se plaisait assez dans la ville naine, bien que les nains semblaient tous avoir un sacré caractère..
Les recherches qu'elle avait entreprises aujourd'hui n'avaient rien donné, et le jour était déjà que trop avancé.

Une fois le petit Tom rentré chez lui sain et sauf, Mohana s'adressa à Dilon.


- Il commence à se faire tard, Dilon. Je serais d'avis de stopper les recherches pour aujourd'hui et de rentrer à l'auberge. Et...merci de vous être interposé lorsque cet homme m'a menacée, c'était brave. -Elle marqua une pause, regardant le sol, avant de relever les yeux sur son interlocuteur- Je suis désolée pour la brutalité dont j'ai fait preuve lors du combat...




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:26
Séparation du contenu
Cela faisait une bonne heure que Dilon et Mohana avaient pris le chemin du retour. Ils étaient rentré à l'auberge du Fourré à la myrtille, et il étaient désormais attablés en tête-à-tête, sur une table en bois près du mur. Il y avait du monde ce soir-là dans la taverne, et l'ambiance y était conviviale, entre les pintes qui s'entrechoquaient joyeusement, ou les bardes nain qui fredonnaient des chants guerriers, en utilisant des instruments technophiles. On pouvait lire, sur la banderole située au-dessus de leurs têtes "Le Metal-Technophile-Nain", une nouvelle forme de musique, apparemment...

Ils n'avaient que très peu parlé sur le chemin du retour, et Dilon voulait expliquer son ressenti sur la journée passée à Mohana. Le Deraborne avait juste donné son accord pour rentrer, et avait repensé aux excuses de la Dharitri. A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait. Vue l'heure, ils avaient décidé de se mettre à table, et ils avaient donc choisi pour endroit de s'installer à une table deux places, histoire d'être tranquilles.

L'homme prit la parole en attendant que le serveur vienne.


- J'ai réfléchi à notre petite aventure d'aujourd'hui, et je ne comprends pas la raison pour laquelle tu t'es excusée lors de notre dernier combat, je..-Il marqua une pause, se rendant compte qu'il venait naturellement de la tutoyer. Auparavant, il n'aurait pas osé être aussi convivial, mais il se sentait bizarrement proche de Mohana, et se décida donc de poursuivre dans cette idée de tutoiement, il espérait qu'elle ne le prenne pas mal-Je n'ai pas été choqué par la brutalité. On s'est fait attaqué, il est donc normal que nous nous défendions de la sorte. Et puis, je dois avouer que je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont cet homme t'a adressée la parole.. Je crois que je n'aime pas que l'on vous, te.. Parle mal. Et je me rends compte que je vous tutoie sans le vouloir, vous n'y voyez aucun inconvénient ?

D'ailleurs.. Je dois vous avouer que je me sens bien en votre compagnie.


Il sentit alors le sang lui monter aux joues en prononçant ses mots. Cela lui était venu naturellement, et il se sentait relâché d'une certaine pression en les ayant prononcés. Il tenait à le lui dire, même s'il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Il regardait Mohana Dharitri en essayant de ne pas laisser transparaître ses émotions, et attendit impatiemment sa réponse.. Lorsque le serveur arriva.

- Que prendra notre couple d'aventuriers ?




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:50
Séparation du contenu
Le chemin du retour avait été plutôt tranquille, et silencieux. Ce qui inquiétait quelque peu Mohana.
En rentrant à l'auberge, Mohana était allée un peu dans sa chambre, pour se débarbouiller de sa journée. Elle était assise au bureau de la chambre qu'elle louait, assise devant une masque. Elle joignit ses mains pour attraper de l'eau et en passer sur son visage, avant de l'essuyer à l'aide d'une serviette douce.
Elle regardait maintenant par la fenêtre, la nuit tombait sur BaldorHeim. La jeune femme ignorait totalement ce que pensait Dilon et elle appréhendait le moment de passer à table. Mais elle devait se reprendre, Dilon l'attendait en bas.


Lorsqu'elle rejoint la salle commune de restauration, l'ambiance battait son plein, comme dans chacune des tavernes peuplant la ville naine.
Dilon était attablé dans un coin, une table pour deux personnes, ce qui présageait une discussion plutôt sérieuse. Mohana inspira pleinement avant d'avancer dans la salle, pour rejoindre Dilon Deraborne.

Elle arriva à son niveau, il était dans ses pensées, fixant le groupe de musiciens. Ses coudes étaient sur la table, ses deux mains jointes placées devant sa bouche. Il aperçut la jeune femme et prit une posture plus droite, la saluant. La jeune femme lui adressa un sourire tout en s'assaillant face à lui. Elle le regardait d'un air un peu gêné, bien que ses traits enjoués soient toujours présents sur son visage.


- J'ai réfléchi à notre petite aventure d'aujourd'hui, et je ne comprends pas la raison pour laquelle tu t'es excusée lors de notre dernier combat, je.... Je n'ai pas été choqué par la brutalité. On s'est fait attaqué, il est donc normal que nous nous défendions de la sorte. Et puis, je dois avouer que je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont cet homme t'a adressée la parole..
Je crois que je n'aime pas que l'on vous, te.. Parle mal. Et je me rends compte que je vous tutoie sans le vouloir, vous n'y voyez aucun inconvénient ?
D'ailleurs.. Je dois vous avouer que je me sens bien en votre compagnie.


Dilon parlait rapidement, Mohana n'avait pas le temps d'encaisser une parole, qu'elle en recevait une autre, et il fallait avouer, de surprises en surprises. La jeune femme s'était inconsciemment avancée vers Dilon lorsqu'il parlait, et elle le regardait attentivement, de ses grands yeux verts mordorés. Et lorsque rriva la dernière phrase, elle ne put s'empêcher de rougir.
Elle voulait répondre, mais le serveur qu'elle n'avait pas entendu arriver l'interrompit alors qu'elle ouvrait la bouche.

- Que prendra notre couple d'aventuriers ?

Mohana tourna doucement la tête vers le serveur, les joues bien empourprées. Elle se sentait ridicule de rougir à cela, mais juste après la phrase de Dilon, cela avait quelque chose de perturbant, et d'agréable à la fois.
La jeune femme reprit doucement ses esprits, puis répondit qu'elle souhaitait le plat du jour, accompagné d'une bière, puis Dilon en fit de même.
Une fois le serveur repartit, un court instant de gêne planait entre les deux compagnons.
Mohana prit alors la parole.


- Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me tutoies, au contraire, cela me paraît plus agréable. Je dois te dire que je suis rassurée, j'étais plutôt inquiète de ton silence depuis que nous avons eu ce combat justement... Et merci de m'avoir défendue, c'était particulièrement brave de ta part.
Je me suis excusée car je suis une tigresse, je suis sauvage Dilon, et cela peut parfois se ressentir à ma façon de combattre ou de me comporter. Ce n'est pas très...apprécié en société. Mais je suis contente de savoir que cela ne t'a pas gêné.
-Mohana hésita quelques secondes et détacha son regard du Deraborne, fixant à présent la table, elle sentait le rose lui monter aux joues- Je me sens très bien également en ta compagnie, c'est la première fois d'ailleurs que je me sens aussi à l'aise et pouvait être moi-même devant quelqu'un.

Mohana porta sa main droite en direction de son cou, elle attrapa entre ses doigts un pendentif avec lequel elle joua pour apaiser sa gêne : elle portant le magnifique collier que Dilon lui avait offert l'après-midi même.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:04
Séparation du contenu
Lorsque le serveur arriva, l'homme remarqua que Mohana avait les joues empourprées, mais il pensa que la Rakshassa devait avoir chaud sans émettre l'hypothèse qu'elle puisse avoir rosi à cause de ce qu'il disait.

La tigresse prit les devants en commandant le plat de jour ainsi qu'une bière, commande qui fut la même pour le guerrier : tant qu'il y avait de la bière, il aurait pu manger n'importe quoi pour se substanter, tant qu'il pouvait boire. Après leur dure journée, il avait besoin d'apaiser son esprit, et il voulait profiter de sa soirée avec la jeune Dharitri, dont il appréciait de plus en plus sa compagnie. Et cette impression risquait de se confirmer par la suite avec ce que la chamane allait dire...

Lorsque le serveur fut parti, Mohana prit la parole, brisant le petit silence qui s'était installé. Il fut d'abord soulagé lorsqu'elle lui dit que le tutoiement ne la dérangeait absolument pas, et l'homme arbora un grand sourire joyeux lorsqu'elle le remercia de l'avoir défendue.. Même s'il avait toujours été un protecteur dans le sang, c'était la deuxième fois -après le fait d'avoir voulu défendre sa mère lorsqu'il était adolescent- qu'il éprouvait le besoin de défendre une personne si elle était menacée. Et c'était la première fois que c'était aussi fort.

"Adorable", c'est le mot qui vint à l'esprit de Dilon Deraborne en écoutant attentivement la suite. Elle était adorable lorsqu'elle s'excusa d'avoir un comportement qui pouvait pertuber, voire déranger les personnes, adorable lorsqu'elle détourna quelque peu le regard tout en parlant, adorable ce qu'elle disait au niveau de se sentir bien.. Dilon dut même détourner la tête pour ne pas montrer ses yeux pétillant et ses joues rosies qui, malgré sa barbe, pouvaient être visibles, et ne pouvaient pas s'expliquer par l'alcool, puisqu'il n'avait pas commencer à picoler !

Analysant ce qui venait d'être dit, Dilon répondit presque immédiatement au discours de la guérisseuse.


- Je dois t'avouer que.. Je ne sais plus trop me mettre après de tels compliments. C'est idiot, un gaillard tel que moi ne devrait pas réagir de la sorte mais.. Je crois que c'est la première fois que je ressens des gargouillis dans le ventre qui ne soient pas dus à mon gros appétit !, Il éclata de rire à sa remarque avant de reprendre, d'un ton enjoué et sérieux à la fois. Et je rajouterai que j'aime beaucoup tes penchants thérian.. Thropes ? C'est comme cela que l'on dit ? Mohana, je pense qu'il ne faut pas refouler sa véritable nature, et au contraire l'affirmer. Personnellement, j'adore cette façon que vous
... Enfin tu, que tu as de réagir, et d'anticiper les choses. Je trouve cela... Respectable et...Séduisant, je l'avoue. Ce n'est vraiment rien pour t'avoir défendue. Foi de guerrier et de Gardien, quiconque touchera Mohana aura affaire à moi.. Et à mon épée !


Dit-il en brandissant sa choppe vide.

- Et si je peux me permettre, tu es l'une des meilleures combattantes que j'aie pu croiser et.. Ce pendentif te va vraiment bien, il est fait pour toi.

Le serveur arriva alors, servant les plats aux deux aventuriers.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:29
Séparation du contenu
Dilon semblait absorbé par les paroles de Mohana et la jeune femme ne put s'empêcher de détourner le regard par moments car le regard de l'homme sur elle l'intimidait.

- Je dois t'avouer que.. Je ne sais plus trop me mettre après de tels compliments. C'est idiot, un gaillard tel que moi ne devrait pas réagir de la sorte mais.. Je crois que c'est la première fois que je ressens des gargouillis dans le ventre qui ne soient pas dus à mon gros appétit !
Et je rajouterai que j'aime beaucoup tes penchants thérian.. Thropes ? C'est comme cela que l'on dit ? Mohana, je pense qu'il ne faut pas refouler sa véritable nature, et au contraire l'affirmer. Personnellement, j'adore cette façon que vous
... Enfin tu, que tu as de réagir, et d'anticiper les choses. Je trouve cela... Respectable et...Séduisant, je l'avoue. Ce n'est vraiment rien pour t'avoir défendue. Foi de guerrier et de Gardien, quiconque touchera Mohana aura affaire à moi.. Et à mon épée !


Mohana sourit.. Elle ne savait pas par où commencer pour répondre à son interlocuteur. D'autant que le fait qu'il puisse trouver quelque chose séduisant chez elle lui fit attraper un teint écarlate, qu'elle ne réussit pas à réprimer ou à cacher.

- Oui Dilon, c'est comme ça que l'on dit. Je suis d'accord avec toi concernant sa nature et le fait qu'il ne faille pas la renier, je suis fière d'être une rakshasa, mais ayant toujours vécu dans ma tribu et ayant très peu côtoyé des personnes qui n'en font pas partie, j'ai peur de la réaction des gens lorsqu'ils deviennent proches. Et... Merci pour tous ces compliments, je n'en attendais pas tant, je t'avoue que cela me rassure beaucoup. -Elle attrapa sa choppe pour prendre une gorgée de bière et noyer sa timidité- Monsieur Deraborne, le chevalier de ces dames ! Je suis bien chanceuse d'être protégée par toi et ton épée.

La jeune femme lui adressa un regard et un sourire complice.

- Et si je peux me permettre, tu es l'une des meilleures combattantes que j'aie pu croiser et.. Ce pendentif te va vraiment bien, il est fait pour toi.

Mohana repassa au rouge... Et elle attrapa son pendentif dans sa main en le serrant, fixant Dilon et lui adressa un sourire timide en le remerciant.

- Je l'adore, merci énormément pour ce cadeau. Et puis... Il me fera toujours penser à toi lorsque je le porterai.

Mohana fut soulagée de l'intervention du serveur, ne sachant pas comment Dilon pourrait interpréter ce message qu'elle tentait de lui faire passer. Elle observait l'homme assit en face d'elle pendant que le serveur déposait les assiettes, et elle ne put s'empêcher de le regarder tendrement, le sourire aux lèvres. Mais elle reprit vite ses esprits, le serveur leur souhaitant un bon appétit. La jeune femme se sentit terriblement niaise et ridicule, espérant que personne n'ait assisté à ce spectacle.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 3:41
Séparation du contenu
- Oui Dilon, c'est comme ça que l'on dit. Je suis d'accord avec toi concernant sa nature et le fait qu'il ne faille pas la renier, je suis fière d'être une rakshasa, mais ayant toujours vécu dans ma tribu et ayant très peu côtoyé des personnes qui n'en font pas partie, j'ai peur de la réaction des gens lorsqu'ils deviennent proches. Et... Merci pour tous ces compliments, je n'en attendais pas tant, je t'avoue que cela me rassure beaucoup.

L'homme sourit à Mohana dans sa broussailleuse barbe. Il ne savait pas comment reprendre la conversation, mais il était très content de la réponse de son interlocutrice. C'était la première fois qu'il parlait aussi bien avec Mohana, et il appréciait ce moment de détente. Finalement, c'était agréable de ne pas être toujours en train de se battre, ou dans une bataille, comme celle de Fragor.

Lorsque la thérianthrope, donc, porta la choppe à ses lèvres, Dilon en fit de même. La conversation et l'attente faisaient soif, et il devait aussi dissimuler ce teint rose qu'il avait depuis un petit quart d'heure. Il pouffa de rire dans sa choppe quand Mohana l'appela "Dilon de ses dames", et faillit s'en étrangler, déglutissant avec difficulté sa boisson !

Mais il appréciait toujours autant le déroulement de la discussion. Il observait la jeune femme, il appréciait la regarder tandis qu'elle jouait avec son pendentif -qu'il lui avait offert il y a peu- avec ses petites joues rosies et son sourire timide. Il s'étonnait à prendre plaisir à la regarder.


- Je l'adore, merci énormément pour ce cadeau. Et puis... Il me fera toujours penser à toi lorsque je le porterai.

Cette phrase, qui sembla être arrivée de manière inopinée, sortit complètement le guerrier de ses pensées, il en faillit même trébucher de sa chaise. Il ne comprit pas tout de suite le sous-entendu à vrai dire, étant heureux qu'elle soit aussi contente de ce modeste présent. Puis le fait que le serveur arrive pour leur servir les plats et leur souhaite un "bon appétit" d'une voix fluette ne permit pas à Dilon de réfléchir à la phrase. En voyant le plat, il dit, examinant curieusement son assiette.

- D'accord, c'est donc comme cela que se présente les... Tranditions kazhariennes (titre rpz tintintin) ? Ma foi, pourquoi pas... Bon appétit chère Mohana !

Dit-il en souriant avant de découper un morceau de son plat, repensant machinalement à la conversation qui avait eu lieu quelques secondes auparavant. Il comprit alors le sous-entendu de la dernière phrase, en lâcha sa fourchette qui fit un tintement en tombant sur l'assiette, et il regarda la guérisseuse, écarlate.

- Oh. Je.. Je n'avais pas compris la dernière phrase avec l'arrivée du serveur. À vrai dire.. C'est la première fois qu'une gente dame me complimente à ce point, je n'ai pas l'habitude, tu le penses réellement ?

Dans un éclair se folie et d'euphorie, le Gardien posa sa main sur celle de Mohana, déjà posée sur la table, comme s'il voulait lui montrer qu'il la protégerait. Il n'avait même pas réfléchi aux conséquences, et ne songea même pas au fait que ce geste puisse être mal pris. Il agisssait encore de manière guerrière et bourrue, selon le principe de "agis, et réfléchis après".




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:49
Séparation du contenu
- D'accord, c'est donc comme cela que se présente les... Tranditions kazhariennes ? Ma foi, pourquoi pas... Bon appétit chère Mohana !

Mohana sourit grandement et retourna un "Bon appétit également" à Dilon. Elle le regarda enfouir sa première fourchetée dans sa bouche avant d'y mettre la sienne. Elle regardait son assiette lorsqu'elle entendu la fourchette de Dilon tomber sur son assiette, ce qui la fit un peu sursauter et écarquiller les yeux sur Dilon. Celui-ci était écarlate et durant une seconde, la jeune femme pensa qu'il était en train de s'étouffer avec un aliment. Mais en fait, il prit la parole.

- Oh. Je.. Je n'avais pas compris la dernière phrase avec l'arrivée du serveur. À vrai dire.. C'est la première fois qu'une gente dame me complimente à ce point, je n'ai pas l'habitude, tu le penses réellement ?

Mohana n'eût même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle sentit la main lourde et chaude de Dilon sur la sienne, ce qui lui fit avoir un doux frisson dans le corps et elle en devint toute rouge. Elle ne retira pas sa main cependant, bien au contraire, elle avait envie que ce qu'elle ressentait dure plus longtemps, ce qui la perturba énormément. Elle s'éclaircit la gorge et leva les yeux timidement sur Dilon.

- Oui... Bien sûr que je le pense. Je ne te dirais pas tout cela si je ne le pensais pas. Et je suis vraiment heureuse d'avoir ce pendentif qui vient de toi, même si j'avoue que je n'aurais pas besoin de lui pour penser à toi.

La jeune femme rougit d'autant plus et se mordit la lèvre, réalisant ce qu'elle venait de laisser échapper. Elle se demanda si elle n'en avait pas trop dit et culpabilisa. Mais la main de Dilon posée sur la sienne lui avait donné énormément de confiance en elle et réussit à mettre quelques mots sur ce qu'elle ressentait et refoulait depuis quelques jours.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:20
Séparation du contenu
- Oui... Bien sûr que je le pense. Je ne te dirais pas tout cela si je ne le pensais pas. Et je suis vraiment heureuse d'avoir ce pendentif qui vient de toi, même si j'avoue que je n'aurais pas besoin de lui pour penser à toi.

Dilon était aux anges.. Et il venait de devenir aussi écarlate que Mohana. La palme, pour un guerrier. La scène en devenait presque gênante. Oh non, pas pour les deux protagonistes, ceux-là étaient aux anges, mais d'un point de vue extérieur, on pouvait certainement voir deux personnes attablées en tête-à-tête, un homme et un joli bout de femme, tout deux aussi écarlates, en train de se complimenter mutuellement, avec une de leur main posée l'une sur l'autre. C'était ça, le tableau que les spectateurs devaient retranscrire de cette scène. Et pourtant, Dilon Deraborne appréciait énormément le moment. Il ne put s'empêcher d'étaler un grand sourire dans sa barbe broussailleuse -montrant ainsi ses dents plus ou moins brossées- lorsqu'il nota que Mohana se mordait la lèvre. Elle avait ce petit quelque chose qui le mettait en confiance, ce petit quelque chose qui faisait qu'il avait envie de la protéger, ce petit quelque chose qui le faisait craquer... Il devait l'admettre, Dilon éprouvait une sensation particulière à l'encontre de Mohana. Une sensation qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était une émotion qui vous tordait le ventre de manière agréable, avec le coeur qui semblait sortir de votre poitrine à chaque battement. C'était ça, que ressentait le Gardien.

Laissant sa main sur celle de Mohana (il pouvait ainsi sentir ses petits doigts et fins sous les siens, il appréciait le toucher), il déglutit plusieurs fois avant de répondre.


- Je suis tout chose à entendre ces mots, je l'avoue.. Je crois, vraiment, que j'apprécie beaucoup votre compagnie, vraiment beaucoup et...

Dit le Deraborne avant d'être interrompu par le serveur qui intervenait de nouveau, lui coupant ainsi ce qu'il avait à dire sur le coeur.

- Vous prendrez des desserts avec ceci ?

L'homme lui lança un regard noir, changeant ainsi son expression de "amoureux" à "énervé". S'il n'avait pas tenu la main de Mohana à ce moment là, il aurait sûrement dévissé la tête du serveur qui les avaient coupés pour la énième fois et en aurait fait un tourniquet en l'accrochant sur un pieu... Mais la présence de la thérianthrope l'apaisait, et il s'étonna de ne pas se lever d'un bond pour s'expliquer avec le serveur. A la place, il répondit, sur un ton calme & poli.

- Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas terminé notre plat principal, surtout si vous continuez à nous interrompre tous les quarts d'heure. Mohana, souhaites-tu que l'on commande les desserts tout de suite, que ce malotru ne nous interrompe pas une nouvelle fois ?




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:19
Séparation du contenu
Dilon avait toujours sa main sur celle de Mohana et il souriait. Mohana l'avait déjà vu esquisser de légers sourires, par politesse, mais jamais il n'avait sourit de la sorte. Il semblait rayonnant et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Timidement, Mohana pressa un peu plus sa main contre celle de Dilon, machinalement.

- Je suis tout chose à entendre ces mots, je l'avoue.. Je crois, vraiment, que j'apprécie beaucoup votre compagnie, vraiment beaucoup et...

La rakshassa baissa le regard et ses joues rosirent de plus belle. Prise sur le moment, elle n'entendit pas le serveur approcher et sursauta, lâchant la main de Dilon. Celui-ci parût agacé et reprit sa mine renfrogné habituelle, quoique...Plus renfrognée encore. La jeune femme commençait à connaître son compagnon et elle voyait bien que celui-ci été agacé, notament vu le ton avec lequel il répondit au serveur, et c'était légitime, cela dit.

- Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas terminé notre plat principal, surtout si vous continuez à nous interrompre tous les quarts d'heure. Mohana, souhaites-tu que l'on commande les desserts tout de suite, que ce malotru ne nous interrompe pas une nouvelle fois ?

- Je vais prendre un fourré à la myrtille, une fois de plus. Si vous voulez bien nous apporter le dessert une fois le plat terminé, merci.

Mohana regarda Dilon afin qu'il choisisse à son tour, il prit la même chose que Mohana.
Une fois le serveur repartit, un instant de silence s'installa entre les deux tourtereaux. Mohana ne savait pas sur quoi rebondir après les derniers mots échangés, elle n'avait aucune idée de ce qu'attendait Dilon. Afin de rompre la glace, elle prit à nouveau la parole, dans un soupir.


- Vous avez une idée du programme de demain? Les recherches du jour n'ont rien donné, et je me demande si s'attarder encore à BaldorHeim soit la meilleure chose à faire, dans mon cas. Evidemment j'apprécie cette ville et c'est avec plaisir que j'y reviendrai, votre région de naissance est bien sympathique. Mais je dois continuer vers Kastalinn. -Elle marqua une pause avant de fixer Dilon- Et vous, que comptez faire, maintenant que vous avez rejoint les Baldors?




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:58
Séparation du contenu
Dilon adorait le contact qu'entretenait la main de Mohana avec la sienne : elle était douce, chaude, et il pouvait sentir à quel point la jeune femme semblait trouver cette position assez confortable pour ne pas vouloir ôter sa main. C'était une sensation nouvelle pour l'homme, qui n'avait pas l'habitude d'avoir du contact de la sorte, un contact humain, qui plus est avec une très jolie femme.

Il lui adressa un grand sourire lorsque, la regardant et la complimentant, il la vit baisser les yeux et qu'il remarqua les joues de la rakshasa s'empourprer petit à petit, comme si Mohana Dharitri avait été exposée au froid pendant un certain temps : ses joues étaient rosies et rajoutaient encore plus de charme à la jeune femme, Dilon était ravi d'être en sa présence.

Ce fut lorsque le serveur intervint que le ton monta : celui-ci arriva de nouveau, interrompant un nouveau "joli moment", comme le Deraborne se mettait à les nommer, pour demander ce que prendrait les deux personnes en guise de dessert. Furibond, Dilon lui adressa un regard noir, presque assassin, avant de lui balancer une phrase violente en pleine figure. Il détestait être dérangé lorsqu'il était occupé, surtout ce soir.

Mohana opta pour le fameux fourré à la myrtille. le guerrier fit de même : il ne pouvait pas passer à côté de la spécialité culinaire qui faisaient le succès de cette ville, et plus particulièrement de cette auberge ! Alors, après avoir pris commande, il se retourna vers Mohana qui prit la parole :



- Vous avez une idée du programme de demain? Les recherches du jour n'ont rien donné, et je me demande si s'attarder encore à BaldorHeim soit la meilleure chose à faire, dans mon cas. Evidemment j'apprécie cette ville et c'est avec plaisir que j'y reviendrai, votre région de naissance est bien sympathique. Mais je dois continuer vers Kastalinn. -Elle marqua une pause avant de fixer Dilon, qui lui sourit une fois de plus en prenant un air un peu hagard- Et vous, que comptez faire, maintenant que vous avez rejoint les Baldors?

Le Gardien lui répondit avec le sourire toujours accroché aux lèvres, il semblait boire et absorber ses paroles :

- Pour demain ? Eh bien... Je vous avoue que je n'en ai aucune idée, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas du tout comment va se terminer cette soirée... Et je comprends pour les recherches de votre côté. Vers quelle destination pensez-vous vous diriger, une fois que vous aurez quitté BaldorHeim ? Ah ? Ah oui d'accord, Kastalinn. C'est la cité nordique, c'est bien cela ? Si c'est le cas, je me suis déjà rendu aux alentours de cette ville fortifiée, avec un acolyte de la Garde. Ce fut une expérience enrichissante, les plaines sont agréables, et les Miliciens sont plutôt accueillants... Même s'ils boivent comme des trous. - Il se mit à rire et à boire dans sa choppe- Maintenant que j'ai rejoint les Baldors, eh bien... Je ne pense pas rester dans le coin en fait. Je ne trouverai pas ce que je désire, même si j'ai pris plaisir à visiter la ville, j'aime les paysages enneigés, et surtout, je dois bien l'avouer... J'ai fait une excellente rencontre en votre personne...
D'ailleurs, si vous aviez le moindre problème, il faudrait que vous puissiez m'écrire en m'envoyant un oiseau voyageur.. Voici mon adresse.


L'homme barbu sortit un parchemin de l'une de ses poches, racorni par endroit, déchiré à d'autres, et le tendit à Mohana, en espérant qu'elle accepterait. Sur le papier, il était griffonné "Chez Monsieur Dilon Deraborne / Quartier des Forgerons / Stellaraë".

- Et vous, vous avez un domicile ? Je vous avoue que j'apprécierais grandement de pouvoir vous revoir une fois BaldorHeim quittée... Je me sens en bonne compagnie avec vous.

Dilon avait les yeux brillants en prononçant cette dernière phrase.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:06
Séparation du contenu
Mohana fixait Dilon en attendant sa réponse. Son futur était plus qu'incertain et cela ne faisait que quelques mois qu'elle était arrivée sur le grand continent. Dilon était la première personne avec qui elle commençait à tisser des liens et partager un bout de route à ses côté lui avait beaucoup plu. A dire vrai, chaque instant qu'elle passait à ses côtés lui plaisait de plus en plus, notament depuis qu'il avait posé sa grosse et chaude main sur la sienne.
Dilon était un homme agréable, drôle et intéressant quand on prenait la peine de discuter avec lui. De plus, il connaissait bien le territoire de Dùralas et le fait qu'il parle de Kastalinn à cet instant venait encore le prouver.


- Maintenant que j'ai rejoint les Baldors, eh bien... Je ne pense pas rester dans le coin en fait. Je ne trouverai pas ce que je désire, même si j'ai pris plaisir à visiter la ville, j'aime les paysages enneigés, et surtout, je dois bien l'avouer... J'ai fait une excellente rencontre en votre personne...
D'ailleurs, si vous aviez le moindre problème, il faudrait que vous puissiez m'écrire en m'envoyant un oiseau voyageur.. Voici mon adresse.


Mohana rougit légèrement à ces quelques mots et elle suivit les gestes de l'homme du regard. Il tenait sa plume d'une façon assez drôle : l'objet semblait si fragile entre les doigts du gaillard et de ses mains trappue et abimées. Il écrivit sur le papier et le tendit à Mohana, qui l'attrapa et le lu aussitôt. Elle avait donc l'adresse de Dilon, qui vivait au quartier des forgerons à Stellaraë. Elle sourit car elle venait d'apprendre une chose de plus sur l'homme qui se tenait face à elle.

- Et vous, vous avez un domicile ? Je vous avoue que j'apprécierais grandement de pouvoir vous revoir une fois BaldorHeim quittée... Je me sens en bonne compagnie avec vous.

Mohana plissa les lèvres en remontant le regard sur les yeux de Dilon, elle paraissait désolée.

- Non... Je n'ai pas de domicile mis à part chez mes parents, à Wystéria. Ca fait peu de temps que je suis ici et je ne connais pas encore assez les villes pour avoir eu le temps de m'établir et je ne sais même pas si je le ferais ou si je rentrerais chez moi. J'ai peur que ça risque d'être compliqué pour vous de m'écrire.

La jeune femme plia le parchemin que Dilon lui avait donné, ce qu'elle venait de dire laissa un silence s'installer entre eux. Celui-ci sembla déçu, mais Mohana sourit.

- Mais lorsque je vous écrirai, je dirai à mon hibou de rester quelques jours à vos côtés, le temps que vous puissiez me répondre, comme ça peut importe où je suis il me retrouvera. Il est plus qu'un simple hibou, donc il est assez malin.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 6:22
Séparation du contenu
- Non... Je n'ai pas de domicile mis à part chez mes parents, à Wystéria. Ça fait peu de temps que je suis ici et je ne connais pas encore assez les villes pour avoir eu le temps de m'établir et je ne sais même pas si je le ferais ou si je rentrerais chez moi. J'ai peur que ça risque d'être compliqué pour vous de m'écrire.

Dilon sembla déçu un petit instant, il aurait vraiment voulu pouvoir garder contact avec Mohana, et le fait qu'elle n'ait pas de domicile lui sembla soudain beaucoup plus difficile. Mais les nouvelles paroles de la jeune femme rassurèrent le trentenaire, elle lui expliqua que son hibou resterait à ses côtés, et qu'elle attendrait patiemment les réponses de l'homme, ce qui ne pouvait que l'enchanter.

- Eh bien dans ce cas, je place toute ma confiance dans cet hibou, je suis certain qu'il s'en sortira à merveille !

Dit-il en souriant. Il reposa, presque instinctivement, sa main sur le bout des doigts de la jeune femme, le faisant volontairement, et se mit à parcourir la taverne des yeux. Le Fourré à la myrtille se vidait peu à peu, des tables s'étaient libérées, et la piste de danse était moins dense de population. Néanmoins, il y avait toujours des gens au comptoir, ainsi qu'un groupe de musique naine. Le groupe en question venait de terminer un morceau... Il y eut un instant de silence de leur part, où les musiciens semblaient ajuster leurs instruments : les instruments de percussion, les instruments à vent, à corde, il y avait de tous les types. Une nouvelle musique débuta. C'était une musique plus rythmée que les précédentes, un air qui se jouait lors des fêtes de village, une musique typique du folklore nain, (à la limite du celtique IRL), et Dilon se surprit à tapoter du pied en l'entendant, il était entraîné par la musique. Voyant plusieurs personnes rejoindre la piste de danse, il hésita, puis se décida : le Gardien se leva de sa chaise, et tendit la main en direction de la belle Mohana :

- Je suis un piètre danseur et je suis quelque peu maladroit... Mais cet air me rend euphorique, accepterais-tu de faire quelques pas de danse avec moi ?

Il avait un grand sourire aux lèvres en lui faisant cette proposition, il parlait presque d'un ton assuré, ce qui changeait de l'ensemble de la soirée. Mais il avait envie de proposer cette danse, et de pouvoir s'amuser avec la Rakshassa.. Il attendit donc patiemment la réponse, la main tendue.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:24
Séparation du contenu
- Eh bien dans ce cas, je place toute ma confiance dans cet hibou, je suis certain qu'il s'en sortira à merveille !

L'homme avait retrouvé son sourire. Le silence se réinstalla, mais non pas un silence gêné, plutôt le silence de deux interlocuteurs satisfaits.
Mohana sentit les doigts chauds de Dilon se poser sur sa main à nouveau et la jeune femme eût le rose aux joues. Elle ne dit rien et esquissait un léger sourire, suivant du regard celui de Dilon, qui se dirigeait sur la salle. Les gens allaient et venaient en cette soirée, le groupe de musique lui ne perdait pas sa cadence et enchainait musique sur musique.

Un morceau plus entraînant que le précédent commençait à se jouer, cela débutait par un très joli de violon, suivi de près par une guitare et enfin une flûte. Dilon semblait connaître cette chanson car Mohana pouvait sentir son pied battre la mesure sous la table.
Soudain ses doigts quittèrent ceux de la jeune femme, qui rabattit le regard sur Dilon. Celui-ci était en train de se lever, un grand sourire accroché aux lèvres et il fixait Mohana avec les yeux pétillants.


- Je suis un piètre danseur et je suis quelque peu maladroit... Mais cet air me rend euphorique, accepterais-tu de faire quelques pas de danse avec moi ?

Il lui tendait la main. Mohana était particulièrement surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à danser, à dire vrai elle ne l'aurait jamais imaginé sur une piste de danse.
La jeune femme sentit une pointe d'anxiété mêlée à la timidité étreindre son coeur, mais elle devait avouer que c'était une agréable perspective que de danser avec cet homme.
Mohana attrapa la main de Dilon et se leva du même mouvement.


- Oui...et si ça peut te rassurer, je ne suis pas une grande danseuse non plus.

Mohana s'esclaffa un peu.
Le couple rejoint le centre de la salle, ils étaient face à face, se rapprochant un peu. Mohana sentit l'une des mains de Dilon se poser au creux de sa hanche pour la tenir par la taille. C'était lui qui menait la danse, Mohana suivait ses pas, elle n'était pas accoutumée à la façon de danser qu'on avait ici mais très vite elle prit le pas. Elle fixait Dilon en lui adressant un très grand sourire, il fallait avouer qu'en cet instant elle se sentait heureuse et s'amusait beaucoup. C'était une très agréable soirée.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:51
Séparation du contenu
- Oui...et si ça peut te rassurer, je ne suis pas une grande danseuse non plus.

Mohana venait de prendre la main de Dilon et de se lever, répondant ainsi à l'invitation de l'homme. Ils étaient désormais tous les deux sur la piste de danse, face à face, et accompagnés de cinq couples également présents sur la piste de danse. Deux couples nains dansaient (Dilon crut même apercevoir de la barbe sur le menton d'une des danseuses), deux couples humains, et un couple dont le Deraborne n'aurait pu déterminer exactement la composition tellement l'homme et la femme avaient une odeur et un aspect particuliers. Des trolls, peut-être. Peu importait : il était avec la Dharitri, et il adorait ce moment.

*Mets ta main sur la hanche, mets ta main sur la hanche !* Se dit-il intérieurement en posant sa main sur la hanche de la jeune femme. Il adorait pouvoir être au contact avec elle, il n'aurait su expliquer pourquoi, mais le sentiment qu'il ressentait à cet instant était particulièrement fort. Le guerrier essayait de mettre sa maladresse de côté : plusieurs fois il faillit marcher sur le pied de celle qui l'accompagnait durant cette danse celtique, mais à chaque fois, comme si le destin voulait que tout se passe bien pour lui, son pied se reposait au bon endroit au bon moment ; il s'en réjouissait au plus haut point. Pour rien au monde il n'aurait voulu arrêter ce moment, il l'appréciait, et l'adorait, regardant Mohana dans ses jolis yeux et étant pratiquement collé à elle désormais, sentant son souffle contre son torse.

Les musiciens arrêtèrent pourtant au bout de quelques minutes : le morceau était terminé. Les danseurs s'arrêtèrent et le couple se regarda. Le Gardien était comme perdu dans ses pensées... Et dans les yeux tropicaux (verts et orangés) de la thérianthrope qui se tenait devant lui. Il la trouvait belle. Sans se contrôler, Dilon déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, sans demander, sans un quelconque signe. Quelques secondes plus tard, il se rendit compte de l'impolitesse dont il venait de faire preuve.


- Pardonnez-moi Mohana ! Je ne sais absolument pas ce qui m'a pris, je crois que c'est ma foi guerrière qui me pousse à agir avant de réfléchir, je... Je viens de faire preuve d'une terrible impolitesse. J'appréciais tellement le moment que.. Voilà, bravo Dilon.

Il se sentait soudain tout penaud, comme un enfant qui aurait fait une bêtise. Les virtuoses, quant à eux, reprenaient avec un nouvel air, aussi entraînant que le dernier, avec des touches celtiques et naniques. Dilon essaya de rattraper la situation, croyant qu'il était allé un peu trop loin.. Bien qu'il avait voulu le faire.. En plus il l'avait peut-être piquée de sa barbe broussailleuse.

- Je... Euh.. Peut-être une autre danse ?

Rreprit-il, tentant un sourire gêné.







Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:33
Séparation du contenu
Dilon et Mohana dansaient et souriaient de bon coeur. Toute l'assemblée était rayonnante de joie, des musiciens, aux danseurs, en passant par les gens restés atablés, qu'ils soient simples spectateurs ou en train de terminer leur repas.
Mohana pouvait sentir la chaleur qui se dégageait du corps de son partenaire et elle se sentait de plus en plus à l'aise en cette position. Leurs mouvements étaient synchronisés et fluides, en accord avec les notes qui volaient autour d'eux, quand enfin la mélodie se stoppa.

L'homme et la jeune femme souriaient et s'observaient, reprenant leur souffle, quand soudain Dilon tendit son visage vers elle et lui déposa un baiser sur la joue. Mohana rougit instantanément et posa sa main à sa joue, l'air très surprise.
Dilon quant à lui était écarlate et des sentiments de gênes mélés à de l'inquiétude se lisaient sur ses traits. Très vite il prit parole.


- Pardonnez-moi Mohana ! Je ne sais absolument pas ce qui m'a pris, je crois que c'est ma foi guerrière qui me pousse à agir avant de réfléchir, je... Je viens de faire preuve d'une terrible impolitesse. J'appréciais tellement le moment que.. Voilà, bravo Dilon.
Je... Euh.. Peut-être une autre danse ?


Mohana avait le coeur qui palpitait, elle ne savait pas trop bien comment elle devait réagir. Faire comme si de rien était? Oui, ça aurait été plus prudent. Elle ne sut pas en cet instant si c'était le manque d'air créé par la chaleur de la pièce ou bien l'alcool qu'elle avait consommé durant la soirée, mais ses joues étaient brûlantes, ainsi qu'une sensation qu'elle éprouvait à l'estomac.
Son coeur palpitait de plus en plus vite, quand soudain, elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Dilon Deraborne.

Elle recula alors d'un pas, un sourire timide figé à ses lèvres. Elle avait l'impression que les secondes duraient une éternité, en cet instant




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:32
Séparation du contenu
Dilon était tétanisé par ce qu'il venait de faire. Mohana pouvait très bien prendre les jambes à son cou et s'enfuir du Fourré à la myrtille... Mais il n'en fut rien, au contraire même. L'homme observa la jeune femme passer sa main sur la joue où le baiser venait d'être déposé. Le temps fut comme à l'arrêt en cet instant, comme si les deux personnes étaient enfermées dans une bulle. Le moment se renforça lorsque la jolie brune décida de venir rendre la pareille à Dilon. Sauf que cette fois-ci, le guerrier reçut le baiser sur les lèvres.

Il la contempla, complètement déboussolé. Il avait affronté des abominations, des trolls, des dinosaures, cela ne lui faisait pas peur. Mais en cet instant il avait perdu tous ses moyens face à la Rakshassa. Il était partagé par un sentiment de gêne du fait d'être rouge de la sorte, et d'intense plaisir par le fait d'avoir reçu ce bisou. Dilon resta un instant immobile à la regarder, il la trouvait vraiment belle. Il appréciait ses yeux verts en amande, son visage, son corps, sa façon d'être.

Les joues en feu, l'homme décida de s'avancer à son tour et d'embrasser timidement Mohana Dharitri, le cœur battant la chamade. Puis, toujours collé à elle, il se pencha et lui chuchota en souriant.


- Vous êtes toujours partante pour une nouvelle danse ?

Finalement, cette excursion dans les Baldors lui avait permis de trouver plus qu'une amie ; il s'en souviendrait encore longtemps.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105457/5457Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 5:45
Séparation du contenu
C'était maintenant au tour de Dilon de déposer un baiser sur les lèvres de Mohana, lui rendant le sien. La jeune femme rougit énormément et s'étonna de la délicatesse dont il avait fait preuve pour ce baiser.
Dilon était un homme un peu bourru, qui ne faisait pas de manières. Ses lèvres étaient entourées d'une barbe broussailleuse, d'aucun aurait donc pensé qu'un baiser de sa part serait piquant et maladroit, mais il n'en était rien. Ce baiser avait été d'une douceur sans pareille.

Mohana souriait timidement, n'osant plus trop regarder l'homme en face d'elle dans les yeux. Il lui proposa alors une dernière danse.


- Absolument, oui. Je crois cependant qu'après celle-ci il sera temps de me retirer pour aller au lit. Nous avons eu une journée agitée bien que des plus agréable pour la plupart du temps. Et je crois que... Je ne trouverai rien ici concernant mon frère, il me faudra donc reprendre ma route.




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7728
Expérience : 7816
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 644535105092/5092Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 21:07
Séparation du contenu
Dilon semblait ne pas s'y prendre trop mal... Suffisamment bien pour que Mohana Dharitri accepte une dernière danse. Tout s'était passé bien vite depuis la rencontre avec la Rakshassa quelques jours plus tôt. Il l'avait donc croisée par hasard aux alentours de BaldorHeim. La rencontre s'était d'abord effectuée dans les chemins sinueux des montagnes du Baldor, pas très loin de la cité naine. L'homme se promenait lorsqu'il rencontra la jeune femme. Ils furent rapidement agressé par un énorme grizzly qui leur donna du fil à retordre.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que Dilon découvrit ce qu'était un Rakshassa car la guérisseuse se métamorphosa au cours du combat en un magnifique félin au pelage tigré, ce qui leur avait permis de prendre l'avantage sur l'ursidé qui les avait attaqués.

Les deux Dùralassiens s'étaient ensuite rendus à BaldorHeim pour goûter les fourrés à la myrtille, une spécialité de la région. Mais la ville étant mal fréquentée, ils furent -après quelques heures à déambuler dans la ville- pris en grippe par trois malfrats qui tentèrent de les détrousser parce qu'ils avaient défendu un gamin, qui était leur précédente cible.

Bien évidemment, des détrousseurs de pacotille ne purent rien contre l'épée du guerrier et l'art du combat de la belle Mohana, qui se révéla une nouvelle fois être une redoutable adversaire. Ils se débarrassèrent des ennemis en deux temps, trois mouvements, et se retrouvèrent enfin à leur destination : la taverne appelée "Au fourré à la myrtille". Inutile de vous préciser leur spécialité.

Ils avaient passé une bonne soirée, et il était désormais question d'une dernière danse au cours de laquelle Dilon avait pu révéler ce qu'il éprouvait à sa compagnonne de voyage... Sentiments qui semblèrent réciproques d'après la réaction de la wystérienne, qui confirma et re-confirmait à l'instant même...


- Absolument, oui. Je crois cependant qu'après celle-ci il sera temps de me retirer pour aller au lit. Nous avons eu une journée agitée bien que des plus agréable pour la plupart du temps. Et je crois que... Je ne trouverai rien ici concernant mon frère, il me faudra donc reprendre ma route.

Oh joie ! Elle acceptait une nouvelle et dernière danse. Et trouvait la journée agréable. Dilon en rosit de plaisir, il appréciait beaucoup ses paroles, et encore plus la compagnie de la guérisseuse. Il prit Mohana par la taille et l'entraîna (du mieux qu'il le put) au rythme de l'air qui se jouait dans la taverne. C'était un air assez doux, mais suffisamment dynamique pour pouvoir danser lentement dessus. Ils tournoyaient lentement sur la scène en faisant des mouvements en rond, en bougeant ci et là, on aurait pu dire qu'ils valsaient.

Lorsque la musique se termina Dilon regarda de nouveau Mohana dans ses yeux émeraude et lui déposa un nouveau délicat baiser sur la commissure des lèvres. Il était rapide, mais prouvait à quel point il avait apprécié ces dernières heures en la compagnie de Mohana Dharitri. Il se mit ensuite à rassembler ses affaires en même temps que la tigre-garou s'affairait et finit par prendre la parole.


- Je suis tout à fait d'accord avec vous... Avec toi. Il osait enfin la tutoyer, tout en étant hésitant de peur de faire une maladresse, bourru comme il était...

- J'ai trouvé cette journée fort agréable, bien que remplie d'événements en tout genre.. D'abord ces détrousseurs, puis le repas, puis cette fin de soirée... Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Mais il est effectivement temps d'aller recouvrer des forces. Nous avons chacun notre route à faire pour rentrer, j'ai d'ailleurs à faire sur Stellaraë. Mais nous pouvons dès demain faire un bout de chemin, si j'ai ton accord, et nous pourrons vite nous retrouver.

Il hésita un instant avant de prononcer ses derniers mots, puis finalement, il se lança.

- Si je peux être d'une quelconque aide dans la quête de ton frère, ce serait avec grand plaisir que je t'apporterai la mienne. J'imagine qu'il pourrait se trouver près de chez vous, à Wystéria... Si tel est le cas, alors je suis votre guerrier pour vous accompagner dans cette jungle luxuriante, promesse de Dilon !

Mais en attendant... Prenons d'abord la route de nos couchettes !


Plusieurs jours de marche s'annonçaient à partir du lendemain.
- Fin du Rp ?-




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 1496547651-banniere
Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]   Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Traditions kazhariennes [Pw Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La requête [PW Mohana Dharitri]
» [PNJ]Mohana Dharitri - Lexshia
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» [DUEL] Undvik vs Mohana Dharitri
» [Capture]Mohana Dharitri vs hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-