AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 7:16
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nature immuable du Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Moradund Marteau-de-Fer
Hevoria
SaigoV1
Azura Khayla
Dragnizzo
Alphonse Galhaad
10 participants
AuteurMessage
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102975/2975La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:20
Séparation du contenu
Pseudo : Alphonse Galhaad

Âge : 19

Classe/métier : Ma foi, pour une troisième fois, cette question me turlupine toujours autant. Que fais-je de ma vie?

Hobbies/activités : Procrastiner en écoutant du Casseur Flowters.

Couleur préférée : Bleu/Rouge/Vert. Yuli/Styx/Alphonse.

Opinion sur le forum : De mieux en mieux.

Comment as-tu connu ce forum ? Dilon. La réponse est toujours Dilon. Tel un John Cena Dùralassien.
Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Alphonse.

Âge : 418 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Naga.

Classe envisagée : Guetteur.

Ce qu'il aime : Le bruit, la bière, et plus récemment il a découvert l'excellent goût des mouches.

Ce qu'il n'aime pas : Je dirais pas Dilon, le running gag se fait lancinant. Mais Alphonse n'est pas difficile, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas.

Situation amoureuse : En couple avec ses écailles.

Code du règlement : Reptile coquin Validé par Dragnizzo

Un pouvoir particulier ? Alphonse peut manipuler l'énergie alentour pour matérialiser des chaînes, dont la constitution peut varier en fonction de ses besoins. Le caméléon peut également prendre l'apparence des personnes qu'il croise, même si Alphonse ne le sait toujours pas.



Et du coup, tu ressembles à quoi?



Décrire un caméléon n'est pas de tout repos, ils sont tous aussi différents qu'ils sont étranges. Alors décrire un Naga de ce type... Mais je m'emploierai du mieux que je peux à l'exercice. Le corps dont Alphonse a hérité de façon bien hasardeuse est celui d'un certain "XIII" ou "13" ou "treissssse" pour les amis reptiliens de celui-ci. Treize, dont la mère est une disciple du Basilic et dont le père est (officiellement) un Naga de type Bestial, a à la fois hérité d'une frêle constitution et d'une particularité très étrange; il n'est ni un serpent à l'agilité déconcertante, ni un lézard musculeux. Caméléon aux écailles majoritairement vertes et bleues, il se fait très vite classer au rang de "fragile" par ses compagnons en raison de son poids qui malgré les séances d'entrainement et l'alimentation à base de chaire n'augmente pas. Ajoutons à cela une tête aux allures de sympathique reptile à la langue bien pendue, et vous obtenez l'anti-guerrier par excellence. Enfin... en apparence. Treize, désormais Alphonse, possède une langue énorme, capable d'attraper n'importe quoi à plusieurs mètres de distance, de s'accrocher aux branches et autres objets rectilignes, et enduite d'une étrange mixture à la fois poisseuse et huileuse qui renforce l'adhésion et annihile toute possibilité d'échappatoire. En outre, il est aussi doté d'une constitution parfaite pour la course,  ses pattes aussi frêles que musclées lui permettant d'atteindre une vitesse de pointe avoisinant celle d'un tigre. Pour finir, si l'on devait s'intéresser à son faciès fort sympathique et comique, dans le sens où il est l'un des rares Naga a posséder des cheveux, il convient de noter le fait, que, cachés sous sa pilosité se trouvent des glandes et pics toxiques héritées de maman. Les apparences sont donc trompeuses, surtout pour un caméléon ne dépassant pas le mètre soixante, et les cinquante kilos. Oh, encore un petit quelque chose! Il semblerait que lors du mélange des deux âmes, et ce même si Alphonse contrôle parfaitement le corps de Treize, les goûts vestimentaires de celui-ci sont restés. Ainsi, XIII sera toujours affublé d'un ensemble à l'esthétique aussi voyante que discutable; un chapeau melon, un long blouson de cuir, et d'innombrables bracelets à clous. La seule touche qu'Alphonse apporte au physique de l'homme-lézard est la crête rouge qu'il arbore, les jours où il se passe de son couvre-chef.



Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Si l'on écarte le psyché fracturé de Treize, découlement logique des railleries reptiliennes de ses "amis", et que l'on s'intéresse uniquement au propriétaire de ce corps qu'est désormais Alphonse, il faut avouer qu"il est plutôt sympathique pour un ami de Styx. Ne partageant absolument pas ses points de vues sur l'humanité, il n'en demeure pas moins un dompteur de renom, et un dangereux amateur d'alcools forts. De ceux qui vous encouragent fortement à faire parler vos poings, et à penser pouvoir séduire la terre entière. Comme tout le monde le sait, la juxtaposition des pensées sur la réalité entraine bien souvent une déception, qui entraine à son tour un certain plaisir pour la violence. Tout ça pour dire qu'Alphonse est un bagarreur, et imaginez la joie de retrouver un corps après des mois passés enfermé dans celui d'un pitoyable singe ailé. Assez intelligent, Alphonse n'aime cependant pas trop se pencher au-dessus de l'abysse métaphysique de la vie, préférant l'élaboration de plans louches à la construction d'un futur durable et prospère. Ayant besoin d'être accompagné, il déteste la solitude, c'est pourquoi il trouve un refuge dans le domptage d'animaux, auxquels il crève les yeux et passe autour du cou une chaîne énergétique qu'il peut à tout moment activer pour charcuter plus ou moins violemment la peau de la désobéissante créature. Donc oui, il aime plutôt beaucoup la domination, et si le choix lui aurait été donné, il aurait préféré le corps d'un lycanthrope, ou bien encore celui d'un vampire. Mais bon. Se suspendre à des branches grâce à sa langue, devenir invisible, et même se régénérer, c'est vraiment cool aussi. Sans nul doute que toutes ces nouvelles capacités réveillent en lui son naturel curieux et joueur, qui l'a poussé dans sa jeunesse vampirique a arpenter les contrées annexes à Dùralas, et lui a procuré une connaissance assez vaste en anthropologie. (Et en opiacés. Il reste le meilleur ami du clown macabre, pardi). Notre homme est d'une nature plutôt amicale et n'attaquera jamais sans raison, (l'alcool est considéré comme une raison tout à fait acceptable pour le concerné) si bien que même si en tant qu'ancien vampire, le sang a pour lui un attrait sacré, sa nouvelle nature le rends assez modéré quant aux pulsions violentes. Alphonse possède cependant quelques petits... défauts. Pour commencer, il est assez paresseux, et aucune chose qui ne trouve valeur à ses yeux ne le fera bouger. Il est aussi naïf, malgré sa longue expérience de vie, et croit facilement à la gentillesse des gens. (Oh mais allez-y, trahissez-le, et vous verrez...)

Si vous vous demandez comment un vampire aux allures de beau gosse a pu finir dans le corps d'un singe, puis dans celui d'un Homme-Lézard, la réponse a un nez rouge et une propension aux blagues vaseuses, mais asseyez-vous confortablement, prenez une boisson quelconque, (si tu viens de penser à du chocolat, tu gagnes un bon point), et passez donc à la folle histoire d'un reptile qui fut tour à tour simiesque et chauve-souris.


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

Styx réajusta son tricorne, dérobé sur un cadavre trouvé en de nébuleuses circonstances, et lui infligea une pichenette qui fit basculer son minuscule corps velu par-dessus son épaule. Le singe perdit connaissance, tandis qu'il sentait son corps être emporté par une magie dont il avait bien trop souvent fait les frais. Cette fois, ça suffit mon ami.

Les marais d'Hukutav étaient d'un calme angélique, et les eaux troubles stagnaient paisiblement sous l'égide d'un ciel azuré qui donnait à ce cadre, peu idyllique pour un début d'intrigue, des allures regardables. Les oiseaux nécrophages croassaient délicatement, tandis que d'atroces insectes s'adonnaient à de bien scandaleuses pratiques... la vie suivait son cours, tranquillement. La seule chose qui tombait comme un Pitiponk dans la soupe étaient les deux officiers de la Garde Royale, marchant péniblement au milieu de ce que leurs bottes, (si l'on pouvait accorder parole à des objets inanimés), appelleraient "L'Enfer".
"- Hé Charleck! Tu me remémore la raison de notre venue dans cette métaphore de la déchéance des civilisations? Ces peaux écailleuses me foutent la gerbe. Fit le plus grand d'entre eux, aussi bourru que beau parler, ce qui, auprès de ses conquêtes, lui valait le titre de "Dom Joano". Lui, ignorait tout à fait le comment du pourquoi de pareil titre, peut-être que s'il prenait la peine de lire autre chose que ses biographies comprendrait-il enfin.
- Bah voyons Moranho, c'est parce que je m'emmerdais sec et que toi, à force de jouer les rois avec ta bourse tu te retrouve obligé d'accepter les travaux du genre. Cet homme qui venait de finir la phrase pleine de sens que tu viens de lire, c'est Charleck Olme, le détective le plus réputé de sa division. Le plus gros aussi, mais ça on évite de le lui dire sous peine de voir ses secrets les plus gênants exposés en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "graisse".
Ce duo détonant avait été envoyé dans le fabuleux village de Bourg-de-Sonnette afin d'élucider une affaire bien singulière; il semblerait que depuis quelques temps, des Stellarois avaient été aperçus à deux endroits en même temps. Simple affaire de Dopplegangers diraient les simples d'esprits, oui, sauf que les Dopples ne sont pas réputés pour leur amour des foules. Et c'est d'un amour littéral que l'on parle, puisque les gens victimes de l'usurpation d'identité se retrouvaient systématiquement impliqués dans des scandales sexuels. Avec plus ou moins de personnes. Plus ou moins en même temps.
- Récapitulons les faits, la Baronne Nachos s'est vue participer, et je cite, "contre son gré" dans des jeux malsains avec une certaine Irène Treizadler, tandis qu'un peintre "se retrouvant là par le plus grand des hasards" peignait la scène. Banale affaire libertine diras l'idiot Moranho, si ce n'est que ledit tableau peut provoquer la déchéance de notre cliente puisqu'elle est une figure religieuse majeure de Dùralas. Rajoutons aussi à ça que son mari est secrètement venu nous informer de la pratique des mêmes jeux avec la même personne, et on obtient une délicieuse affaire. Conclut Olme en se tapotant le ventre, il avait faim.
- On vient coffrer Irène? Son collègue pouffait tout en se grattant la panse.
- Non! Doux Seigneur, pour s'être envoyé en l'air? On est pas la Garde Morale. Notre but est de mettre la main sur les tableaux et de les ramener à leurs propriétaires. Le détective s'était assis sur une bûche coupée, juste avant l'entrée du village, signalée par un petit panneau: "Bonjour à toi de Bourg-à-Sonnette, le lieu de tous les débuts". Au loin, un corbeau croassa.
- Comment on en est arrivés ici? La mine de Olme se changea brusquement en quelque chose de solennel, quasi sacrée, l'expression même du brillant penseur, puis, en levant lentement les yeux vers son partenaire, il commença à répondre à son interrogation.
- Excellente question Moranho, tu es autre chose qu'un stupide être fornicateur et raciste. Notre adversaire semble être d'une rare intelligence, et ma foi, d'une humeur fort joueuse. Irène, si on assume que c'est là sa véritable identité, aurait pu accomplir la chose parfaite, si seulement elle n'était pas tombée dans mon piège.
- Lequel est...?
- La ferme. Suite aux dires de nos clients, qui feraient mieux de divorcer si tu veux mon avis, ou juste d'investir dans un chien mangeur de bébés, car je n'ose imaginer le résultat de leur accouplement, je me suis senti perdu. Qui chercher? Où? Comment? Il fallait également ne pas éveiller les soupçons au sujet de l'identité de mes clients. J'ai donc fait courir une petite rumeur, sans conséquences, disant que la Baronne était atteinte d'une grippe. Banale maladie pour les humains, inquiétante nouvelle pour toute autre race puisque les immunités diffèrent diaboliquement entre les races. Et voilà qu'un de mes amis taverniers se fait aborder par un étrange Sir, un Naga-Caméléon, venant s'inquiéter de l'état de la chaste donzelle.
- Comment savoir qu'il n'était pas qu'un simple ami inquiet?
- Un ami va directement en voir un autre. Ou lui écrit. Et puis, j'imagine mal la Baronne fréquenter un Naga, elle est encore plus abjecte que toi sur les races. Toujours est-il que les Naga craignent la grippe autant que nous craignons la peste, eux sont habitués aux maladies exotiques, pas à ça. Olme eut un petit rire satisfait. Mon ami, moyennant quelques pièces, l'a donc suivi jusqu'ici, non sans mal étant données les fabuleuses dispositions physiques du roublard qui allait d'arbre en arbre tel un diablotin. Alors nous voilà ici, prêts à interroger ce qui sera à ne pas en douter un formidable adversaire! Rusé, agile et habile. De quoi m'en faire frétiller l'estomac de plaisir. Mais poursuivons, la demeure de notre futé homme d'amour se trouve encore à quelques lieux d'ici, dans une partie fort marécageuse du village. Relativement parlant.
Moranho hocha la tête et enjamba le pas à celui qu'il pensait être le plus intelligent de tous les hommes.
 
Pendant ce temps là, dans sa vaste demeure, bâtie sur moult vols et chantages, pareils à celui qu'il accomplirait avec le couple de Barons, Treize réajusta son chapeau melon. Quel beau Naga il était! Les autres le trouvaient laid, mais lui se savait bien au-dessus d'eux. Humph. Les femelles d'ici ne pouvaient distinguer le "charme" et le "raffinement" dont il était l'ambassadeur, selon les termes élégants du Capitol. Comme sa langue était rose, comme sa bave était gluante, et sa queue... Ô que le Basilic l'avait gâté! Longue, souple et maléable! Parfaite pour le moindre exercice physique. D'accord, son physique n'égalerait jamais ceux des autres guerriers, mais par les oeufs du serpent, lui n'était et ne serait jamais gros! Humph. Que de dédain. Il replia d'un geste altière son col de chemise et enfila sa veste. D'après ses calculs, les deux inspecteurs devraient bientôt arriver et il comptait bien les recevoir avec tout son savoir faire. Celui du grand Caméléon XIII, la nouvelle génération du voleur élégant, et avec son mucus divin, s'il vous plaît. Il rejoua tout son plan dans son esprit, répétant les gestes avec soin, les expressions avec détermination et les maximes qu'il avait écrites de sa plus belle plume. "Vous pouvez courir, mais vous mourrez essouflés", "Le Caméléon ne connaitra jamais la raison", et bien d'autres. Tout allait se passer à la perfection, tel l'un de ces spectacles d'opéra, où chaque acteur trouvait sa place comme un engrenage dans une montre technophile. Parfaitement parfait, il était parfait.
C'était sans compter sur la dérive d'Alphonse Galhaad dans le monde irrespectueux qu'était l'Immatériel.
Résumons: Styx envoit Alphonse dans un portail dont il ignore l'arrivée, Moranho Navino et Charleck Olme se précipitent dans le théatre de pupazzi mortel qu'a préparé le grand Caméléon "XIII" Treize. Sauf que...
Si Treize avait abandonné son reflet dans la glace une fraction de seconde auparavant, il serait sorti indemne de toute cette histoire, et riche comme Gobelin surtout! Malheureusement, l'esprit du singe, décollé de son corps (encore une fois... ça en devient gênant) par la puissante magie de son ami, traversa le miroir du Naga, et, projeté à la vitesse d'une flèche elfique, fractura instantanément le psyché de Treize qui, envoyé contre un mur, s'affala et disparut pour de bon. Son corps appartenait à présent à l'ex-vampire, ex-singe ailé; Alphonse Galhaad.
- Qu'est-ce qui m'arrive encore...? Oh! Non?! Sérieusement... j'ai des jambes, des bras, une... (il examine son pantalon). Héhé! Alphonse est de retour les gazelles. Préparez vos bas à accueillir une tornade de romantisme, je suis... UN CAMELEON?! Styx, espèce de vilain vampire! Bordel. Quoique, il est assez classe le bougre. Mes yeux sont déments, je peux littéralement tout voir dans un angle de 180 degrés, mes mouvements sont rapides, et.. (il déroule soudainement sa langue qui vient briser le miroir, et lui récupère un morceau de verre au passage). Parfait! Bon, je prends un peu d'or, et me casse d'ici, cette chambre empeste l'eau de cologne bas marché, et moi aussi d'ailleurs. J'ai envie d'une bière, ces changements de corps m'épuisent.
Tandis qu'Alphonse, dans ses vêtements de dandy reptilien se dirigeait à toute allure vers la porte du manoir criminel, la porte se met à ployer sous des coups répétés, d'une lourdeur propre aux Gardes Royaux.
- Monsieur? Monsieur, ouvrez! Je ne suis qu'un modeste randonneur égaré, voyez-vous, un crocodile a essayé de m'attaquer! Oh, que vais-je faire?
Si l'éducation de vampire avait bien enseigné quelque chose à Alphonse, c'était qu'on ne refusait jamais l'hospitalité à personne. Après tout, toute nourriture était bonne à acceuillir, surtout si elle se précipitait à vous, tambourinante et tonitruante.
- Bien sur, attendez.
La porte s'ouvrit en une myriade de cliquetis métalliques. Ce qui se passa ensuite, fut tout à fait déconcertant, figurez-vous qu'en l'espace d'un instant, Olme se retrouva projeté à terre, le crâne fracassé, heurté par un bélier activé surement par l'ouverture de la porte. Seul le nouveau réceptacle de l'âme d'Alphonse lui permit d'esquiver agilement et naturellement le piège. De plus en plus cool ce corps.

- AAAAAHHHH. Grognait le ramassis de chaire, dont la mâchoire n'était plus que confiture.
- Monsieur, je suis confus, sérieusement. Je vais euh.. chercher de l'aide! Quelqu'un? Une bonne? Hé oh! Un blessé!
Et en effet, une petite femme serpent jaillissant des ombres se précipita en la direction de son présumé maître. Sauf qu'à la place de secourir l'homme étendu au sol, la moitié du cerveau répandu à côté de lui, elle commença à dévorer son corps.
- Mais que faites-vous? Monstre! On dirait Styx lors de ses mauvais jours, et croyez-moi c'est pas un compliment!
- M'enfin Messire, vous m'avez donné l'ordre de faire ceci lorsque vous demanderiez de l'aide! Je ne fais que suivre les ordres, déjà que vous payez pas tant que ça, alors si en plus vous commencez à devenir toc-toc, moi j'me tire, je suis trop vieille pour ces conneries.
- Euh ouais.. c'était un test... t'as réussi. Ahaha! Je suis gêné. Ensuite, que faut-il faire, pour continuer l'évaluation?
La bonne-femme le dévisagea d'un drôle d'air avant de reprendre.
- Vous z'êtes pas mon maître, vos vêtements sont pas assortis. Le grand Treize ne ferait jamais ça. M'enfin, je m'en fiche, je l'aimais pas. Après il a dit qu'ils seraient deux et qu'il débusquerait l'autre pour le...
- Le...?
- Bah v'yez quoi, en faire des bottes en peau d'homme.
- Voyons, c'est pile ce que je voulais. Me sortir des douces griffes d'un ami psychopathe pour carrément en devenir un.
- Héééé j'y suis pour rien moi. Au fait, je m'appelle Berthrix.
- Non je sais bien Berthrix, d'ailleurs, une fois ça réglé, tu vas hériter de cette maison et de tout ce qu'elle contient. Mais pour l'instant aide-moi. Comment les Nagas font pour "détecter"... Oh attends!
Ses yeux n'avaient rien perçu, enfin, rien de "conventionnel" pour un humain. C'était une vision thermique qui s'offrait à lui, lui révélant, dans les fourrées bleues, une silhouette orangée et visiblement agitée. Il sentait la peur qui émanait de ce corps, et cela lui plaisaît étrangement. Ce fut à ce moment là, où quelque chose de surnaturelle se produisit. Comme l'alignement parfait entre ce corps et cet esprit déphasés, décalés. La juste juxtaposition de deux êtres séparés, qui se retrouvaient finalement en un seul. Enfin. Se mettant soudainement à quattre pattes, il fonça vers sa cible, qui alertée par ce danger fulgurant s'était mise en course, à vive allure. Mais pas aussi vive que la sienne. La forêt d'arbres morts était son domaine. Sa langue lui permettait de se balancer de branche en branche, et bientôt ses écailles épousaient l'habit de son envrionnement. Il était un prédateur redoutable, discret et mortel, comme une lamperoie enfouie dans les tourbes... attendez, cette métaphore est bien Nagaesque. Merde, il prend possession de moi, le dandyléon là. Au bout d'un certain temps, épuisé, Moranho se laissa tomber au sol, regardant tout autour de lui, paniqué, sans savoir que la mort viendrait d'en haut et prendrait la forme d'une queue invisible qui s'enroulerait lentement autour du cou du pauvre Garde. Ainsi disparut à jamais Moranho, raciste inspecteur du Royaume.
Lorsqu'Alphonse retourna au manoir de Treize, il tirait par la langue le cadavre au visage bouffi du triste sire qu'il donna à Berthrix.
- Eh beh, ça fera une belle tourte. L'autre gros m'a bien calée, et celui-là sera un beau dessert. Merci bien m'sieur...
- Alphonse...Treize. C'est vachement cool comme pseudonyme alors je vais le garder. Mais plutôt en anciens chiffres, vous voyez le truc? "X-I-I-I".
- Ouaaais. Si vous l'dîtes. Maintenant foutez le camp de ma demeure, bouffon!
- Hé, je viens de tuer des hommes qui ne m'avaient absolument rien fait, vous pourriez être plus aimable, non? Mais la vieille Naga le chassait déjà à coups de balais en riant.
- Vous croyez qu'c'est tout? M'sieur Treize avait pas mal de coups fourrés, le genre d'choses louches, notament en partenariat avec les pirates et tout, vous devriez vous méfier. "Serpent qui dort..
- Serpent qui mort". Merde, je pense comme vous! Enfin, ouais merci bien, c'est beau comme début d'aventure, déjà tueur, et chassé de chez moi. Parfait. Au fait, où est la Taverne la plus proche?
Avant de prendre congé de cet endroit singulier, Alphonse prit néanmoins soin d'amasser une caisse de papiers appartenant à l'ancien maître des lieux, il était très intrigué par ces louches projets et comptait bien reprendre le flambeau des affaires sous son identité de "XIII".

Et ainsi commença la folle épopée d'un Caméléon-vampire-singe à l'esprit aussi volatil qu'adaptable.



Mais... A-t-il un rêve?


Avec son nouveau corps, (il trouve au pseudonyme "XIII" un charme mystérieux de dangereux espion), Alphonse rêve d'une vie de roublardise, mettant au service du crime ses dons de camouflage ainsi que son agilité. Même si dans l'instant présent il veut surtout montrer sa souplesse à une quelconque femme.


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Ven 18 Mar 2016 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1691
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535101980/1980La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:37
Séparation du contenu
Plus ça va, plus les personnages sont originaux. Ça manquait vraiment sur le forum ^.^
Une nouvelle fois bienvenue l'ami, à ce rythme là tu vas nous rattraper, Alrun et moi o)

J'en profite pour valider tout le merdier ~~
Revenir en haut Aller en bas
Azura Khayla
Protectrice

Azura Khayla

Messages : 948
Expérience : 1693
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Titres:



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535101745/1745La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (1745/1745)
Vitesse: -37
Dégâts: 463

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:41
Séparation du contenu
Rebienvenue ^^




La nature immuable du Caméléon PMEHXvo

Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102467/2467La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:43
Séparation du contenu
HANNNWWW à nouveau un personnage tout à fait glorieux!
XIII, référence à la BD? (il y a bien un personnage de BD qui s'appelle XIII, dans le style Jason Bourne il me semble?)

En tout cas on part à nouveau sur quelque chose de totalement différent, dont les RPs seront à coup sûr totalement barré xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102975/2975La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:25
Séparation du contenu
Hé merci à vous mes gentils amis! Spécial zoubi pour Dragnizzo, pour lequel j'ai une pensée spéciale en écrivant ça. Imaginez sa tête! :rire:

En ce qui concerne les RP Saigo, je t'assure que notre ami Alphonse est plus prosaïque et calme (humhum) que son meilleur ami, mais la nature du personnage permet pas mal d'options barrées je te l'accorde. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535103802/3802La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:22
Séparation du contenu
Ah ba ça pour une surprise ! J'avoue que je ne m'y attendais pas Tout content

Mais c'est une agréable surprise, et vraiment originale qui plus est. J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1607
Expérience : 4810
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535104494/4494La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:40
Séparation du contenu
Je suis le seul a avoir du mal avec un caméléon-naga? Ne serait-ce que physiquement... Bref re-bienvenue!




La nature immuable du Caméléon 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
La nature immuable du Caméléon Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102975/2975La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:59
Séparation du contenu
Hommes-lézards : Les Hommes-lézards sont à mi-chemin entre les Nagas et les Kobolds. Cousins des hommes-serpents, on les considère de la même famille, bien qu'ils soient plus proches des Nagas bestiaux que des Nagas "standards". Et pour cause : ils gardent toujours la même forme, et ne se transforment pas en humain. Ainsi, ils possèdent des jambes écaillées à la place de la queue. Ils vivent dans les marais Hukutav, mais aussi dans la Caverne Mystérieuse, parce qu'ils adorent côtoyer les dinosaures.

Les Lacertiliens (Lacertilia) ou Sauriens sont un sous-ordre de reptiles diapsides de l'ordre des squamates. Leur classification fait débat car on sait aujourd'hui que ce groupe est paraphylétique. Ils font partie des squamates, aux côtés des amphisbènes (Amphisbaenia) et des serpents (Serpentes). Ce taxon regroupe environ 6 180 espèces de « lézards » au sens large.

Voilà voilà. Mais si jamais ça ne va pas RPment parlant, Treize est loin d'être le seul à s'être disputé ce rôle de TC. ^^

Merci Hevoria! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 64453510565/565La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:14
Séparation du contenu
Mah comme d'habitude, tu nous envoies des paillettes ! ♥
Mais contrairement à ce médisant de Drag, tu es loin de nous rattraper jeune padawan BWAHAHHA
#DixitCelleQuiAPlusieursComptesInactifs

Hâte de te retrouver (comme toujours) en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7732
Expérience : 7822
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535105092/5092La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:49
Séparation du contenu
Bonsoir monsieur le Caméléon et bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Alors pour moi, tout est bon, le code du règlement a déjà été validé, et la race t'a été ajoutée, donc c'est bon.

Le caméléon n'est absolument pas gênant étant donné que tu as choisi de prendre homme-lézard et que tu as justifié ton physique fébrile dans ta description. Et je trouve que c'est une excellente idée que de créer un compte pour incarner ton compagnon, c'est très sympathique et ça fait un peu "spin-off de Styx", comme le film du Chat Potté dérivé de Shrek :rire:

D'ailleurs j'aime bien ce côté Rango de l'avatar.

Et je pense que ce double-compte va pouvoir animer la race reptilienne, c'est Shakti qui va être contente Tout content

Si tu as des questions, n'hésite pas Clin d'oeil




La nature immuable du Caméléon 1496547651-banniere
La nature immuable du Caméléon Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef La nature immuable du Caméléon Drapea12 - Dragonnier de Bronze La nature immuable du Caméléon Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102467/2467La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:41
Séparation du contenu
OLALALALALALA Cette histoire que je viens de lire et qui ma foi est tellement délicieuse!!!
#InfiniteRespect
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535105094/5094La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:25
Séparation du contenu
Et bien, et bien. C'est un sacré merdier cette histoire ; y'en a dans tous les sens. Et en cherchant bien, on pourrait même trouver quelques morceaux de cervelet. Buuurk.
Bref, passons à l'essentiel puisque tu n'as pas besoin que je te siffle le comment du pourquoi du début.

Tu as gagné... Tiens-toi bien... 6 points de récompense ! Par les Six, c'est un cas exceptionnel ! Tu dois être la deuxième (ou la troisième) personne à obtenir cette "note"-là, mes félicitations distinguées. En même temps, ton « spin-off », comme l'a parfaitement décrit Dilon, est génialement génial ! (pour reprendre une certaine perfection dans tes mots).
La répartition, oui.
> Première paye ! → + 30 po
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 xp
> Faits d'armes → + 1 Griffe T2 => Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
> Ça me rappelle ma jeunesse → + 40 xp
> Je suis riche, vous savez ? → + 50 po
> On s'équipe ! → + 1 Armure légère T1 => Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or

TOTAL : 160 xp / 100 po / Griffe commune (5 ; 30po) / Armure de cuir (+10, +3 vitesse ; 12 po)
+ le bonus de Naga : Bottes de cuir (+36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or). Par contre, bonne chance pour les enfiler.

Je te souhaite de belles métamorphoses dans les foules dùralassiennes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535102975/2975La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:46
Séparation du contenu
Oulà. Christ, que je suis comblé. Alrun et son habituelle kawaitude. Arigato Dagan-chan. :keur:

Dilon et Saigo vous êtes des badasseries ambulantes, alors ça fait toujours plaisir! J'ose tout de même espérer donner une vraie indépendance au loupiot, loin de l'influence néfaste du clown. Tout content

Danke Doug, c'est fort aimable à toi, et par les Six, que de joie. Surtout qu'Alphonse est arrivé juste quand je commençais à créer tout autre chose, comme quoi se fier à sa nature changeante apporte parfois du bon. :'D

L'aventure commence bien! :danseurétwal:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7732
Expérience : 7822
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535105092/5092La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:03
Séparation du contenu
Bonus accordés !




La nature immuable du Caméléon 1496547651-banniere
La nature immuable du Caméléon Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef La nature immuable du Caméléon Drapea12 - Dragonnier de Bronze La nature immuable du Caméléon Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2331
Expérience : 5405
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
La nature immuable du Caméléon 644535105457/5457La nature immuable du Caméléon 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:52
Séparation du contenu
ALPHONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSE :souag:
Encore oufissime ce personnage mon twins *fière de cette recrue dùralassienne*




La nature immuable du Caméléon Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nature immuable du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: La nature immuable du Caméléon   La nature immuable du Caméléon Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La nature immuable du Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léane, l'enfant de la nature
» Le corps et l'esprit liés à la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-