AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3854 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 18 Mai 2024 - 22:09
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Garràn
Equinoxe
Valphégas
Le Voyageur
Grabuge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1644
Expérience : 6214
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 232
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103362/3362"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3362/3362)
Vitesse: 2059
Dégâts: 2603

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 6:21
Séparation du contenu
Alors que je me tournais vers mon confrère, celui-ci venait d’immobiliser sa proie tout comme moi. Nous avions préparés en quelque sorte le terrain, les deux enquiquineur du Nord disparurent presque aussi vite qu’ils n’étaient arrivés. Leur intervention nous avait été tout de même profitable, une belle manière d’intimider à la fois notre plat du jour et son coéquipier, mais également la garde Kastalinnoise afin de leur montrer que n’importe où, nous sommes libres de faire ce qui nous chantes … Mais ce crétin, manquant visiblement d’abstinence, cracha directement à la figure de notre gibier qui étaient ses chasseurs. Manquerait plus qu’il divulgue nos noms aussi … Son efficacité comblait certainement son abus de dialogue et ce narcissisme à toutes épreuves. Quoi qu’il en soit, ce fut le tour d’Equinoxe de prendre la parole, dialoguant quelques instants avec l’accompagnateur de Grabuge le gobelin.

Depuis quand les assassins discute avec leur contrat ? La tension venait à monter rapidement, je serrais de nouveau le poing sur ma faux et me rapprochais lentement de Grabuge, me contentant de rester dans l’ombre de celui-ci attendant mon heure de surpris. Ils avaient tout de même réussi à attirer leur attention sur eux, me laissant le champ libre pour me déplacer sans être vu.

Alors que le combat défilait à toute vitesse *rire*, je pris le temps de regarder ce début de combat pour le moins sanglant. Equinoxe avait su jouer de ses tours de passe-passe pour déstabiliser le peaux-vert durant quelques temps, mais ce-derniers, qui commençait à s’enivrer de la haine, son arme réclama vengeance et son marteau frappa l’écailleux, de plein fouet ! Un tel coût aurait certainement tué n’importe qui, mais pas le serpentaire pourpre, qui continuait à lui faire face. Le sang dégoulinait de son plastron, un léger filet bordeaux coula au coin de sa lèvre. Il cracha devant le justicier et nargua celui-ci de sa bêtise. Il était temps pour moi d’entre en scène …

Equinoxe – Si tu veux te faire plaisir Garràn, je te laisse il est à toi.

Toujours caché dans son ombre, je déposais une main pleine d’assurance sur le manche de ma lame, pliant mes ailes afin de m’octroyer plus de légèreté. D’un élan de motivation, je m’avançais rapidement vers le Naga avant de sauter un première fois, m’appuyant de l’épaule de celui-ci pour sauter une seconde fois. J’abattis ma faux vers le bas et déployais mes ailes, me faisant tourner comme un tourbillon à l’horizontal. Je m’écrasais sur le peau-verte, cette fois-ci, sans retenir mes coups. Plus qu’à faire disparaître l’unique témoin encore conscient…

Garràn – Hé … Je me tournais vers Equinoxe, un sourire en coin. Je ne suis pas ton zozio petit serpent, mais merci pour l’offrande. Je me tournais à nouveau vers ce peau-verte qui était maintenant étalé au sol, un rictus déforma mon sourire lorsque je croisai le regard de ce-denier. Par contre, tu es le seul à avoir battu ce type. Je n’ai fait que rajouter la goute d’eau qui à fait déborder le vase …

Un instant … mais se crétin vient de prononcer mon nom ou je rêve ?!

[Garràn attaque par deux fois Grabuge]




"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Co_111"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Signup11"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Ven 17 Mai 2019 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12291
Expérience : 40535

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 6:21
Séparation du contenu
Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Cr_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 884
Expérience : 2961
Masculin Âge RP : 23

Politique : 131
Titres:

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535102000/2000"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (2000/2000)
Vitesse: 1249
Dégâts: 1453

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 4:48
Séparation du contenu
Juste après mon entrée en scène, notre cible commençai un combat contre mon camarade à écaille, ignorant presque ma réplique. J’en fus quelque peu déçu, mais heureusement son compagnon était là pour me distraire.
Armé d’un bâton en bois, habillé comme un vagabond, il ne faisait pas vraiment peur, mais je sentais dans sa posture qu’il savait se battre et que les chances auraient peut-être été plus équilibrés s’il était en possession d’une vraie arme. Et de dix gaillards comme lui, bien sûr, car on ne venait pas à bout du Fantôme Sanglant si facilement.

Alors que derrière moi le combat faisait rage – je restais néanmoins aux aguets en cas d’une éventuelle attaque surprise de la part du petit nain vert – je me tournai vers le vagabond en lui présentant mon plus beau sourire. Puis je lui dis :

« Ca aurait été un plaisir de jouer un peu avec toi, le vagabond, mais tu n’es pas ma cible aujourd’hui. »

Alliant les gestes à la parole, je me propulsai vers lui avec mes ailes et avant qu’il n’ait eu le temps de contrer, je lui collai un violent coup de poing – renforcé par ma charge – droit dans la tempe. Mes doigts craquèrent sous la force du coup, mais mon adversaire, lui, eut moins de chance. Il s’écroula au sol, vaincu par un coup si bien placé. Si certains pensaient que ma silhouette svelte comprenait une absence de muscle, ils se trompaient lourdement. Un coup vif était toujours plus fort qu’un coup porté par un colosse. Au moins, mon adversaire précédent ne l’oublierait pas de sitôt.

Me retournant vers les affrontements qui opposaient mes deux collègues – Vallon avait disparu, emporté par la monture du gobelin – à notre cible, je vis Garràn effectuer une pirouette meurtrière, faux en avant. Sous la violence du coup, et malgré un casque à l’épreuve des lames, le gobelin s’écroula lui aussi, faisant rouler son heaume à mes pieds dans sa chute. Je jetai un coup d’œil à son équipement, et fut étonné de constater qu’il n’y avait aucune trace de l’attaque de Garràn, si ce n’est quelques rayures innocentes. Le forgeron qui lui avait fabriqué ça était vraiment compétent, visiblement.
Grabuge était sonné, mais il tentait encore de bouger, s’accrochant à un espoir futile alors que tout était contre lui. Je comprenais mieux pourquoi certains avaient jugé que sa détermination et son ambition devait trouver un obstacle. Et j’avais une idée toute conçue pour lui faire comprendre cet état de fait.

Me rapprochant en marchant lentement, d’une façon presque thêatrale, j’arrivai rapidement au-dessus du gobelin qui gesticulait sans parvenir à se remettre les idées en place. La détermination dont il faisait preuve allait lui passer, foi de Valphégas. Je le plaquai violemment au sol et le ceintura de façon à ce qu’il ne puisse plus bouger. Il tenta vainement de résister, mais le coup de Garràn l’avait réellement mis au tapis. Il sembla alors cesser de se battre un moment, et planta son regard dans le mien. Et ce que je vis m’ôtai un sourire satisfait : ses yeux n’étaient emplis que de haine, et d’un appel profond à la vengeance. Le message n’était donc pas bien passé.
Secouant la tête en souriant, je lançai à Grabuge d’un ton condescendant :

« Tuh-tuh-tuh ! J’aime ce regard que je lis sur ton visage, car ça signifie une chose : tu n’as pas compris la manière douce. »

Dégainant un couteau de ma ceinture, je rapprochai la lame de son visage avec un sourire presque extatique sur mon visage. Il était temps d’utiliser la manière forte pour faire redescendre ce gobelin sur terre. Creusant une petite estafilade sur sa joue à l’aide de mon couteau qui n’était autre qu’un couteau de torture, je poursuivis :

« Je vais te faire comprendre qu’il ne faut pas jouer dans la cour des grands, Grabuge le kazharien. Je pense même que tu t’en souviendras pour toujours, et que la leçon sera bien imprimée dans ta petite cervelle de gobelin. »

Comme seule réponse, il me cracha une gerbe de sang sur le visage, et mon sourire n’en fut que plus grand. A ce niveau-là, je ne pouvais pas plus sourire.

« Moins de blabla, plus d’action mon frère. »

« Tu ne soignes pas ta mise en scène, toi. Mais tu as raison, place à l’action. »

Ecoutant les sages conseils de mon frère qui résonnaient dans mon esprit, j’enfonçai ma lame dans l’orbite gauche du gobelin, lentement mais sûrement. L’effet ne se fit pas attendre, et il se mit à hurler de douleur, alors que du sang s’écoulait déjà de son orbite. Puis, d’un coup sec, je sectionnai le nerf optique et arrachai son œil de sa localisation d’origine. Ma victime se débattait, mais il était impuissant et la douleur semblait amoindrir encore ces forces déjà faiblissantes. Son cri de douleur résonna dans toute la grotte, et se perdit dans le blizzard. Comme en écho à l’appel de son maître, la griffonne que l’on avait aperçu tantôt sembla hurler elle aussi toute sa détresse en entendant le gobelin, et son cri strident perça le blizzard pour nous atteindre, telle une nouvelle promesse de vengeance. Me relevant de notre cible qui était désormais en train de pleurer de douleur tout en mettant sa main sur son orbite gauche désormais vide, je lui lançai une ultime réplique :

« Tout pouvoir implique des sacrifices. Tu as voulu t’élever, et tu en as désormais payer le prix. Tout ce qu’il te reste à faire, c’est pleurer des larmes de sang et maudire le Fantôme Sanglant, ton humble serviteur. »

Je fis une courbette ironique à ma victime, puis faisant un signe tacite à mes camarades, je les invitai à quitter les lieux. Notre mission était accomplie désormais. Je sifflai alors que nous sortions de la grotte, dans l’espoir que Nalphégius l’entende, mais je n’eus pas à attendre longtemps car il revint, boîtillant et écorché, soutenant un Vallon qui avait bien pâle mine, même dans un blizzard si intense. Ce dernier me dit que la griffonne s’était échappée, et qu’elle n’allait sûrement pas tarder à revenir ici car lui aussi avait entendu le cri de Grabuge et que sa compagne ailée avait hurlé en réponse puis avait fui dès qu’elle l’avait entendu.
Je caressai l’encolure de Nalphégius – qui ne semblait pas du tout déçu des blessures qu’il avait écopé - tout en écoutant son discours, et finit par dire à mes compagnons, une fois que tout le monde avait fini de parler :

« Il est temps de s’en aller maintenant. Le contrat est fini. »

Notre retour vers le portail mystique d’Equinoxe se fit sans encombre, néanmoins je sentis comme une présence qui nous guettait tout le long du trajet. Il me sembla même, alors que je rentrais le dernier dans le portail, apercevoir une immense silhouette se mouvoir dans les arbres avant de disparaître de mon champ de vision. Quelque chose me disait que sans ce portail, nous aurions eu de graves ennuis.

[Valphégas et Nalphégius attaquent le Voyageur]


Dernière édition par Valphégas le Lun 20 Mai 2019 - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12291
Expérience : 40535

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 4:48
Séparation du contenu
Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:20
Séparation du contenu
[Contrat] Fin du contrat

Grabuge et ses alliés n'ont pas pu faire front face à la bande d'assassins de la Congrégation de l'Ombre. Ces derniers gagnent 666 pièces d'or et 15 points de faction. Ils pourront recenser leur victoire à Lédéhi.

Grabuge se voit infliger un malus lui réduisant sa vitalité de moitié. Il doit réaliser un combat dans le RP pour retrouver son état normal. Il remportera, en outre, une plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:10
Séparation du contenu
C'est fini !
Bon sang... J'ai un de ces mal de crâne, j'ai bien reçu. Je suis resté évanoui combien de temps au fait ? Hum... Cinq bonnes minutes j'ai l'impression, le gobelin et le nordien sont encore dans les vapes. J'ai de la chance de pouvoir compter sur cette petite beauté pour me remettre rapidement de mes mises au tapis. De toutes mes dernières décisions, prendre cette pierre avec moi fut, sans le moindre doute, la meilleure de toutes.

J'ai juste besoin de deux petites secondes pour reprendre mes esprits. Rien de bien méchant. Simplement...
Le plus important c'est d'aider ces deux-là. Lequel en premier, par contre ? Ils sont tous les deux de gros robustes et ils devraient se réveiller assez rapidement sans le moindre problème. Ils vont juste avoir le corps tout cassé, mais ce n'est qu'un détail. Ah flûte de zut ! Si j'avais de meilleures connaissances dans l'art de l'herboristerie et celui des infusions, j'aurais certainement pu leur concocter une petite boisson chaude revigorante.
Bon. Grabuge en premier ! C'est le gobelin qui a le plus dégusté et ce cher Uskøl a les os solides, une bête extrêmement dangereuse en lui et tout ce qu'il faut pour résister même si on lui coupait les membres. Priorité donnée à Grabuge, du coup. Uskøl s'en remettra bien plus vite. N'empêche... Il est tombé comme une mouche, le pauvre. Je n'ose même pas imaginer la rage qu'il va endurer après son réveil...

Bon, il va falloir y aller doucement avec ce petit gobelin. Il a de nombreuses blessures et je crains qu'il soit encore plus amoché que je ne le crois ; il a du sang partout, j'ignore s'il a des plaies de partout ou seulement quelques grosses entailles. Je ne suis même pas sûr qu'il soit bon de le bouger, j'ai peur de faire une bêtise et de plus le blesser qu'autre chose. Peut-être que si je m'occupais déjà de nettoyer les plaies que je vois et d'appliquer de l'onguent ça irait mieux ? Je devrais d'abord faire ça, oui. Alors... Mon onguent... Oui, il est près du feu. Tiens bon Grabuge ! Et tiens bon aussi Uskøl, mais ne te réveille pas trop en rogne, je t'en prie, j'ai déjà bien assez à gérer avec tout ça.
Les deux assassins qui lui ont fait ça, si j'ai bien compris « Equinoxe » et « Garràn », lui ont bien bousillé le dos et sûrement le devant aussi. Puisqu'il a face contre terre, je ne peux pas voir les dommages qu'il a reçus devant, mais j'imagine que ça ne doit pas être bien beau à voir. Ce n'est plus un assassinat, c'est une boucherie. Aucune finesse chez ces rats...


Hum... ? Ah, je crois que l'amie de Grabuge est de retour. Elle a dégusté elle aussi, mais au moins elle se tient mieux debout que ces deux lascars. On leur fera payer cette attaque. Ils n'étaient déjà pas en bons termes avec les quatre grandes factions, ils viennent de mettre le feu aux poudres d'un grand conflit. Tout cela n'augure rien de bon pour eux, mais ils l'ont cherché de toute manière !
- Du calme, du calme. J'essaye de m'occuper de lui, mais il est très blessé et je dois m'y prendre délicatement. Ne t'en fais pas, ton gobelin est solide.

Ce serait bien d'apprendre que les griffons ont un lien de parenté avec les phénix car on aurait besoin d'un petit coup de pouce magique pour aider ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:13
Séparation du contenu
Sonné après l’attaque fulgurante du dénommé Garràn, je m’écroulai au sol, impuissant. Par chance, mon casque avait absorbé les dégâts, mais ne m’avait pas épargné le mal de crâne. Je tentai tant bien que mal de me relever, de lutter contre l’inconscience, mais mon esprit était tiré vers les limbes après un coup si violent.

☠

Soudain, une nouvelle forme arriva à portée de regard. Vêtu de noir à l’image de ses pairs, ce mercenaire avait la taille svelte et les ailes propre aux stryges noirs. Et surtout, un regard mesquin et un sourire narquois que je ne haïssais que trop. Il se mit alors sur moi, et je ne pus pas résister bien longtemps. A sa merci, je plantai mes yeux meurtriers dans les siens, pourpre et supérieurs. Il me lança alors, égal à l’image que je me faisais de ce sadique :

« Tuh-tuh-tuh ! J’aime ce regard que je lis sur ton visage, car ça signifie une chose : tu n’as pas compris la manière douce. »

Il fit alors un sourire de psychopathe, étendant ses lèvres plus que je ne l’aurais pensé possible, et dégaina un couteau. Mais ce n’était pas un simple couteau. C’était un instrument de torture. Soupirant intérieurement, je me résignai. Si je devais me faire torturer, soit, la douleur me connaissait. Et si je survivais, ils paieraient tous en temps et en heure. La bouche pincée, je lui lançai un regard de défi, paré à souffrir. Les noms de mes assaillants résonnaient dans ma tête. Equinoxe. Vallon. Garràn. Equinoxe. Vallon. Garràn. Et ce mystérieux quatrième personnage.
C’est alors qu’il reprit la parole :

« Je vais te faire comprendre qu’il ne faut pas jouer dans la cour des grands, Grabuge le kazharien. Je pense même que tu t’en souviendras pour toujours, et que la leçon sera bien imprimée dans ta petite cervelle de gobelin. »

Ne pouvant plus me retenir, je lui crachai un mollard ensanglanté au visage. Il sourit d’autant plus – comme si c’était possible – et je compris que la torture allait être encore moins agréable que prévu. Cependant, je n’aurais jamais imaginé subir les sévices que je subis au cours de cette soirée.
Rapprochant son couteau de mon œil, je commençai à entrevoir ce qu’il me réservait. Tentant de me débattre, je fus retenu par ce stryge décidément plus fort que je ne le pensais, et sentit la lame pénétrer mon orbite. La sensation était si forte, et dans le mauvais sens du terme. Je ne pus m’empêcher de grogner, serrant les dents si fort pour ne pas crier que je dûs me les planter dans la gencive. Mon énucléation ne dura pas longtemps, mais pourtant c’était comme si une éternité de douleur venait de me frapper. Je sentis mon nerf être sectionné, puis les muscles qui retenait l’œil, et plus horrible encore je sentis mon œil s’ôter, sans que je ne puisse rien faire. Je ne luttais plus, la souffrance étant si vive que rester conscient était un effort presque surhumain. Finalement, j’échappai un long cri de douleur, espérant vainement expulser la douleur en même temps que ce cri. Puis ce fut finit.
Je ne pus m’empêcher de gémir alors que ma nouvelle némésis se relevait, me laissant à mon triste sort, jetant même mon œil arraché par terre comme si c’était un chiffon. Mon crâne, plus encore que mon orbite, me brûlait atrocement, et j’eus même l’idée folle d’en finir maintenant afin que la douleur cesse. Mais mon désir de Justice me rattrapa bien vite, et je tentais à nouveau de me relever pour détruire ses brigands de la Congrégation. Peine perdue, je rechutai immédiatement avant même d’avoir pu me mettre debout. Mon assaillant me parlait, mais je n’entendis rien, le sang tapant avec énergie dans mes tempes et m’empêchant de comprendre. Je perçus néanmoins la fin de sa phrase, avant qu’il ne s’éclipse en compagnie de ses perfides camarades. Le Fantôme Sanglant, tel était son pseudonyme. Tel était le nom d’un mort en sursis.

Me tournant vers le Voyageur, j’essayai de ramper vers lui pour m’assurer que lui allait bien, gardant cependant toujours ma main sur mon orbite… désormais vide…
Alors que les secondes s’écoulaient et que je me traînais vers mon camarade dans les vapes, faisant couler du sang sur mon chemin, je réalisai ce qu’il venait d’arriver. Je venais de perdre définitivement un œil. Mon désir de Justice avait attiré des défracteurs, et j’en avais payé le prix fort. Désormais, je devrais redoubler d’entraînement pour garder le niveau que je possède. Et mon œil… Mon œil.
Je pris mon courage à deux mains et tourna mon unique œil valide vers celui qui gisait quelques centimètres plus loin, entièrement maculé de sang. Cette vision faillit me faire vomir, et c’était comme si toutes les conséquences de ce qu’il venait d’arriver me tombaient dessus. Ne pouvant plus lutter, en proie à une douleur extrême et l’esprit brisé, je sombrai dans les limbes, et mon visage tomba sur le sol rocailleux de la grotte. Peut-être bien que c’était la fin pour moi…

~~~

Quelque chose me tira de ma léthargie, comme un bruit lointain à l’origine inconnue. Ouvrant les yeux tout doucement, comme sortant d’un lourd sommeil, je mis du temps à comprendre et à voir précisément ce qui se trouvait autour de moi. Au bout de quelques secondes, m’habituant peu à peu à la lumière du soleil, je vis ce qui semblait être les ruines d’un campement, en forêt. Fronçant les sourcils, je me relevai tout doucement en m’époussetant. Etrangement, je ne me sentais pas mal. A dire vrai, je me sentais même plutôt bien. Faisant un rapide examen des lieux, je reconnus rapidement l’endroit et cela fit remonter en moi des souvenirs enfouis dans ma mémoire il y a de cela bien des années. J’étais dans ma tribu natale, les Shlazvork. Qu’est-ce que je faisais ici ? Comment m’y étais-je retrouvé ? Mon esprit était flou, et je n’arrivais même pas à me rappeler de ce qu’il se déroulait quelques minutes plus tôt, avant mon réveil dans les ruines de mon ancienne tribu. Mais pourtant, je me sentais serein. Plus serein que je ne l’avais jamais été. Au loin cependant, j’entendais comme un cri de guerre, un cri m’incitant à… Non, ça n’avait pas d’importance. J’étais bien ici, et je n’avais pas besoin de me préoccuper de ce cri lointain.

Soudain, je vis une silhouette se détacher d’un des débris de tente aux couleurs champêtres. Plissant les yeux, je reconnus une silhouette féminine forte. Qui était-ce ?
Marchant vers elle d’un pas sûr, j’avais un sourire un peu béat sur les lèvres, tant je me sentais en paix. Pourquoi n’avais-je jamais ressenti ça auparavant ? Qu’est-ce qui m’accaparait tant d’énergie et d’attention que je ne pouvais trouver le repos ? Je ne m’en souvenais pas, mais cela n’importait pas et appartenait au passé.
Me rapprochant de la supposé femme, je reconnus peu à peu ses longs cheveux à la coiffure sauvage, cette musculature abondante et ses cicatrices diverses. De dos, Olyanna semblait attendre que je vienne la trouver.

Arrivant à ses côtés, je m’assis comme si tout était prédestiné, et que nous nous étions donné rendez-vous. Elle ne se tourna même pas pour me regarder, comme si tout était normal, et me lança :

« Ca faisait longtemps, mon amour. »

Je souris à la mention de ce surnom qu’elle me donnait par le passé. Sa présente me réconfortait et ôtait tout doute quant à ce que je faisais ici. J’étais à ma place, et c’est tout ce qui importait. Elle enchaîna, et je me surpris à examiner avec passion son visage habituellement dur et pourtant si doux actuellement :

« Tu m’as manqué, Rorkan. »

Se tournant enfin vers moi, elle m’embrassa longuement, fougueusement comme je l’avais toujours aimé, et se détourna seulement quelques minutes plus tard, me lançant son petit sourire espiègle dont elle avait le secret. Je lui répondis enfin, commençant à caresser doucement sa chevelure :

« Toi aussi, ma douce barbare du Nord. »

Soudain, le cri que j’avais entendu précédemment revint, plus fort, plus distinct. Je commençais à comprendre ce qu’il disait… Re… lève… toi…
Olyanna posa une main sur la mienne, et me dit avec tendresse :

« Je t’aime et je t’aimerais toujours, Rorkan. Ca m’a fait plaisir de te revoir, mais tu sais tout comme moi, au fond de toi, que tu n’es pas à ta place ici. »

Ces allégations auraient dû avoir l’effet d’un coup de masse tant elles étaient aux antipodes de ce que je ressentais, de la réelle envie que j’avais de rester, mais pourtant je les acceptai avec résignation, comme si malgré tout je l’avais toujours su. Le cri retentit de nouveau, et je perçus de nouveaux mots. Re… lève… toi… hé… raut…
Soudain, des bribes de souvenirs me revinrent en tête. Olyanna avait une place très importante dans mon cœur, mais une autre chose avait une place au moins aussi importante. Un concept absolu, que je m’étais juré de défendre toute ma vie. Un idéal pour lequel je ne trouverais le repos tant qu’il n’aura pas été appliqué. La Justice.

Je perçus une dernière fois le cri, prononcé par Olyanna cette fois-ci, d’une voix distincte et pleine de sagesse :

« RELEVE-TOI, HERAUT DE LA JUSTICE, ET FAIS REGNER L’ORDRE EN CE MONDE ! »

~~~

☠

Je me réveillai en sursaut, et immédiatement toute la sérennité précédente laissa place à une douleur horrible, inimaginable. Je respirais fort, et mon rythme cardiaque était en train de s’emballer. Putain mais quelle souffrance, quel mal de crâne atroce, quel…
Je revins à la réalité d’un coup, comme si je venais de sauter nu dans le Lac Fresha. Je ne perçus pas tout de suite le Voyageur qui était penché sur moi, un regard inquiet. Ni Feriel, qui semblait gémir de tristesse sur ma gauche. Me retenant d’hurler à quel point j’avais mal, je puisai dans mon fort intérieur pour trouver l’énergie suffisante pour me ressaisir et survivre, coûte que coûte.
Saisissant comme par instinct ma besace, j’en tirai après quelques secondes de recherche frénétique une petite fiole en métal, et la déboucha tout en en avalant une bonne lampée. C’était du lait de pavot, et j’espérais que cela ferait passer la douleur assez efficacement pour que je puisses me concentrer. Néanmoins, mon crâne semblait sur le point de se fendre en deux tant il me faisait souffrir, et cela perturbait ma réflexion. Réfléchis, Rorkan, réfléchis…

Alors qu’un plan se dessinait doucement dans mon esprit, je saisis le Voyageur par le col – peut-être un peu trop brusquement – et lui dit tout en le fixant de mon œil survivant :

« Ecoute moi bien, Voyageur. Et attentivement. Je vais te donner des instructions, et tu vas les exécuter. Je ne peux pas me soigner tout seul, alors tu vas t’en occuper. Je crois en toi, tu peux m’éviter la mort. Tout d’abord… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:17
Séparation du contenu
J'imagine que je peux essayer ce petit remontant que j'ai sur moi. La vraie question c'est "qui le boira ?", parce que soit j'essaye de lui faire avaler ça et ça l'aide à surmonter son état, soit je me l'enfile et ça m'aide à mieux le soigner. Franchement, je ne saurais pas dire qu'elle est la meilleure solution... C'est vrai que lorsque j'ai été empoisonné ce fameux jour, un petit requinquant de ce genre m'aurait aidé à mieux redresser l'amère pente.
Oh, je crois qu'il se réveille. Flûte, non, tu ne devrais pas essayer de te relev...
- Ecoute moi bien, Voyageur. Et attentivement. Je vais te donner des instructions, et tu vas les exécuter. Je ne peux pas me soigner tout seul, alors tu vas t’en occuper. Je crois en toi, tu peux m’éviter la mort. Tout d’abord...

D'accord, d'accord. Il n'est pas très comode ce gobelin. En même temps, j'avoue que son état fait très peine à voir. Je ne pensais pas qu'ils étaient allés à l'éborgner, c'est assez perturbant. Ce sadisme maladif de ces pseudo-assassins... Sans foi, ni loi comme on dit. C'est triste de devoir se rabattre sur une vie aussi... Oh bref, on en reparlera un autre moment. Le plus important c'est de garder ce nabot en vie et d'éviter une infection un peu trop douloureuse.
Bon... Alors, il faudrait bien ouvrir son œil pour ensuite découper délicatement tous les tissus restants histoire de bien nettoyer tout ça. Je n'ai qu'à me dire qu'il s'agit d'un sanglier que je viens de chasser et tout devrait se passer à merveille. Heureusement que j'ai toujours sur moi mon superbe couteau de chasse, j'ai bien fait de le garder après tout ce temps.
- Très bien. Je vais compter jusqu'à trois et je m'occuperai de tout ce... De tout ça. Attention...

Non, je n'attendrai pas de compter pour commencer, autant y aller tout de suite, c'est mieux pour lui comme pour moi. Peut-être que j'aurais dû penser à boire ce remontant après tout, mais au moins je suis sûr de mes mouvements dès maintenant. Ce n'est pas beau à voir, ce n'est pas quelque chose d'agréable à faire, mais ça doit être fait alors...



Il me semble que nous avons tous deux bien mérité de nous reposer. C'est sûr, si je devais être guérisseur, j'utiliserais des formules magiques. Hors de question de jouer les médecins. Laissez donc l'itinérant se faire sa propre vie et s'occuper de ses propres problèmes. Désolé, je suis occupé, allez donc voir ailleurs, merci.
- Tu vas peut-être mourir, mais au moins tu auras un orbite tout propre, Grabuge.

Les traits d'esprit n'ont jamais fait de mal et s'il ne rit pas c'est qu'il n'a pas bu assez de lait de pavot.
Quelle journée, voyons. Il ne manquerait plus que... Ah oui... Avec tout ça, j'avais oublié ce furieux monstre de Grendel. Il va arriver, c'est sûr. Ce n'est qu'une question de temps avant que ce démon vienne nous trouver pour nous punir de tout ce bruit. On se battra du mieux qu'on le pourra, de toute évidence on ne pourra pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 4:52
Séparation du contenu
J’étais assis, un bras sur mon genou replié contre mon torse, fixant de mon seul œil survivant le feu installé aux abords de l’entrée de la grotte. Face à moi, un Voyageur blême qui n’avait pas passé un bon moment. Feriel, elle, avait posée sa tête à côté de moi, et se contentait des caresses que je lui offrais de bon cœur. Non loin, mis près du feu par nos soins, gisait le nordien qui, sans comprendre ce qui lui était arrivé, avait été assommé avant même d’avoir eu le temps de se présenter.
Selsya s’était réveillé pendant que le Voyageur était en train de me nettoyer l’orbite. Elle semblait confuse par la fulgurance de l’attaque, et nous avait confié le nordien quelques temps afin de pouvoir aller chercher une équipe de secours. Il semblait que ce jeune homme lui était précieux, et nous acceptâmes de le garder encore quelques temps dans notre antre de fortune, ne pouvant décemment pas refuser un ordre du jarl. Je lui dis néanmoins, avant qu’elle parte, de faire attention au monstre de la Toundra, et j’étais persuadé de l’avoir vue jeter un regard inquiet à son subordonné avant de partir dans le blizzard, prête à cavaler jusqu’à Kastalinn.

Une fois les soins effectués – un atroce moment que je préfèrerais autant oublier – le Voyageur se mit à s’occuper de Feriel, remplaçant les bandages et les attèles tombées lors de son combat contre le pégase aux couleurs de braises. De mon côté, malgré la douleur et la fatigue, je ne pouvais rester en place. Je m’étais donc traîné jusqu’au massif homme du Nord qui gisait à l’entrée et l’avait tiré jusqu’au feu, avant de lui donner une petite mixture préparée à la volée permettant de réchauffer plus efficacement le corps. Avec toutes ces blessures à panser et à soigner, mes stocks commençaient à se vider sérieusement. Il allait falloir que je refasse le tour de la forêt de sapins, si tant est que je survive jusque-là.

Frottant mon crâne – dont le lait de pavot avais au moins le mérite d’apaiser la douleur – je me tournai vers mon sauveur qui prit la parole, l’air malicieux :

« Tu vas peut-être mourir, mais au moins tu auras un orbite tout propre, Grabuge. »

Je ricanai faiblement, trop épuisé, endolori et drogué pour faire un rire franc. Il fallait savoir rire des situations désespérées, car le moral était aussi important que l’intégrité physique. Je lui dis tout en sortant, par habitude, ma vieille pipe en bois et ma tabatière :

« Tu pourras dire que tu as côtoyé le dernier membre d’Egide, héhé ! »

Je me mis mécaniquement à tasser mon tabac dans le foyer de la pipe, alors que dehors il me sembla entendre comme un hurlement. A moins que ça ne soit que le bruit du blizzard qui continuait de se déchaîner depuis un moment maintenant. Je fis une moue et me tourna une nouvelle fois vers le Voyageur en lui disant :

« Il va falloir être prudent pendant qu’on se repose. Il y a encore cet ogre qui vagabonde dans les environs. J’espère d’ailleurs que le jarl va bien, elle est partie à la hâte, et toute seule… »

Je finis de tasser à l’aide de mon index griffu et embrasa alors le tabac avec mon briquet, avant de me blottir un peu plus contre ma griffonne somnolante. Espérons que nous aurions le temps de nous reposer avant que l’ogre nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 390
Expérience : 2623
Masculin Âge RP : 32

Politique : 116
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535102505/2505"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (2505/2505)
Vitesse: 370
Dégâts: 1454

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:09
Séparation du contenu
Il fallut un bon moment au nordien pour reprendre ses esprits et sortir de la torpeur de ses songes. Le coup reçu l'avait bien amoché ainsi pris par surprise et ce fut un coup au cœur dans son orgueil. Un danger planait dans son champ d'action et il avait été éliminé dès le départ. Si le Milicien n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé ; Uskøl n'avait même pas été digne d'intérêt pour ses adversaires.
> Et pendant ce temps tu te prélasses...

Uskøl grogna.
Le nordien était faible et perdait son temps à le rester. Ce n'était pas digne du combattant qu'il était et qu'il cherchait à être. Tout ceci n'était qu'un caprice. L'homme du nord s'était reposé sur ses lauriers et en payait les conséquences. À vouloir s'interposer avec ce qui lui était vital, le guerrier aux cheveux de sang avait limé ses crocs et ses griffes. Il n'était qu'un petit chat avec des dents de bébé et des ongles joliment présentés.
> Le sang. Je veux du sang...

Il fallait tout détruire. Il fallait tout faire s'écraser. Rien n'avait d'intérêt. Tout devait disparaître sous...
Tout devait disparaître sous...
... La neige...

Un froid glacial recouvrait Uskøl. Pour n'importe qui ça aurait été désagréable, mais pas pour lui. C'était son bien-être. Certains se prélassent dans des sources brûlantes mais le nordien ne pouvait trouver le plaisir que dans l'impétueuse météo glacée. Cette sensation, c'était du bonheur. Cette sensation, c'était le calme et l'apaisement. Cette sensation, c'était la renaissance.
> Je ne dois pas... M'abattre pour si peu...

Le nordien se relevait péniblement mais se relevait. Toute sa rage s'était transformée en énergie. Uskøl n'était déchaîné et furieux, il était simplement motivé à faire payer ses adversaires de l'avoir mis dans cet état.
> La sieste est terminée... Amenez-vous...

Son regard défiait quiconque le croisait. Sa bestialité lui permettait de se mouvoir. Et sa hache s'abattrait sur les crânes de ses ennemis.
À ceci près que ses ennemis avaient déjà quitté les lieux, ne laissant que deux voyageurs en piteux état et ensanglantés. C'étaient eux que le nordien aurait dû sauver, ce qui aurait pu être possible s'il ne s'était pas couché dès le début du combat...







Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:59
Séparation du contenu
Je suis heureux de voir que Grabuge a encore de l'humour, c'est plutôt bon signe. Il faut, c'est important pour se rétablir au mieux. C'est peut-être un petit gobelin, mais il s'en remettra ce gaillard car c'est un robuste, un vrai. Allez, je crois en toi mon petit justicier. Tu es plein de bonne volonté, il ne faudrait pas te perdre dans un tel désastre.

En parlant de désastre... Quelle honte bon sang ! Ce malheur qui s'est abattu ici dans ce territoire merveilleux et qui a blessé la prestigieuse Jarl de Kastalinn. Si j'avais été... Si je n'avais pas... Comment ai-je pu laisser les choses se dérouler de la sorte ?
- Je suis désolé Grabuge, je suis un bien meilleur combattant en temps normal mais depuis que j'ai revêtu cette cape et ce nom, j'ai tourné le dos à mon ancienne vie.

Avec des si on avalerait les Calamités et même si j'avais été moi-même, une telle débâcle aurait eu lieu ; je n'aurais sûrement pas été un participant, c'est tout. Qui sait tout ce qui aurait pu se passer si j'avais fait un autre choix ? Qui sait ce qui aurait pu dégénérer ou s'améliorer si je n'étais pas devenu Voyageur ? Personne, alors oui, il n'est pas nécessaire de broyer du noir pour les décisions prises dans le passé. Ce qui est arrivé est arrivé, c'est aussi simple que ça. Ce qu'il adviendra, en revanche, est bien plus intéressant et...
- Amusant... La Congrégation ne se rend pas bien compte des conséquences d'une telle avarice. Ils ont allumé les braises de leur propre bûcher. Tout ça risque de très mal finir... Peut-être que la Milice ne cherchera pas directement vengeance, mais je suis certain que le Nord leur sera inaccessible à partir de maintenant et qu'ils veilleront à leur faire éternellement payer cette attaque.

Et ce n'est pas seulement la Milice qui va se mettre en chasse ! Nul doute que les quatre principales factions vont avoir une certaine animosité envers eux. L'appât du gain va vraiment les perdre et ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre, au contraire. Je sens que les choses vont prendre une tournure des plus intéressantes... Laissez-moi faire couler de l'encre. Laissez-moi prendre contact avec plusieurs personnes. Vous n'avez qu'à bien vous tenir pour la suite car les choses ne vont pas s'arranger pour vous !
Ce n'est pas par désir de vengeance que je fais tout ça. Je trouve de l'amusement à me faire messager de leur trépas. Ils ont fait l'erreur d'écouter leur orgueil et d'imaginer qu'ils pouvaient avoir tous les droits à Dùralas. Oh non, ce n'est absolument pas comme ça que ça marche et vous allez le découvrir tôt ou tard ! La seule chose qui me chagrine c'est que vous allez obtenir une certaine popularité, un luxe que j'imagine que vous convoitez. Mais bon, s'il faut en passer par là pour vous faire tomber, je prends le risque.
Nous disons donc...
- Equinoxe, l'ensorceleur naga aux écailles rouges. Garràn, l'un des nombreux stryges noirs assassins. Et un deuxième stryge noir tueur qui se fait appeler "Fantôme Sanglant", rien que ça. Ahahah ! Je pense que le futur est à suivre de très près. J'ai hâte. Oh, pardon Grabuge, j'ai eu un faux mouvement envers toi. Ça va ?

Calmons-nous, je commence un peu trop à me déchaîner et mon pauvre Grabuge en subit les conséquences. Non, non, non, je dois faire attention à toi pour que tu te rétablisses au plus vite. Pas question de te voir mourir aujourd'hui, pas plus que ce sauvage aux cheveux rouges... Euh...
- La sieste est terminée... Amenez-vous...

Bon sang mais qu'est-ce qu'il me fait ? Non, non, non, ne te relèves pas si vite et calme-toi voyons, la bataille est terminée mon pauvre ami !
- Excuse-moi Grabuge, je vais jeter à œil à son état.

Bon, par contre il faut y aller prudemment avec Uskøl parce qu'il a tendance à beaucoup taper et en particulier quand il est sur les nerfs comme ça. Vu qu'il a fait une petite sieste, il a dû récupérer de son énergie et il doit être paré à démonter des méchants pas beaux. Il est quand même un peu fatiguant celui-là...
- Uskøl ? Tout va bien, c'est moi, Voyageur. Tu sais ? Tu te souviens de Spelunca ? On avait combattu des... Enfin peu importe. Nos ennemis sont partis, ils nous ont laissé presque pour morts, certains plus que d'autres. Tout va bien, mais il est préférable de ne pas faire de... grabuge... Oh je suis navré...

Je m'en veux pour ce jeu de mot contextuel mais honnêtement je ne voyais pas de terme plus approprié.
Je connais un peu Uskøl, il faut y aller en douceur parce que sinon il va s'enflammer et avec l'ogre Grendel dans les parages, je crains un peu pour notre sécurité. Je vais d'ailleurs taire la défaite de la Jarl Selsya pour l'instant, qui sait ce que ce nordien pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:19
Séparation du contenu
Mon camarade et sauveur, affable, finit par me dire alors que je continuais à fixer le petit feu que nous avions fait dans la grotte:

"Je suis désolé Grabuge, je suis un bien meilleur combattant en temps normal mais depuis que j'ai revêtu cette cape et ce nom, j'ai tourné le dos à mon ancienne vie."

Je secouai la tête en émettant un léger rictus, summum de ce que je pouvais produire en guise de sourire avec cette douleur qui tambourinait ma tête. Je lui répondis, essayant de garder ma contenance de futur capitaine d'Egide:

"Ne te morfonds pas camarade. Le plus important, c'est que tu ais fait un geste pour tenter de me sauver. J'ai toujours trouvé que l'esprit et les valeurs derrière l'action valait toujours mieux que l'action en elle-même. Tu devrais être fier d'avoir risqué ta vie pour un pauvre petit gobelin borgne. Après tout, Egide a commencé en étant constitué pour la plupart de fermiers nordiens avides de Justice. Loin d'être l'élite guerrière qu'on aurait pu croire, et pourtant infiniment plus fiable que n'importe quel autre combattant."

Je gardai néanmoins dans un coin de ma tête l'information qu'il m'avait révélé l'air de rien. Il semblait avoir été, comme pour confirmer mes premières impressions quand je l'avais rencontré dans cette crevasse près de BaldorHeim, un fin guerrier par le passé, mais l'âge et les affres de la vie avait fini par user sa maîtrise et sa discipline. C'était la raison pour laquelle je ne cessais et ne cesserais jamais de m'entraîner. Que serait donc un maître d'arme sans maîtrise, après tout?
Le Voyageur ajouta:

"Amusant... La Congrégation ne se rend pas bien compte des conséquences d'une telle avarice. Ils ont allumé les braises de leur propre bûcher. Tout ça risque de très mal finir... Peut-être que la Milice ne cherchera pas directement vengeance, mais je suis certain que le Nord leur sera inaccessible à partir de maintenant et qu'ils veilleront à leur faire éternellement payer cette attaque."

Je haussai les épaules, pas tout à fait convaincu. Ce n'était sûrement pas la première attaque de la Congrégation dans cette partie de Dùralas, encore que ce dut être la première attaque ouverte sur la Jarl. Pour ma part, si je n'en voulais pas particulièrement à la Congrégation en elle-même, qui ne faisait qu'éxecuter le contrat d'un tiers qui pensait vouloir me dissuader de grimper dans la hiérarchie, j'en voulais personnellement à Equinoxe, Vallon et ces dénommés Garràn et "Fantôme Sanglant" pour avoir pris plaisir à m'attaquer. Surtout, et cela se comprenait, Equinoxe et Vallon que je pensais, sinon fiable, cordials à mon égard. Comme pour mettre des mots sur mes pensées, le Voyageur enchaîna:

- Equinoxe, l'ensorceleur naga aux écailles rouges. Garràn, l'un des nombreux stryges noirs assassins. Et un deuxième stryge noir tueur qui se fait appeler "Fantôme Sanglant", rien que ça. Ahahah ! Je pense que le futur est à suivre de très près. J'ai hâte. Oh, pardon Grabuge, j'ai eu un faux mouvement envers toi. Ça va ?

Je grommelai alors qu'il venait de me mettre un coup d'avant-bras sur le crâne, ravivant un peu plus mon mal de crâne. Rah, si tu ne m'avais pas sauvé, elle serait partie celle-là, par réflexe! Me remettant doucement de ma douleur, je lui marmonnai un difficilement compréhensible: "Pas grave..." avant de replonger mon regard dans le feu.

Le silence dura quelques secondes qui parurent interminable, et pourtant si sereine, avec le bruit de crépitement des flammes et le blizzard qui soufflait au loin. J'oubliai presque l'espace d'une seconde la présence de cet ogre qui ravageait ces contrées depuis plusieurs siècles, et à qui j'avait eu affaire il y a peu. Je finis par dire au Voyageur, curieux:

"Dis donc camarade, c'est quand même curieux que deux personnes porteuses de pseudonymes se retrouvent aussi souvent. Tu penses qu'un jour, nous pourrons échanger nos véritables n-..."

Soudain, je fus coupé dans ma question par le réveil du colosse à la crinière flamboyante, qui se leva tel un furibond, haches sorties, et qui marmonna difficilement:

"La sieste est terminée... Amenez-vous..."

Pris de court, ce fut le Voyageur qui prit les devants et me dit:

"Excuse-moi Grabuge, je vais jeter un œil à son état."

Je souris un peu à la mention de "jeter un oeil". Peut-être était-ce là une blague volontaire? Bah, si je ne riais pas de ma situation, alors autant m'achever tout de suite de toute façon. Il s'approcha donc du colosse alors que moi-même je fixais la scène, sûrement bien plus sinistre que d'habitude avec mon unique oeil en guise de témoin. Je notai tout de même que le Voyageur restait à une certaine distance du nordien, malgré le fait qu'ils semblaient se connaître. Déjà rompu aux habitudes nordiennes à ce que je vois. Il lui dit alors, d'un ton qui se voulait rassurant:

"Uskøl ? Tout va bien, c'est moi, Voyageur. Tu sais ? Tu te souviens de Spelunca ? On avait combattu des... Enfin peu importe. Nos ennemis sont partis, ils nous ont laissé presque pour morts, certains plus que d'autres. Tout va bien, mais il est préférable de ne pas faire de... grabuge... Oh je suis navré..."

Cette fois-ci je rigolai franchement. S'il avait été guerrier dans une autre vie, cela ne m'aurait pas surpris qu'il soit aussi saltimbanque. Je répondis, pas vexé du tout:

"Je suis habitué, camarade. Et puis, d'où me vient ce sobriquet, d'après toi?"

Je souris un peu plus, alors que mon rire et les évènements qui se déroulaient face à moi me faisait oublier - un petit peu - le mal de tête latent qui me démangeait. Je tournai mon regard vers le dénommé Uskøl - dur à prononcer, même par la pensée - avant de lui dire:

"Notre ami commun a raison... Uskøl. Merci d'avoir tenté de me sauver, c'est l'intention qui compte. Mais tu devrais quand même faire moins de bruit. Loin de moi l'idée de t'apprendre les légendes de ton propre peuple, mais un ogre sévit dans la région, et m'as-t'on dit qu'il est attiré par le bruit..."

A cet instant, je crus entendre un hurlement bestial et furieux au loin, caché presque intégralement par le blizzard à tel point que cela aurait tout aussi pu être mon imagination. Mes paroles étaient-elles devenues réalité? Par réflexe, je portai ma main sur le manche de mon marteau tout en secouant les plumes de ma compagne contre laquelle j'étais lové. Valait mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 390
Expérience : 2623
Masculin Âge RP : 32

Politique : 116
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535102505/2505"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (2505/2505)
Vitesse: 370
Dégâts: 1454

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:42
Séparation du contenu
Le nordien scrutait les deux survivants d'un air circonspect. Apparemment, il était resté bien plus longtemps qu'il ne l'aurait cru dans l'inconscience. Qu'avait-il pu se passer pendant ce temps ? Et combien de temps avait duré cette "sieste" ? En faisant un peu plus attention aux deux individus qu'il avait cherché à aider, le Milicien remarqua que le petit être vert ressemblant un peu aux gnomes portait un bandeau au niveau de l'œil et la couleur de ce bout de tissu indiquait clairement une récente blessure. Ainsi, les choses ne s'étaient pas du tout bien passées, au grand regret d'Uskøl.

Il demeura calme ; il n'y avait aucune raison de s'emporter pour tout ça et Voyageur et son allié n'avaient certainement pas envie de faire face à un nordien enragé, surtout celui-là. De toute manière, il avait une mission et si ces deux personnes se trouvaient être en sécurité, alors le Milicien pourrait retourner à ses affaires. Paradoxalement peut-être, s'occuper du-dit problème apporterait de la sécurité à ces dùralassiens de passage.
> Loin de moi l'idée de t'apprendre les légendes de ton propre peuple, mais un ogre sévit dans la région, et m'as-t'on dit qu'il est attiré par le bruit...
> Ainsi vous connaissez le danger qui rode ? Il est forcément tout proche et il est de mon devoir de m'occuper de lui.

Grendel, une abominable monstruosité qui sévissait depuis très longtemps dans la Toundra. Cette créature faisait clairement parti des indésirables à éviter car elle pouvait s'avérer être particulièrement gênante surtout du fait de sa terrible puissance. Il suffisait qu'il y ait un peu de bruit et on ne pouvait plus répondre de rien concernant cette abomination. Des viscères dans les airs et des voyageurs privés de leur cœur. Grendel ne laissait qu'un spectacle épouvantable.
Bien sûr, il faisait parti des cibles à abattre de la Milice, surtout que dernièrement l'un de ses membres avait disparu. On suspectait l'œuvre de Grendel et c'était la raison pour laquelle Uskøl s'était rendu sur les lieux pour tenter de retrouver le disparu et par la même occasion faire disparaître l'abomination. Mais le nordien avait trouvé autre chose tout aussi fâcheux. Des brigands s'attaquaient en toute impunité à des passants. C'était inadmissible.
> Les brigands qui vous ont attaqué, que vous ont-ils pris ? Vous les connaissiez ?

Après Grendel, Uskøl s'occuperait de ces criminels, bien comme il le fallait.






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 5:26
Séparation du contenu
Par chance, on dirait qu'Uskøl ne va pas taper les murs pour expédier sa colère, on évite un sacré problème qui n'aurait certainement pas sa place dans cette situation. Puisque ceci est rentré dans l'ordre et que notre nordien de compétition est sorti de sa torpeur, on va pouvoir se réorganiser et s'aider les uns les autres à récupérer de cette mauvaise épreuve. Et comme ils le soulignent très bien tous les deux, nous avons un ogre à accueillir afin de ne pas finir dans un plus mauvais été que nous ne le sommes actuellement, enfin plutôt comme l'est actuellement Grabuge car nous deux avons été plutôt épargné du sadisme de ces buses. Grendel sera beaucoup moins clément surtout avec le bazar que nous avons amené ici, à nos dépends, certes.
- Nous avons besoin d'une stratégie pour la suite.
- Les brigands qui vous ont attaqué, que vous ont-ils pris ? Vous les connaissiez ?

Oh, bon, je vois qu'on trouve plus intéressant de s'attarder sur ces fanfarons plutôt que sur un danger mortel. Mais pourquoi pas ! D'ailleurs, devrions-nous ériger une statue en leur honneur ? Gloire aux phénomènes extraordinaires de la célèbre et dangereuse Congrégation de l'Ombre qui ont mis au tapis la Jarl de Kastalinn, un de ses subordonnés, un Khazarien habillé comme une forteresse et un pauvre itinérant personnage qui passait par là. Bien sûr, louons-les pour cet acte des plus démentiels !
- Des brigands... Non, de simples petites frappes qui se croient tout permis. Des membres de la Congrégation de l'Ombre dont le seul objectif c'est de prendre du plaisir à attaquer n'importe qui sur leurs listes sur tout le continent. Simplement parce qu'ils prennent leur cible en embuscade ils se croient être les plus forts.

Ils ont sûrement oublié comment ça s'est passé pour eux ces derniers temps. Ce n'est pas parce qu'ils ont trouvé un ensorceleur qu'ils vont revenir sur le devant de la scène. Tout ce qui faisait leur puissance est mort. Déjà qu'ils n'avaient aucune dignité... Un petit rappel à l'ordre leur fera le plus grand bien.
- Si vous voulez perdre votre temps à débattre de ces gens, je vous en prie. Moi, je vais faire signe à Grendel de venir car c'est maintenant ou jamais s'il vous nous dévorer !

Plutôt me faire déchiqueter par ce monstre plutôt que d'écouter un mot de plus sur cette idiote Congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:57
Séparation du contenu
Le nordien, faisant honneur à la bravoure des siens, répondit à mon avertissement:

"Ainsi vous connaissez le danger qui rode ? Il est forcément tout proche et il est de mon devoir de m'occuper de lui."

Ce fut alors au Voyageur de parler, nous conseillant la prudence et surtout la préparation:

"Nous avons besoin d'une stratégie pour la suite."

Uskol reprit, son regard semblant passer d'une haine à un autre type de haine:

"Les brigands qui vous ont attaqué, que vous ont-ils pris ? Vous les connaissiez ?"

Le mal de tête m'empêcha d'être assez vif, et ce fut mon camarade voyageur qui prit la parole en premier pour répondre à la question, avec une certaine animosité:

"Des brigands... Non, de simples petites frappes qui se croient tout permis. Des membres de la Congrégation de l'Ombre dont le seul objectif c'est de prendre du plaisir à attaquer n'importe qui sur leurs listes sur tout le continent. Simplement parce qu'ils prennent leur cible en embuscade ils se croient être les plus forts."

Il avait en grande partie raison, et le laisser répondre ne me dérangeait pas vraiment. Le mal de tête lancinant qui avait suivi mon énucléation m'empêchait de me concentrer convenablement, et ma réponse aurait sûrement été bien plus vague. Ma griffonne eut un petit gémissement discret, ce qui me fis me rendre compte que je lui serrais peut-être les plumes un peu trop fort. Je lui murmurai alors:

"Désolé ma belle... La douleur..."

Je me frottai le crâne et fouillai dans ma besace pour en sortir le flacon de pavot que le Voyageur avait précédemment utilisé, avant de le boire d'une traite. Peut-être que cela n'affûterait pas mes sens - au contraire - mais au moins la douleur deviendrait supportable d'ici quelques minutes, le temps que l'antidouleur agisse.
Le Voyageur reprit alors que je rangeai mon flacon désormais vide:

"Si vous voulez perdre votre temps à débattre de ces gens, je vous en prie. Moi, je vais faire signe à Grendel de venir car c'est maintenant ou jamais s'il vous nous dévorer !"

Comme piqué au vif par la douleur qui me tambourinait les tempes, je frappai plus vigoureusement que je ne l'aurais voulu la tête de mon marteau contre le sol en grognant:

"Je passe une mauvaise journée, alors je ne donne pas cher de la peau de cet ogre de malheur s'il ose revenir vers moi. Grmblbl..."

Ce qui aurait originellement dû être une série de jurons se changea en grommellements indistincts. Rah, je n'avais même pas la force de me mettre vraiment en colère.
Soudain, j'entendis à nouveau un bruit venant de dehors, comme un cri bestial perdu dans le blizzard. Je n'aurais pas mis ma main à couper que ça soit Grendel plutôt que le fruit de mon imagination, mais j'y croyais suffisamment pour me lever subitement, prenant appui sur mon marteau, les dents serrées.

Mon empressement ne me réussit pas, car aussitôt fus-je debout que je fus pris de vertige et que je chancelai, posant par réflexe une main sur mon oeil et l'autre sur la paroi de la grotte. Avant même que mes camarades de fortune ne s'approche de moi, je les chassai d'un geste de la main et me remit d'applomb, main sur le manche de mon marteau, leur lançant:

"Ca va, c'est rien... Dites moi, vous aussi vous entendez des cris qui se rapprochent ou c'est le lait de pavot qui me fait tourner la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 390
Expérience : 2623
Masculin Âge RP : 32

Politique : 116
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535102505/2505"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (2505/2505)
Vitesse: 370
Dégâts: 1454

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:57
Séparation du contenu
Voyageur semblait avoir quelques informations sur l'identité des fauteurs de trouble mais avait, apparemment, des griefs à leur égard. À travers des termes peu enviables les concernant, l'homme encapuchonné indiqua le nom de leur groupuscule : Congrégation de l'Ombre. Effectivement, le nordien avait un peu entendu parler d'eux. Il ne savait pas grand chose les concernant, mais puisqu'il s'agissait d'une bande assez connue,  Uskøl n'aurait aucun mal à obtenir des réponses plus détaillées. Cependant, il aurait aimé avec des noms afin de mener sa vendetta sur des cibles définies. De toute manière, leurs alliés passeraient tous sous la lame de sa hache, qu'ils soient sur sa liste ou pas. Pour l'heure, le Milicien n'en apprendrait pas plus à moins de vaincre Grendel, l'horrible et abominable terreur de la toundra.
> La taquinerie ne l'empêchera pas de venir, avec toute cette agitation Grendal va venir s'occuper de nous tôt au tard, ce n'est qu'une question de minutes.

L'ogre était aussi connu pour ne pas supporter le bruit. Un combat éveillait, inexorablement, son irritation l'amenant alors à venir empêcher tout autre dérangement auditif de la sorte en broyant les corps des malheureux. Les brigands mercenaires auraient de la chance s'ils ne croisaient pas son chemin.
> Dites moi, vous aussi vous entendez des cris qui se rapprochent ou c'est le lait de pavot qui me fait tourner la tête ?
> Ou de secondes... rectifia le nordien avec un sourire amusé non dissimulé.

C'était l'occasion de se racheter en apportant à la Jarl Selsya Åsa la preuve que le terrifiant Grendel avait été vaincu. Uskøl pourrait peut-être racheter ses conduites minables et ses défaites pathétiques.






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:55
Séparation du contenu
Intervention de Grendel (T1)


Les aventuriers ont l'initiative.

Grendel : 5200
Vitesse : 300
Dégâts : 750
Capacités spéciales :
× Visiteurs bruyants : Le récent combat a passablement agacé l'abominable Grendel lui faisant gagner 400 de vialité, 100 de vitesse et 50 de dégâts. {Utilisée}
× Gobage : Tous les 3 tours, Grendel gobe un aventurier. Si durant ce tour le-dit aventurier fait un coup critique, il s'extirpe de Grendel et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires. Dans le cas contraire, il pourra continuer à attaquer mais n'infligera que 25% de ses dégâts habituels (et les coups critiques 50%). À chaque tour passé, il perd 10% de sa vie initiale. À chaque échec critique, il perd 10% supplémentaires. Tous les 3 tours, Grendel recrache l'aventurier pour en gober un autre.
× Vitesse : Attaque deux fois sur Grabuge.
Butin : 250 pièces d'or + 10 minerais (aléatoires) + 10 rondins (alétoires) + 2 trophées de chasse (aléatoires)



Voyageur : 861 (base : 957)
Vitesse : 433
Dégâts : 775 (base : 861)
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Activation automatique de postures :
Les postures:

Grabuge : 3540 (base : 3540)
Vitesse : 1
Dégâts : 3889 (base : 3889)
Capacités spéciales :
× Khazarien (panoplie) : Réduit les dégâts subis de 30%.
× Rempart inébranlable (panoplie) : Tous les tours impairs, Grabuge ne peut pas être attaqué deux fois par le même adversaire.
× Ropalaë : Les coups critiques infligent 30% de dégâts supplémentaires.
× Trident du Héraut : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe de son arme contre le sol au lieu d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (CC = 15%) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (CC = 20%) durant ce tour.

Uskøl : 1295 (base : 1295)
Vitesse : 210
Dégâts : 1068 (base : 980)
Capacités spéciales :
× Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (490) de leur valeur initiale.
× Milicien (panoplie) : Le familier est automatiquement invoqué ({niveau} x 100 | 250 | 250) {Utilisée}
× Équipements nordiques : +20% de dégâts lors d'un RP dans le Nord. {Utilisée}
× Dai Tsuchi : Les coups critiques infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Malus :
× Coup fantomatique : Réduction des dégâts infligés de 10% (98). Contrecoup de 5% (49) à chaque attaque.

Loup invoqué : 1400 (base : 1400)
Vitesse : 250
Dégâts : 250 (base : 250)
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 13:03
Séparation du contenu
À force de crier au loup, voilà que je récolte en quelque sorte ce que j'ai semé. J'aurais mieux fait de tenir ma langue. M'enfin, je ne suis pas vraiment responsable de sa visite. Après tout, on s'y attendait avec tout le bazar engendré par cette espèce de bande de dingos. De toute manière, quelle que fut la cause, nous avons un problème de grosse envergure face à nous et il est de notre devoir de nous en occuper !
Du coup... Je vous laisse la main messieurs Grabuge et Uskøl. Moi, je m'en vais me mettre à l'abri. Non, bien sûr que non, je ne suis pas un tel lâche même si j'ai mis de côté mon aspect chevaleresque. Je reste un combattant honorable en cas de besoin. Certes, beaucoup moins puissant qu'avec une épée ou une lance, mais un combattant quand même. Je ne laisserai pas tomber mes camarades.
- Si par ma vie ou ma mort je peux vous servir, alors mon bâtonnet est vôtre !

J'ai l'air d'un enfant jouant les chevaliers avec cette arme en bois, mais c'est mieux que de simples poings et coups de pied. Après tout, c'est un combat de vie ou de mort et non pas un duel pour le Glima. Si je veux pouvoir nous aider à nous en sortir et à quitter cette grotte en bonne et due forme, alors je vais devoir déloger quelques dents à ce gros plein de soupe. Grendel, prends garde ! Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12291
Expérience : 40535

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 13:03
Séparation du contenu
Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:48
Séparation du contenu
☠

Alors que j’étais debout et que je me remettais doucement de mon redressement un peu trop brutal, et qu’Uskol exprimait par un sourire son envie de se frotter à l’ogre, mes craintes se confirmèrent: l’ogre était là.

Tout d’abord, son hurlement si caractéristique - preuve que mes doutes jusqu’alors n’était pas infondé - similaire à un séisme ou un éboulis rocheux. Puis son haleine, semblable à milles corps en décomposition, et qui me rappelait avec une certaine nostalgie l’odeur des campement d’Egide quand mes frères d’armes retiraient leur chausses. Et pour finir, un condensé de laideur et de force brute, de colère pure dont le seul but était visiblement de venir à bout de notre petit groupe. Son approche belliqueuse ne laissait pas de place au doute: il venait en finir, et ce n’était pas pour m’enchanter. Pire que cela, ça avait l’effet inverse: cette nouvelle intervention extérieure, alors que jusqu’à maintenant je n’avais voulu que m’abriter quelques temps avant de repartir à BaldorHeim, m’agaçait prodigieusement. Pire encore: cela me mettait en rogne.
Le Voyageur dégaina son ridicule bâton et assura qu’il nous prêterait main forte, geste fort louable. Mais je n’avais pas la tête à le remercier.

Serrant la mâchoire face à cet enchaînement d’évènements qui ne cessaient de me pourrir la journée, je criai à l’ogre qui arrivait tout juste à l’entrée, posant sa main fébrile sur la paroi et nous jetant un regard assassin:

CE N’EST PAS…

Avant de finir ma phrase, je me précipitai vers lui, marteau en main, alors que Feriel - malgré ses blessures - fonçait elle aussi au coeur de l’action, pour me protéger. Immédiatement, les douleurs dans mon crâne reprirent de plus belle et me firent légèrement tourner la tête - ce qui ne faisait qu’ajouter à ma rage - mais l’adrénaline m’empêchait de ressentir ces gênes pour le moment. J’arrivai rapidement au niveau de l’ogre, dont je dépassais à peine la cuisse, et il sembla surpris qu’un petit estropié tel que moi charge vers lui, sûrement peu habitué à des comportements si cavaliers. Sans lui laisser le temps de réagir, je frappai de toute les forces que me permettaient l’adrénaline droit dans son genou gauche, et le “CRAC!” que je connaissais si bien me fit jubiler intérieurement. Déchargeant ma frustration de n’avoir rien pû faire face à l’attaque de la Congrégation, de ne pas avoir pu sauver ce pauvre milicien dévoré par cette horrible bête, de ne pas avoir pu protéger Feriel, ni le Voyageur, ni aucune de ses âmes innocentes qui m’avaient prêté main forte et en avaient payés le prix, je continuai ma tirade colérique alors que mon marteau s’abattait sur son autre genou, le faisant s’affaisser:

... LA JOURNEE…

Nouveau coup de marteau sur les doigts qui essayaient de m’aggriper, ce qui eut pour effet de propulser sa main contre la paroi de l’entrée de la grotte. Je poursuivis:

... POUR ME…

Nouvelle tentative de mon adversaire, que je ne voyais plus que comme un sac de frappe, bouc-émissaire de ma fureur, de m’aggriper de son autre main. Nouveau coup de marteau dissuasif. Je finis:

... FAIRE CHIER!!!

Cette fois-ci, le coup partit droit dans la tête et je sentis sa mâchoire se disloquer sous la force de mon courroux. Son ultime hurlement - de douleur désormais - se transforma en grognement incompréhensible, voir ridicule, alors que sa mâchoire inférieure bâillait désormais, les jointures brisées par la puissance de mon fidèle Broyeur du Baldor. Alors que j’allais continuer à me défouler, l’adrénaline ne put plus me protéger des effets de ma récente blessure. Mes jambes chancelèrent et je tombai à terre, alors que mes tempes battaient si fort que je n’entendais plus rien, ni même les hurlements de la pauvre - mais néanmoins monstrueuse - bête qui avait croisé ma route. J’eus à peine le temps de voir l’ogre boîtillier vers le blizzard, laissant un sillage de sang sur son passage et continuant visiblement d’hurler à la mort, humilié par la raclée qu’il venait de se prendre, avant de m’écrouler complètement, face contre terre, mon marteau toujours solidement fixé dans ma main vengeresse. Je n’étais pas inconscient, mais mon esprit était complètement embrumé par la douleur et l’adrénaline qui tentait tant bien que mal de m’en préserver. Je sentis quelque chose me tapoter le dos, et reconnu le bec de Feriel, qui était sûrement inquiète de me voir dans cette posture. Je tentai tant bien que mal de me redresser, pour au moins me mettre en position assise, mais ne pu que m’effondrer de nouveau, contre le mur cette fois. Glissant alors que doucement je commençais à ressentir le blizzard qui soufflait non loin de l’entrée, je finis par parvenir à me mettre en position assis, de manière bien plus négligé que je ne l’aurais voulu. Dans mon esprit douloureux et brouillé, une idée résonnait tout de même: au moins, l’ogre ne reviendrait pas de sitôt se frotter à nous, voir même aux gens de passage dans la Toundra.

[Attaque Grendel]


Dernière édition par Grabuge le Mer 16 Oct 2019 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12291
Expérience : 40535

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:48
Séparation du contenu
Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Cc_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:40
Séparation du contenu
Combat terminé !

Les joueurs sortent victorieux et remportent 30 points d'expérience ainsi que 25 pièces d'or, mais Grabuge gagne 20 points d'expérience en plus pour avoir complètement éclaté Grendel sans l'aide de personne.

Les joueurs reçoivent de la part de Kastalinn 250 pièces d'or et :
× Voyageur : x3 Minerai de fer + x1 Minerai d'argent + x2 Minerai d'or + x4 Minerai de diamant + x1 Bois de sureau + x2 Bois de cerisier + x2 Bois de sapin + x4 Bois de chêne + x1 Bois de baobab + x1 Serre d'aigle + x1 Écaille de crocodile
× Grabuge : x2 Minerai de fer + x3 Minerai de cuivre + x3 Minerai d'argent + x2 Minerai d'or + x3 Bois de sureau + x1 Bois de cerisier + x4 Bois de sapin + x1 Bois de chêne + x1 Bois de baobab + x1 Serre d'aigle + x1 Cuir de crocodile
× Uskøl : x4 Minerai de cuivre + x3 Minerai d'argent + x1 Minerai d'or + x2 Minerai de diamant + x1 Bois de cerisier + x3 Bois de sapin + x3 Bois de chêne + x3 Bois de baobab + x1 Corne de rhinocéros + x1 Écaille de wyverne

Grendel est indisponible pendant 30 jours (de retour le dimanche 17 Novembre 2019). En attendant, des Gardiens du Nord patrouilleront la Toundra.

Quoiqu'il en soit, le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 390
Expérience : 2623
Masculin Âge RP : 32

Politique : 116
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535102505/2505"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (2505/2505)
Vitesse: 370
Dégâts: 1454

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:36
Séparation du contenu
L'ogre était arrivé fort mécontent de trouver autant de nuisibles sur son territoire. Tout le foutoir qui avait été causé une bonne heure plus tôt l'avait bien mis en rogne. La créature monstrueuse comptait bien les disloquer en plusieurs morceaux pour leur faire payer tout ça. Les mercenaires n'avaient pu tuer ces trois combattants, mais Grendel allait s'en assurer une bonne fois pour toute.

Un grand sourire aux lèvres, le nordien jubilait et attrapa sa hache qu'il fit doucement tournoyer entre ses doigts, prêt à fendre cet affreux visage d'une entaille dont il se souviendrait pendant des décennies. Enfin un combat intéressant où aucun tour de passe-passe ne viendrait à bout du natif du Grand Nord. On ne l'assommerait pas d'un simple coup de manche et on ne se moquerait pas de lui lorsqu'il rapporterait la preuve que l'abomination avait été vaincue.
> Affreux petit ogreron, pourquoi es-tu grognon ? commença à siffler le Milicien.

Le combat pourrait s'étendre, ça arrangeait bien le nordien ; le plaisir de combattre et de faire voler des éclats de sang entailles après entailles lui donnait des fourmillements d'excitation. Qu'aurait-il pu se passer de mauvais ? Tout était adéquat. Pourtant...
Pourtant, il avait fallu que porté par des ailes imaginaires, la petite crapule à la peau verte s'élance vers Grendel en un instant et lui broie le genou, la main et la mâchoire en trois coups délivrés par une seule lancée. Le sang gicla, mais ce n'était pas grâce à Uskøl. La créature hurla, mais ce n'était pas du fait d'Uskøl. Grendel tituba et s'en alla la queue entre les jambes, mais Uskøl n'avait rien pu faire du tout. Tout s'était passé comme s'il n'avait eu pas la moindre utilité. Que ce soit pour la Congrégation ou pour Grendel, le nordien n'avait rien apporté pour faire pencher la victoire du côté pour lequel il combattait.

Le natif du Grand Nord laissa ses bras tomber et se balancer comme un carillon le long de son corps complètement paralysé et raide comme un sapin. Sa hache restait fixée dans sa main pour une raison inconnue car plus rien de la part du nordien ne pouvait tenir le manche de l'arme. Son visage s'était complètement décomposé et le sourire avait disparu en un instant. Tout avait basculé tellement vite.
Rien. Uskøl ne ressentait plus rien du tout. Il était complètement vidé de tout.

Voyageur s'approcha du gobelin pour le soutenir et sûrement même pour le féliciter de cet "exploit". Pourquoi les choses s'étaient déroulées ainsi ?

Le Milicien rangea sa hache le long de son ceinturon avec quelques tremblements, complètement décontenancé par ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Il aurait voulu écraser le dernier œil valide du peau-verte, mais aucune animosité ni bestialité n'arrivait à prendre forme en lui. Tout ceci l'avait complètement vidé. Que lui restait-il à faire maintenant ?

Uskøl s'avança vers l'entrée de la grotte, là où s'était tenu pendant quelques secondes seulement le monstrueux Grendel. Ses yeux se posèrent sur la trace laissée par sa fuite et même s'il avait été un grand pisteur, le nordien n'aurait jamais pu retrouver l'abominable ogre de la toundra. De toute manière, il n'en avait pas envie.
> Tout danger est écarté. Bonne suite. commenta le nordien sur un ton froid et dépité.

Suite à ces paroles, le Milicien natif du Grand Nord disparu dans le blizzard et quitta ses deux compagnons pour retrouver Kastalinn. Habitué aux conditions affreuses de son pays, cette tempête ne lui causerait aucun dommage et ne l'empêcherait certainement pas de trouver son chemin. C'était surtout qu'Uskøl avait besoin d'être seul et c'était l'opportunité parfaite pour.
Tout ceci avait été des plus affligeants...
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 213
Expérience : 2000
Masculin Politique : 01
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535101582/1582"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (1582/1582)
Vitesse: 813
Dégâts: 1201

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:39
Séparation du contenu
Si je m'attendais à ça, bon sang. Quel coup de maître ! Les nains n'ont qu'à bien se tenir car voici un maître gobelin qui vous vole toute la vedette et vous ravit même votre prestigieux titre. Oh je pense que l'Impérator devrait être ce petit bout vert qui même estropié et avec un œil en moins se débrouille mieux que la majorité des Khazariens. Ah mais prenons en de la graine parce que c'est vraiment phénoménal ce qu'il vient de sa passer. Bravo !
- Si tu avais montré une telle force face aux pénibles de tout à l'heure, ce seraient eux qui devraient s'énucléer. Remarque, si j'avais fait preuve de la même puissance, les choses se seraient bien mieux passées...

Il est trop tard pour sauver notre escouade de la défaite reçue, mais il n'est pas trop tôt pour rédiger quelques lettres à des individus bien placés. Ça sert d'avoir été dans la confidence de quelques grandes pointures de ce monde. J'en jubile d'avance ahah !
Bon, en attendant, aidons un peu ce Grabuge à se relever et se remettre de ses émotions. Un coup aussi puissant que ça a certainement dû laisser des traces sur ses blessures. Je sens bien qu'il va falloir presque tout recommencer de zéro pour rattraper toutes ces plaies ouvertes. Ou alors le gobelin a joué avec la chance et son état ne s'est pas aggravé. Je vous en prie, faites que ce soit le cas car je n'ai pas envie de me replonger là-dedans. Si ça doit être fait, je m'en occuperai, bien sûr. Je savais que j'aurais dû être guérisseur en fait. C'était la meilleure chose à faire pour être d'un appui colossal envers les autres. Après tout, il n'est pas trop tard pour changer de voie et soigner la veuve et l'orphelin et le chevalier qui cherche à les protéger. Devrais-je passer quelques temps à l'Institut de Magie pour en apprendre tous les tenants et les aboutissements ? Je pense que ça mérite une grand réflexion !

Hum ? Je... C'est... Non, mais oh. Attends, attends. C'est quoi ce...
- USKØL !

Non, mais... Enfin tu ne peux pas partir comme ça et... Et nous abandonner ? Si ? Vraiment ? Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard ? Qu'est. Ce. Que. Tu. Es. En. Train. De. Faire ?! RAAAAH ! Mais... Moi aussi je vais pousser ma gueulante comme Grabuge et je vais briser les murs de cette grotte !
Bon, d'accord, je vais surtout me briser les phalanges, mais en s'en moque. Attendez un peu. Tout allait bien et on se fait prendre en embuscade par ces guignols qui viennent ensuite casser la figure à la prestigieuse Jarl de Kastalinn et Grabuge déboulonne la mâchoire de Grendel et Uskøl se tire sans prévenir et nous éconduit d'un simple "Bonne journée" comme si nous étions des colporteurs de boutons ? Je... Je...
- Je vais nous faire de la tisane. Du fruit du dragon pour alléger les pensées tumultueuses. J'espère ne pas me tromper avec un poison mortel... Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 644535103427/3427"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:27
Séparation du contenu
En guise de félicitations pour la victoire éclaire contre Grendel, le Voyageur clama:

Si tu avais montré une telle force face aux pénibles de tout à l'heure, ce seraient eux qui devraient s'énucléer. Remarque, si j'avais fait preuve de la même puissance, les choses se seraient bien mieux passées...

J’eus la force de faire un léger rictus, et je perçus le Voyageur se rapprocher, certainement pour m’aider à me relever. J’entendis aussi, dans le même temps, des bruits de pas se diriger vers la sortie de la grotte, alors que je reprenais doucement mon souffle et ma santé, adossé à la paroi de la caverne non loin des traces sanglantes de Grendel. Il s’agissait sans doute de Uskol qui faisait la même chose que le V-... Ah bah non. Ses pas disparurent hors de la grotte après qu’il ait annoncé, l’air blasé:

Tout danger est écarté. Bonne suite.

Je haussai un sourcil et ouvrit les yeux pour voir un Uskol dépité sortir de la grotte, nous laissant seuls avec Feriel et le Voyageur. Quelle mouche l’avait donc piqué? Avions-nous fait quelque chose de mal?
Le Voyageur, visiblement aussi consterné que moi, cria le nom de notre comparse nordien, mais en vain. Uskol était parti.

Je vais nous faire de la tisane. Du fruit du dragon pour alléger les pensées tumultueuses. J'espère ne pas me tromper avec un poison mortel... Héhéhé.” me lança mon camarade restant, tout en m’aidant à me relever avec Feriel.

Je m’enleva la neige qui avait commencé à tomber sur moi, puis lui répondit, la mâchoire toujours un peu serrée à cause de la douleur du combat:

Si j’avais été un peu plus en forme j’aurais pû t’aider. J’ai été apprenti chaman, dans une autre vie. Je suis plus efficace pour les simples et les remèdes mais les chamans gobelins sont aussi réputés pour leur connaissance potable des poisons. Enfin bon, c’est pas avec un oeil en moins et le sang qui tambourine mon crâne que je vais t’être d’un grand secours.

Je vins m’asseoir - un peu plus convenablement cette fois-ci - près du feu de camp, et Feriel vint se lover autour de moi comme elle en avait l’habitude. Je ne m’en plaignais pas, cela me fournissait une bonne protection contre le froid et la solitude. Pendant que mon ami vagabond préparait sa tisane, je réfléchissais à la contre-attaque. Si l’équipe d’assassins envoyés pour me rosser avaient pris plaisir à me mutiler, ils n’avaient sûrement pas prévu le retour de bâtons. Si mon cercle de renseignements ne s’étendaient pas aussi loin que celui de la Congrégation, je commençais à avoir un bon réseau d’informateurs, surtout dans BaldorHeim et ses environs, et une fois avertis ce n’était plus qu’une question de temps avant que mon réseau ne découvre des informations sur mes nouvelles cibles. Personne n’était infaillible, et ils allaient forcément commettre une erreur qui me donnerait l’avantage, à un moment ou à un autre.

Alors que je regardais passivement le Voyageur faire sa tisane, tout en réfléchissant à ma vengeance, je lui lançai, l’air toujours un peu pensif:

Tu devrais mettre un peu de cannelle, ça relève le goût des tisanes.

Je lui tendis alors un petit sachet épinglé à ma ceinture, alors que doucement toute la haine que je ressentais se dissipait, et que je me reconcentrais sur le présent, et non plus le futur. Le Voyageur m’avait soutenu sans hésiter, me soutenait encore et me soutiendrait sûrement jusqu’à ce que je sois assez frais pour reprendre la route. C’était une âme noble, charitable, qui aurait assurément sa place dans la compagnie Egide. Si ses talents en combat n’étaient pas vraiment exceptionnels - dû peut-être à un armement trop rudimentaire - il possédait ce que je recherchais absolument dans ma future compagnie: l’abnégation. Il fallait que je l’invite à y réfléchir, maintenant que le projet était presque achevé. Mais du peu que je connaissais de lui, je pressentais que le Voyageur, tel que son nom l’indiquait un peu, n’était pas homme à se poser quelque part. Il allait falloir ruser pour tourner la situation à mon avantage et immiscer le doute dans son esprit. Sans le contraindre, bien sûr. Je me raclai un peu la gorge alors que le Voyageur tapotait la louche dans la petite marmite où il faisait bouillir la tisane, et lui lançai, l’air de rien:

Merci à toi, l’ami. Ca fait deux fois qu’on se retrouve dans des situations pas possibles et que tu fais face à l’ennemi, droit et sans peur. Trois fois si on compte l’apparition éclair de l’ogre. Tu es quelqu’un de juste, Voyageur. L’archétype même de ce que je recherche pour Egide. J’ai presque réuni assez d’argent pour pouvoir fonder Egide et voir venir les premiers mois, et je suis en train de réfléchir à un endroit qui pourrait être notre fief. La renaissance d’Egide est imminente, et je serais heureux d’avoir un frère d’arme tel que toi pendant une embuscade de brigand ou une mission risquée. Je…

Je me massai la tête un instant, alors que mon mal de crâne revenait, et continuai en redoublant d’effort pour me concentrer sur mon discours:

Je sais que tu n’es pas homme à te ranger. C’est ce que tu laisses transparaître en tout cas. Mais la compagnie Egide est une alternative qui pourrait te convenir je pense. Si, au contraire de mes prédécesseurs, je préfère avoir une forteresse fixe plutôt qu’un immense campement nomade, cela ne nous empêchera pas d’agir dans Dùralas entier. Tu resterais un voyageur, et tu ne serais pas tenu de revenir souvent au quartier général, compte tenu de notre futur champ d’action assez large. Alors dis-moi Voyageur… J’ai de lointains souvenirs, un peu brumeux à cause de ma migraine, que nous en avions déjà parlé. Peut-être ton avis a-t’il changé d’ici là? Dùralas a besoin de gens comme toi pour lutter contre l’injustice, et de gens comme moi pour coordonner nos actions afin qu’elles aient un réel poids sur la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]   "En selle et Grendel" [PW Le Voyageur] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

"En selle et Grendel" [PW Le Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'annonce de Grendel [PW Doebroksh]
» [Domestiquer l’opiniâtre bête de selle] Brâve Beyte
» Le voyageur et Le Voyageur
» 3ème quête de la série « Initiation djöllfuline » - Domestiquer l’opiniâtre bête de selle [PW Greil]
» Deux secrets [PW Voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-