AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3834 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 29 Avr 2024 - 11:21
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Evénement]Chasse spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 644535103802/3802[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement]Chasse spéciale   [Evénement]Chasse spéciale - Page 1 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:37
Séparation du contenu
Psychotropia
(Choix n°2 : Utharaptor)


Un ciel grisâtre, des nuages sombres, un fin crachin… Hevoria, sur le dos de sa monture, volait en direction du sud de Duralàs. Tandis que Nythra planait prêt de l'épais manteau nuageux recouvrant la région, la vestale, étendue sur son dos après un long repos, fixant le ciel flegmatiquement. Le crachin s'intensifia, faisant s'écraser de grosses gouttes sur la peau nacrée de la jeune femme.

La voodrella émit un petit son déprimé.
Oui… Moi aussi je m'ennuie Nythra.

Ça faisait plusieurs jours qu'Hevoria errait à travers Duralàs, en quête de sensations fortes. Afin de tuer son ennui, elle avait déjà, dans l'ordre : rasé un camp de bandit, joué au jeu de la barbichette avec un troll des montagnes, plongé dans les eaux tumultueuses des mers maudites du haut d'une falaise de cinquante mètres avant de la ré-escalader à main nue… trois fois.
Mais malgré tout, l'ennui persistait. La vestale avait pour ainsi dire une affection toute prononcée, pour ne pas dire addictive, pour l'adrénaline. Aussi était-elle en recherche de nouveaux sports extrêmes, de nouvelles « expériences de mort imminente » comme elle se plaisait à le dire.

Ah ça y est, je sais ! Hevoria parcouru frénétiquement le fond de sa besace à la recherche de la clef lui permettant de s’évader de sa prison d’ennui, cependant…
Oh… J’ai quasiment plus rien… Raaah ! Je savais que j’aurais dû faire des provisions avant de partir de Kalumbra. La prochaine fois, faudra que pense à ramener quelques graines pour les planter en Duralàs… Elles auraient aucun mal à pousser, et rapidement en plus.
La créature ailée, intriguée par le soudain regain d’activité de sa maîtresse, poussa un petit cri, afin de capter son attention.
Hum ? Comment ça qu’est-ce que je cherche Nythra ? Bah de quoi me droguer évidemment ! Et forcément, au moment où j’en ai le plus besoin, j’ai plus rien !
La vestale se releva avant d’observer rapidement la région en contrebas.
Bon. Et bien à l’ancienne alors : on va devoir aller chercher des substituts aux alentours Nythra.

Les psychotropes habituels n'octroyant que des effets moindres sur un corps imbibé depuis la plus tendre enfance de substances hallucinogènes, Hevoria dû recourir à des méthodes draconiennes.
Alors qu'elle survolait le massif de Spelunca, la cultiste ordonna à sa monture se poser afin d'aller collecter quelques ingrédients dans un obscur sous-bois bordant la caverne sans fin.
Du venin de basilic ombrageux aux racines de mandragore en passant par des spores d’amanites phalloïdes, Hevoria, experte en son domaine, ne mit pas longtemps à trouver son bonheur dans ce bois humide ou faune et flore proliférait.

Après avoir broyé et mélangé les ingrédients dans une coupole, elle y ajouta trois gouttes de sang de fiélon des âmes, une engeance peuplant la forêt Kalumbra, dont elle conservait précieusement un échantillon dans l'une des fioles de sa sacoche. Enfin, la cultiste prononça un obscur cantique, dont chaque parole semblait s'imprégner dans la mixture. En résultait une puissante neurotoxine adoptant la forme d'un sombre breuvage aux reflets smaragdins. Breuvage qu'Hevoria ingéra d'une traite avant de se redresser.
Bon… ça devrait plus tarder à faire effet. Allons faire un tour.

Tandis que la chasseuse errait dans le sous-bois depuis quelques minutes, un petit picotement dans la rétine lui fit cligner des yeux instinctivement.
Hum ?
Elle aperçut alors un petit point d'eau à sa droite.
Ça tombe bien, j'ai… un peu soif. Mais lorsque qu'elle atteignit le lac, l'eau avait entièrement disparu.
Ah ? Ok ! Ça… ehehe… Ça commence… Fit-elle tandis qu’un sourire nerveux s’esquissait sur son visage.

Hevoria releva alors la tête avant de jeter un coup d’œil périphérique. Tout autour d'elle, l'environnement bougeait, évoluait. Les lignes se tordaient, les couleurs s’inversaient, s'atténuait par endroit, s'amplifiaient à d'autres, les sons et les odeurs muaient, prenaient vie et couleurs à leur tour, le temps s'accélérait. À chacun de ses pas, les bourgeons fleurissaient, les arbres grandissaient, la végétation poussait à vue d’œil pour finir par exploser dans une myriade de couleurs.

Le vestale déambulait dans un bois. Non… Dans une grotte. Le chemin était interminable, la lumière au bout du tunnel reculait sans cesse... Une grotte ? Peut-être… Ou alors étais-ce une immense jungle ? Oui, c'est cela ! Une immense jungle peuplée d'animaux fantasmagoriques et de plantes géantes ! Une jungle au milieu de laquelle des gouttes violettes s'écrasaient en permanence !!!
Sa peau était agréablement chaude, sa respiration haletante, ses yeux brillants et écarquillés devant ce spectacle irréel.
La chasseuse attrapa son kukri de combat avant d'en observer la lame, entourée d'un halo écarlate… Elle contempla un moment le plat miroitant de cette lame qui ne lui renvoyait aucun reflet avant de l'apposer dans le creux de sa main.

Rajoutons un peu de challenge ! La lame aiguisée du kukri entailla la paume de la main tendue au-dessus de la tête de la vestale d’où se déversa un abondant filet de sang chaud. Mais alors qu'il s'écoulait, le liquide chaud et écarlate se refroidit progressivement tout en prenant une teinte azur fluorescente du plus bel effet. L'étrange fluide ruisselait sur son visage, recouvrait ses lèvres rosées qui s'abreuvèrent au passage une gorgée de cet étrange nectar rafraîchissant afin d'étancher sa soif. Puis il serpenta sur son corps, se mêlant aux glyphes tribales qui recouvraient ce dernier avant de se répandre à ses pieds dans une mare d'hémoglobine irradiant d'une intense aura turquoise.

Eh...eheheh... Aujourd'hui, je serais la proie ! L'odeur du sang se dispersait dans les airs, ou peut être est-ce le sang qui se dispersait dans les odeurs. Toujours est-il que peu de temps après, où un long moment plus tard, d'innombrables lueurs pétillants d'un jaune électrique sertissant des corps d'ombres se massèrent expressément autour de la vestale, attirés l’enivrante odeur d’hémoglobine. Ces dernières dévisagèrent un moment celle qui avait eu l'audace, ou la folie, de pénétrer sur leur territoire. En une fraction de secondes, d'innombrables paires de crochets rougeoyants de mille feux surgirent alors dans une crissement métallique, tel une armée de lames jaillissant de leur fourreau. Combien était-ils ? Qui étaient-ils ? Des prédateurs venus se repaître de leur proie sans aucun doute. Hevoria resserra la main contre le cuir de son Kukri, impatiente d’en découdre.

Et maintenant… Amenez-vous et affrontez-moi !!! Rugit la chasseuse, dans un écho irréel et vibrant.
Les crochets écarlates et les regards électriques se mirent à tourner autour de la chasseuse, laissant derrière chacun d'eux une longue traînée arborant leur teinte respective, dans un tornade effrénée de couleurs éclatantes. Puis, au terme d’innombrables rugissements, ils s’élancèrent sur la vestale. Cette dernière se jeta alors à corps perdu dans ce tourbillon de folie, séparant le rouge du noir, arrachant le jaune pour voir jaillir des fontaines de ce sublime bleu turquoise éclabousser le sol. Plantant, scalpant, disséquant cet amas d'ombre qui faisait office de lien. Tout autour d’elle se déchaînait, se déchirait, dans un extraordinaire déluge multicolore.

Lorsque le calme reprit enfin ses droits, le paysage avait perdu quelque peu de son éclat et les couleurs de leur vivacité. Hevoria s’avança calmement, puis, intriguée, ramassa quelques crochets écarlate jonchant le sol, baignant dans les flaques turquoises, dont certaines s’étaient formés par le liquide s’échappant de son propre corps.

Puis… Plus rien. Tout disparu. Tout s’effaça au profit au profit des ténèbres, laissant la jeune femme déambuler un long moment dans une obscure immensité.
Et alors, dans le noir le plus obscur, d'où ne filtrait aucune couleur, une lumière apparu. Une immense aile, faite du blanc le plus pur, plana majestueusement avant de fondre sur la jeune femme, hypnotisée par le spectacle qui s'offrait à elle, pour finalement éclater dans un gigantesque halo solaire.

------------------------------

Un intense rayon de soleil vint balayer le visage d’Hevoria qui s’extirpa difficilement de son sommeil, tout en se protégeant les yeux, agressé par un trop plein de lumière au réveil.
Cette dernière était allongée sur le dos de sa monture qui planait paisiblement au-dessus des nuages, tandis qu’un astre radieux trônait au milieu d’un ciel d’azur.
Woaw, c’était… violent… Oh bordel, c’est quoi toutes ces cicatrices sur mon corps ?
La jeune femme tenta de se relever, mais ses blessures couplées au manque de réactivité de ses muscles encore endoloris la forcèrent à rester allongée.
Bon… ok. On n'est pas si mal comme ça finalement. *Baille* Je vais peut-être me recoucher un moment moi.

Et tandis qu’Hevoria, gagnée par le sommeil, sombrait vers le pays des rêves, deux énormes griffes d’Utharaptor étaient présentes au fond de sa sacoche, reliquats d'un monde dont elle ne conserverait que de nébuleuses bribes de souvenirs. Pourtant, au fond d’elle, la vestale avait l’étrange conviction que ces hallucinations n’étaient pas si chimériques qu’elles n’y paraissaient et qu’un jour, elle retrouverait cet endroit aussi mystérieux que fantastique.


Dernière édition par Hevoria le Mar 17 Mai 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement]Chasse spéciale   [Evénement]Chasse spéciale - Page 1 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:07
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Hevoria remporte 2 griffes d'Utharaptor

Commentaires sur le RP : Rien à redire, j'ai beaucoup aimé, et la musique qui change tout Tout content
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 644535102467/2467[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement]Chasse spéciale   [Evénement]Chasse spéciale - Page 1 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:53
Séparation du contenu
Chasse à l'Utahraptor

Deux semaines. Il lui avait fallu deux semaines, passée à vagabonder dans la nature, à traquer le moindre minuscule morceau d'indice, à courir dans le vide, à dormir à la belle étoile. Deux semaines pour trouver, enfin, l'antre dans laquelle résidait normalement l'Utahraptor. Il espérait que cette fois serait la bonne, il avait déjà fait fausse route à deux reprises.

La caverne devant laquelle il se tenait n'avait rien à voir avec les multiples semblants de grotte de Spelunca. Elle était immense, au moins une dizaine de mètres de haut, même un géant aurait semblé ridicule face à cette gueule béante qui sortait de terre. L'intérieur était sombre, on y voyait rien, mais Saigo avait choisi de se passer de torche. Il ne devait surtout pas trahir sa présence, ou du moins rester discret le plus longtemps possible. Son entraînement d'Exécuteur, combiné à sa préparation minutieuse pour ce moment, le laissait penser que s'il pouvait profiter de l'effet de surprise, ne serait-ce qu'une seconde, il serait capable de capitaliser. Faisant confiance à ses autres sens, le Faucheur s'avança à pas de loup.

Il progressa très lentement, chaque pas n'était effectué qu'avec la certitude qu'il ne risquait pas de trahir sa présence. Le silence était assourdissant. Saigo en venait à se demander s'il était au bon endroit. Si sa proie était sortie, peut-être parviendrait-il à tendre une embuscade décisive. Toutefois, au fur et à mesure qu'il descendait dans les profondeurs de la caverne, le stryge noir distinguait une source de lumière. C'était impossible, il devait halluciner ! L'assassin n'avait aucun doute sur le fait qu'il descendait depuis plusieurs minutes. Comment pouvait-il y avoir de la lumière sous terre ? Veillant à ne pas céder à la curiosité et à la précipitation, il continua cependant d'avancer au même rythme, longeant les murs, vérifiant que ses pas n'engendreraient pas un quelconque craquement. La lumière se rapprochait. Parvenu à une vingtaine de mètres, Saigo pouvait de nouveau voir où il mettait les pieds. Il put de nouveau accélérer.

Ce qu'il vit lui coupa le souffle. À l'intérieur même de cette caverne, plusieurs mètres sous terres, c'était un véritable écosystème. Une multitude de petites cavernes formaient un labyrinthe qui courrait tout autour des lieux. Un petit ruisseau s'écoulait paisiblement et venait alimenter un lac souterrain. De la végétation poussait en abondance. C'était irréel. Saigo continua de s'avancer, détaillant son environnement avec le plus de précision possible. Tous ces tunnels qui se multipliaient en embranchements labyrinthiques ressemblait presque à de l'ingénierie naine. Qui pouvait bien avoir creusé tout ça ? Le chasseur n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. Un rugissement surpuissant venait de faire trembler toute la caverne.

L'Utahraptor était là, terrifiant, menaçant. Il avait surgit de nulle part, ou plutôt Saigo ne l'avait pas vu venir, trop occupé qu'il était à admirer le paysage. Lui ! Admirer le paysage, alors qu'il se trouvait dans la gueule du loup ! Quelle idée stupide il avait eu. Sa concentration lui avait échappé, une seule fraction de seconde, et il avait perdu l'effet de surprise. Le dinosaure l'avait vu, il savait qu'il venait pour lui. Malgré son mètre quatre-vingt dix, le Faucheur avait l'air d'un insecte face à ce monstre de près de sept mètres. Face à face, tel deux gladiateurs dans une arène, les deux prédateurs se toisaient mutuellement.

Saigo avait un plan. Une stratégie fomentée depuis qu'il connaissait sa cible. Une stratégie forgée face à d'autres proies. Il ne doutait pas. Il marcha vers l'Utahraptor, déterminé, confiant. Il accéléra progressivement, atteignant à mi-chemin sa vitesse de course maximale. Il bondit vers le dinosaure, déployant ses griffes en même temps que ses ailes. Le point visé était juste à portée, dans la gorge, un endroit à la peau n'était pas aussi solide, il abattit ses armes, droit sur la cible.

Rien.

Les griffes laissèrent vaguement une trace sur la peau de l'Utahraptor, qui le remarqua à peine. D'un revers de la main, il envoya valser Saigo dix mètres plus loin. La course du stryge noir s'acheva à travers le mur d'un des tunnels adjacent. Des kilos de gravats menaçaient de s'abattre sur lui, mais il retrouva ses esprits à temps pour éviter d'être enterré vivant. Il était tout de même salement étourdi. Et dans la merde. Sa stratégie avait volée en éclat en un instant. Il n'y avait pas de plan B, seulement de la place pour l'improvisation. Titubant, l'Exécuteur se redressa, pour voir son adversaire foncer sur lui toutes griffes dehors. Instinctivement, il se mit à courir. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas résister à un coup de griffes ou à une morsure. Pour l'heure, il devait gagner du temps.

Au sprint dans les tunnels, l'assassin continuait à sentir la présence de l'Utahraptor, tout proche de lui. Ses coups de griffes détruisaient totalement des cavernes. Chaque fois que le Faucheur apparaissait dans son champ de vision, il tentait de le mordre, arrachant des pans entier de roche solide. Plusieurs fois, alors que Saigo tentait de sauter d'un tunnel à un autre, le dinosaure détruisait son tremplin, le faisant chuter lourdement sur le sol dur. Les esquives de justesse s'accumulaient pour le stryge solitaire. Il avait pris des coups de griffes, heureusement non-létal, et saignait abondamment. Il avait été propulsé à travers plusieurs autres murs. Il sentait ses forces s'amenuiser à une vitesse alarmante. Il comprenait.

Depuis le début, depuis qu'il avait découvert ce sanglier déchiqueté, il n'avait jamais été le prédateur. Simplement une proie plus brave que les autres. Il s'était vu trop beau. Il s'était cru capable de surpasser la force de l'Utahraptor, le prédateur le plus dangereux du continent. Mais il se rendait bien compte maintenant qu'il ne pouvait pas gagner. À un contre un, ce combat était perdu d'avance. Maintenant, il devait survivre. Ses dagues et ses griffes étaient inefficaces, aussi décida-il de les rengainer, pour éliminer chaque grammes qui pouvait le ralentir. Il avait une nouvelle idée. S'il ne pouvait pas battre l'Utahraptor, il pouvait peut-être ne pas perdre.

C'était risqué, c'était du suicide pur et simple. Dans son état physique actuel, ses chances de réussites étaient proche du néant. Et même si ça marchait, Saigo n'était pas sur de tuer son adversaire avec ça. Mais c'était sa seule option. Il était physiquement plus faible, il n'était pas assez rapide pour semer le prédateur, et pas assez résistant pour le vaincre sur la durée. Il ne lui restait plus que cette dernière manœuvre, désespérée. S'il échouait maintenant, c'était terminé.

Balancé à nouveau à travers trois parois consécutives, il cracha un large filet de sang, tout en se redressant avec peine. Puis il prit son élan. Il n'aurait qu'un seul essai. Il atteint sa vitesse maximale le plus vite possible, déploya ses ailes au dernier moment, et effectua son dash, volant de front vers ce Goliath à la peau d'acier.

Il atterrit sur le museau de l'Utahraptor, manqua de glisser, et se rattrapa de justesse, d'une seule main, à la narine du prédateur. La prise était mauvaise, la moitié de son corps était exposée à un coup de croc, mais pourtant, Saigo était là où il voulait être. Le dinosaure tenta de le désarçonner, comme l'avait fait le rhinocéros laineux, mais le stryge noir lutta, avec toutes ses dernières forces. Il devait résister à cette première vague d'assaut.

Lorsque enfin le prédateur comprit que le Faucheur tenait bon, il se calma. Le chasseur sut que c'était le bon moment. Sa fenêtre d'action était incertaine, il n'en aurait pas une seconde, mais c'était sa seule chance. Le timing devait être parfait. Il vit la griffe droite du dinosaure se mettre en branle.

Attends… Attends… Attends… MAINTENANT !

Il lâcha prise, et se laissa glisser le long de la peau dure de son adversaire. Voyant cela, l'Utahraptor ajusta automatiquement son coup de griffe, auparavant destiné à son museau, à la nouvelle position du stryge noir. Mais alors qu'il allait toucher et porter un coup fatal à Saigo, ce dernier utilisa à nouveau son dash pour se mettre hors de danger. Au bord de l'épuisement, il s'écrasa lourdement au sol, tandis qu'il percevait un hurlement bestial, étouffé. Son plan avait fonctionné. La griffe droite de l'Utahraptor s'était fiché dans sa gorge. De sa griffe gauche, il voulut se dégager de sa propre emprise, mais maladroitement, il ne fît que se trancher la patte. S'en était fini. Après une trentaine de seconde d'agonie, le prédateur alpha de Dùralas s'écrasa dans un gigantesque concert de roche brisé, de poussière et d'écho.

Étendu sur le sol, Saigo peinait à se remettre de sa bataille. Il avait survécu. Pas gagné. Chaque centimètre carré de son corps le faisait souffrir. Doucement, en grognant de douleur à chaque mouvement, il rampa jusqu'au cadavre du dinosaure. Pour que sa gloire soit complète, il fallait prélever un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement]Chasse spéciale   [Evénement]Chasse spéciale - Page 1 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:07
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Saigo remporte 2 griffes d'utahraptor

Commentaires sur le RP : Rien à redire, vraiment un bon RP, et long.. Et comme on dit "plus c'est long, ... Meilleur c'est".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement]Chasse spéciale   [Evénement]Chasse spéciale - Page 1 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Evénement]Chasse spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evénement]Minage spécial
» Questions liées à l'événement d'Anklög
» [Evénement]Développement des métiers
» [EVENT] Le 2e événement littéraire !
» Événement littéraire : l'écriture du mythe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-