AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3854 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 19 Mai 2024 - 2:28
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkon
Néophyte

Hakkon

Messages : 5
Expérience : 82
Masculin Âge RP : 79 (26 chez les humains)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 6445351097/97Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (97/97)
Vitesse: 42
Dégâts: 174

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 19:55
Séparation du contenu
Rencontre d’un autre type

    Indescriptible. Indescriptible, c’est le mot. Perché au niveau d’une des plus hautes montagnes de Kanaan, là où l’altitude apporte un froid presque semblable de là où je viens, j’avais dansé, chanter, et célébré seul autour de mon feu de camp improvisé, les souvenirs qui retracent ma vie, autant mes erreurs que mes échecs, et autant mes réussites que mes accomplissements. Pas de regret, c’est avec un large sourire que je continue de regarder les étoiles, dans un ciel sans nuage, et d'où l'on peut apercevoir en direction du grand Nord quelques aurores boréales. Oui, tout est indescriptible, cette fête, ces émotions, cette connexion ! Je suis fier d'être ou je suis aujourd'hui.

    Deux voies s’offraient à moi, il y a peu. Suivre les traces de ces orbes qui m’ont infligé ces brûlures et ces runes, ou bien chasser les fantômes de mon passé, sur la trace de mon père et de mon peuple en quête de réponses à tant de questions, mais surtout à celle-ci : Yeena’e ?
    La seconde option semblant bien meilleure, d'une part puisqu'il est plus facile de suivre les pas des hommes, même de fantômes que d'orbe flottant, et d'autre part, car ces réponses semblent plus urgentes à obtenir, j'ai toujours ces frissons lorsque je regarde la cavité vide ou se trouvait auparavant mon œil. C'est ainsi que je me retrouve devant un feu éteint, en altitude, écoutant attentivement ce nouvel environnement.

    Malgré la nouvelle tranquillité qui s’installe à nouveau autour de mon campement après mon moment de fête et de contes, le froid de cette région est fourbe est insidieux, et c’est en rallumant le feu de camp que j’installe le peu de confort que je possède pour une nuit de tranquillité et de rêves oniriques agréables. Et si à chaque instant cette chère tranquillité peut-être perturbé, c’est avec l’assurance d’avoir mes Cestrum à portée de main que le sommeil me trouve, même si cette lointaine aurore boréale est le spectacle parfait pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Néophyte

Ashaisha

Messages : 12
Expérience : 134
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 64453510105/105Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 95
Dégâts: 104

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 22:45
Séparation du contenu

Rencontre d'un autre type

feat. Hakkon

Voilà un moment qu’elle avait quitté sa chère forêt. Pour fallait-il que Sipi disparaisse ? Voilà bien une question que la jeune biche se posait tous les jours. Malgré ses craintes du monde extérieur, l’hybride avait tout de même décidé de partir à sa recherche. Il restait son père après tout.

Après un passage dans les environs de BaldorHeim, Ashaisha avait poursuivi sa quête en partant dans une direction qu’elle croyait être le sud. Nulle à se repérer en montagnes, la jeune cerf n’avait pas compris qu’en fait, là voilà qui arrivait aux sombres montagnes de Kanaan, dans le nord. La nuit tombait, pour sa plus grande joie de voir la voûte étoilée s’agrémenter de traits de lumière dont elle ignorait l’origine. Mais la noirceur apportait également son lot de problèmes, à commencer par l’augmentation du froid. Avec la neige en plus, voilà qui ne l’aiderait pas à se tenir au chaud. Heureusement, la jeune biche avait prévu le coup : cape chaude et gants étaient de mise par ici. Ce qu’Ashaisha n’avait aucunement prévu, c’était les étranges volutes de vapeurs et de fumée qui semblaient s’élever tout doucement des monts qu’elle s'apprêtait à gravir. Voilà qui était problématique. Et s’il n’y avait rien par là ? Ou si au contraire un indice se trouvait par là ? Que faire ?

N’ayant d’autre choix pour cette nuit, l’hybride avança tout de même ses sabots dans la même direction. Dans cette nuit froide, il lui fallait un abri, ne serait-ce que pour économiser sa chaleur, n’ayant plus de bois pour faire un feu. Cherchant pour une petite caverne où s’abriter, voilà qu’une nouvelle lueur attira son attention. Pas ces drôles de lumières célestes non, mais plutôt comme … un feu de camp ? Curieuse et craintive à la fois, l’élaphaure s’approcha tout doucement, portant très attention à l’endroit où se posait ses pattes. Pas question de faire le moindre bruit avant d’avoir observé la situation plus en détail. Mais cette foutue neige n’aidait pas, s’enfonçant parfois jusqu’au genoux. Là voilà tout de même dernière un petit amoncellement rocailleux à observer la situation. Une créature bipède et cornu, mais loin d’être de la même race que Sipi, semblait dormir. Que faisait-il ici tout seul ? Qu’était-il s’il n’était pas un minotaure ? Son père d’adoption lui avait aussi parlé des satyre qui pouvaient posséder ces excroissances sur le crâne, mais il portait des bottes, il n’avait donc pas de sabots comme elle.

Le froid la fit soudain frissonner, la ramenant à la raison. Ce n’était pas le moment de s’attarder. Cet humanoïde lui était inconnu, autant s’éloigner avant qu’il ne se réveille et la remarque …

© ASHLING POUR EPICODE