AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3844 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 9 Mai 2024 - 7:33
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+84
Dame Ara
Dranosh
Corbeau
Kaïna Garnet
Elijah Arturson
Hissaëyia Min'Arinth
Doemino
Sobek E. Grey
Cthonyak Chathoth
Alienor
Charlotte Roseline III
Rowtag
Uskøl
Ingvar
Arkos
Esmé Ralda
Mordheim
Le Destin
Ehawee
Saigo
Lashgob
Doppel
Greil
Le Tribun
Le Marchand
Le Voyageur
Urua
Doebroksh
Azriel
Holy
Talya
Arhiann
Neivin
Moradin Murmevent
Shaoni Drajoll
Arrius Scilius Sallustius
Zayn Awarth
Cylicia Condoris
Brendan
Juviel Eterna
Baldwin Nuussian
Lonann Alhazred
Thauthaudarmafur
Athanasia Darkan
Garràn
Lysandre Nox Caelum
Jûken'Maw
Garzvorgh dit Kalevala
Uma Despina
Darrö Aldhren
Equinoxe
Grabuge
Valphégas
Mohana Dharitri
Siyas Baeren
Eloria
Bladr
Songe Syrzyal
Ekyo
Harzhan
Axe
Saylen Reisa
Dhnymos
Azura Khayla
Aryana
Amaryelle Chal'di
Anaya Luzissa
Alphonse Galhaad
Utop Libert
Veronia Pyraethus
Undvik
Ory
Le Livre
Dragoholt Campbell
Dougal Keane
Verrücter Wolf
Végace
Styx
Moradund Marteau-de-Fer
Nova Avon
Le Juge
Hevoria
SaigoV1
Dilon Deraborne
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:42
Séparation du contenu
Fait:


Dernière édition par Corbeau le Jeu 2 Déc 2021 - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1429
Expérience : 7265
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535103772/3772Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:50
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyVen 19 Nov 2021 - 22:54
Séparation du contenu
fait:




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »


Dernière édition par Corbeau le Jeu 2 Déc 2021 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 243
Expérience : 1593
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535101810/1810Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1810/1810)
Vitesse: 447
Dégâts: 831

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:18
Séparation du contenu
Bonsoir !

Je passe ici pour signaler que j'ai fait un tour de trop durant le combat... Je croyais que c'était à moi et c'était au juge... Je suis terriblement désolée...

Ne me taper pas s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit T.T




Réclamation du Juge - Page 39 Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1607
Expérience : 4810
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535104494/4494Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:55
Séparation du contenu
Objection monsieur le juge! ^^
Je souhaiterais signaler que mes stats ne prennant pas en compte que j'ai acheté une panoplie de faction voir ici: https://www.lemondededuralas.org/t1047p150-topic-des-transactions-via-le-coffre#110014




Réclamation du Juge - Page 39 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Réclamation du Juge - Page 39 Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535102500/2500Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:21
Séparation du contenu
Coucou!

Une erreur de ma part ici :

https://www.lemondededuralas.org/t4269-lame-de-fond-pw-mowgl-ia-lana#114482

Je pensais que le combat était terminé, du coup il faudrait le clore ^^' (En soit il l'est statistiquement)

Désolé et merci d'avance.




Réclamation du Juge - Page 39 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 243
Expérience : 1593
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535101810/1810Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1810/1810)
Vitesse: 447
Dégâts: 831

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:50
Séparation du contenu
Pour simplement signaler que ce combat ici est terminé et qu'il peut être fermé, avec le rp aussi : https://www.lemondededuralas.org/t4259-quete-speciale-la-fee-baracosse-mowgl-ia#113607

Merci beaucoup =D




Réclamation du Juge - Page 39 Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535102370/2370Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:14
Séparation du contenu
Hello !

Nous voudrions que Baltek réponde de ses actes ici : https://www.lemondededuralas.org/t4277-expedition-punitive-pw-charlotte

Voici la fiche :
Fiche:
Code:
<div class="titre">Baltek et les Sincères-Rôdeurs VS La délégation pirate</div>

[color=#ff0000]Charlotte et Thauthaudarmafur utilisent chacun un bracelet critique.

Thauthaudarmafur utilise une Brume Voiflou contre Baltek.[/color]

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>

Vitesse des Sincères-Rôdeurs : <strong class="vitesse">3200</strong>

<strong class="humain">Baltek dit "Le Corbeau"</strong> : <strong class="vitalité">8000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1200</strong> -75/tour
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2990</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Humain</em> : Utilise le dé - Humain [Imblocable]
* <em>Ensorceleur</em> : Annule un bonus sur chaque adversaire.
* <em>Arcanes sombres</em> : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat. [DONE]
* <em>Cape d'invisibilité</em> : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.

<strong class="humain">Sous-dirigeant des Sincères-Rôdeurs</strong> : <strong class="vitalité">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong> -75/tour
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">340</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Ensorceleur</em> : Annule un bonus sur chaque adversaire.

<strong class="humain">Membre des Sincères-Rôdeurs</strong> : <strong class="vitalité">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> -75/tour
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">170</strong>

<strong class="humain">Membre des Sincères-Rôdeurs</strong> : <strong class="vitalité">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> -75/tour
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">170</strong>



<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">3203</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2741</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">739</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

[color=#ff0000]Annulé par le sous-dirigeant[/color][strike]* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/strike]

[color=#ff0000]Annulé par Baltek[/color][strike]* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
[color=#2f68d9]:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/color]
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours.[/strike][/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

[color=#2f68d9]-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.[/color]
-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie la cape d'invisibilité.</li>
<li><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Les effets des potions utilisées sont multipliés par deux. [Bloquable]</li>
<li><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste:</em> Le possesseur gagne 10% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]</li>
<li><em>Gel :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.</li>
<li><em>Cape d'invisibilité :</em> Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.</li>



<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1397</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">938</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">451</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

[color=#ff0000]Annulé par le sous-dirigeant[/color][strike]* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/50/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/strike]

[color=#ff0000]Annulé par Baltek[/color][strike]* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.[/color]
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/strike][/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
[color=#2f68d9]-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.[/color]
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat [/spoiler]</li>



<li><em>Paralysie :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie la cape d'invisibilité.</li>
<li><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste:</em> Le possesseur gagne 5% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]</li>
<li><em>Cape d'invisibilité :</em> Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.</li>



<strong class="humain">Charlotte R. III</strong> : <strong class="vitalité">2970</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">465</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1985</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Sanguinaire</em> : Charlotte gagne 25% de sa vitalité (705) en cas de CC.
[color=#ff0000]Annulé par le sous-dirigeant[/color][strike]* <em>Maîtrise du sabre</em> : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.[/strike]
* <em>Ça calme!</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* <em>Empoisonnement à l'énergie bleue</em> : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* <em>Choc technologique</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour.
[color=#ff0000]Annulé par Baltek[/color][strike]* <em>Beauté presque-fatale</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.[/strike]

Merci o/




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 39 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:29
Séparation du contenu
Bonsoir,

Comme précédemment, pour aider, un listing des Topics ou passer o/


Un RP ou il faut clôturer le combat contre le monstre pour que nous puissions discuter/jouer/préparer le combat avec les pirates :
https://www.lemondededuralas.org/t4269-lame-de-fond-pw-mowgl-ia-lana


Un RP ou nous continuons à affronter une reine des fées
https://www.lemondededuralas.org/t4291-une-fee-peut-en-cacher-une-autre-pw-mowgl-ia-et-lana


2 quêtes de Captures de familier à clôturer : (Si possible je voudrais équiper le basilic)
https://www.lemondededuralas.org/t4290-quete-speciale-capture-de-basilic
https://www.lemondededuralas.org/t4292-quete-speciale-capture-de-vautour-geant


Une quête magique à continuer :
https://www.lemondededuralas.org/t4216p25-quete-speciale-la-fee-baracosse-corbeau



Edit du 5/12

Et un nouveau combat à lancer pour la guilde de magie, dans ce RP :
https://www.lemondededuralas.org/t4307-les-chants-de-la-banshee-apres-la-pluie-pw-mowgl-ia-lana#114628


Trio d'aventurier - Créatures morts vivantes

L'équipe d'aventurier commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1308
Malus : L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs et les Pugilistes ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques.

Équipe d'aventurier de l'institut:

Corbeau : 2169 (2410-241)
Vitesse : 659
Dégâts : 3162 (1581x2)  (-150/tour)
Capacités spéciales :
  • Voie du Feu : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Utilisé

  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (10/10)

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

    Mirage : 1000
    Capacités spéciales :
  • Mirage : Prend les dégâts à la place de Corbeau.


  • Mowgl'ia : 1 650 (-165/tour)
    Vitesse : 397
    Dégâts : 781 (-150/tour)
    Capacités spéciales :
    Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

    Lana : 1315 (-131/tour)
    Vitesse : 109
    Dégâts : 1151 (-150/tour)
    Capacités spéciales :
    Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
    Aura du Berserker : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux

    Camillia : 100 (-15/tour)
    Vitesse : 143
    Dégâts : 20 (-150/tour)


    Équipe Cimetière:

    Vitesse cumulée de l'équipe cimetière : 900

    Banshee 1 (Ludwina) : 800
    Vitesse : 300
    Dégâts : 600
    Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Utilisé
    Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    Butin : 1 tissu maudit

    Banshee 2 (Edwidge) : 800
    Vitesse : 300
    Dégâts : 600
    Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Utilisé
    Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    Butin : 1 tissu maudit

    Banshee 3 (Émilie) : 800
    Vitesse : 300
    Dégâts : 600
    Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Utilisé
    Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    Butin : 1 tissu maudit


    Code:

    [center]Trio d'aventurier - Créatures morts vivantes[/center]

    L'équipe d'aventurier commence le combat

    Vitesse de la première équipe : [color=orange]1308[/color]
    [color=red]Malus : L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs et les Pugilistes ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques.[/color]

    [u]Équipe d'aventurier de l'institut:[/u]

    <strong class="humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">2169 (2410-241)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">659</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3162 (1581x2)  (-150/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    [strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Voie du Feu</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.[/strike] Utilisé

    <li class="capacité_spéciale"><em>Pack Gold majeur</em> : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (10/10)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

    <strong class="bestiaire-nom">Mirage</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Mirage :</em> Prend les dégâts à la place de Corbeau.</li>

    <strong class="orc">Mowgl'ia</strong> : <strong class="vitalité">1 650 (-165/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">397</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">781 (-150/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

    <strong class="géant">Lana</strong> : <strong class="vitalité">1315 (-131/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">109</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1151 (-150/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
    <em>Aura du Berserker</em> : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux

    <strong class="abyssal">Camillia</strong> : <strong class="vitalité">100 (-15/tour)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">143</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">20 (-150/tour)</strong>


    [u]Équipe Cimetière:[/u]

    Vitesse cumulée de l'équipe cimetière : [color=orange]900[/color]

    Banshee 1 (Ludwina) : [color=green]800[/color]
    Vitesse : [color=orange]300[/color]
    Dégâts : [color=red]600[/color]
    [strike]<em>Cri strident</em> : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.[/strike] Utilisé
    <em>Baiser mortel</em> : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    <em>Butin</em> : 1 tissu maudit

    Banshee 2 (Edwidge) : [color=green]800[/color]
    Vitesse : [color=orange]300[/color]
    Dégâts : [color=red]600[/color]
    [strike]<em>Cri strident</em> : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.[/strike] Utilisé
    <em>Baiser mortel</em> : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    <em>Butin</em> : 1 tissu maudit

    Banshee 3 (Émilie) : [color=green]800[/color]
    Vitesse : [color=orange]300[/color]
    Dégâts : [color=red]600[/color]
    [strike]<em>Cri strident</em> : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.[/strike] Utilisé
    <em>Baiser mortel</em> : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
    <em>Butin</em> : 1 tissu maudit

    D'avance merci o/




    Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »


    Dernière édition par Corbeau le Mar 7 Déc 2021 - 22:40, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
    Mowgl'ia
    Mage

    Mowgl'ia

    Messages : 243
    Expérience : 1593
    Féminin Âge RP : 24 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535101810/1810Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1810/1810)
    Vitesse: 447
    Dégâts: 831

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:37
    Séparation du contenu
    Je l'ai encore fait T.T

    J'ai confondu le destin pour le juge ! (ici)

    Vous avez le droit de me fouetter, je vous donne la permission !




    Réclamation du Juge - Page 39 Magesigna
    “Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Doebroksh
    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
    Doebroksh

    Messages : 913
    Expérience : 5896
    Masculin Âge RP : 32 hivers

    Politique : 186
    Titres:

    (Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535103092/3092Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (3092/3092)
    Vitesse: 1369
    Dégâts: 2040

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:13
    Séparation du contenu
    Hello cher juge. Nous souhaiterions repartir écrémer jurassic parc à ce lien. Nous avons prit la liberté de recycler la fiche du spino - et notamment le jet d'arlequin d'Azriel - pour gagner du temps en rédaction, calcul et process. Puis flute quoi, Neivin a pas laissé Holy et Azriel taper à la dernière bagarre xD

    Code:
    <div class="titre">Les plus forts CONTRE deux drôles de lézards</div>

    <em>Les plus forts commencent le combat.</em>

    Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">6082</strong>

    <strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2827</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1112</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1770</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Amulette nordique</em> : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
    * <em>Adaptation</em> :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
    * <em>Hémoragie</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).

    <strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">[color=blue](200)[/color] 3077</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">531</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2149</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Magicien</em> : Lance le dé mage.
    * <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
    * <em>Bâtonclier incandescant</em> : +25% CC.
    * <em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
    * <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
    - [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
    * <em>Livre magique</em> : - [color=blue]Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
    - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
    - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
    - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
    - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    <strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2389</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">731</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">728</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
    [spoiler="Liste des partitions magiques"]
    <li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
    T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
    T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
    T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

    <strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1629</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">498</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">496</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

    <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
    [spoiler="Liste des partitions magiques"]
    <li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
    T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
    T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
    T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

    <li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

    <strong class="bestiaire-nom">Renard (invocation)</strong> : <strong class="vitalité">112</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">28</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Rage </em>: Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.</li>

    <strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1304</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">766</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Bluff</em> : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
    * <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * <em>Légions - Tarot Toro</em> : carte à tirer
    * <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
    [color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.

    <strong class="bestiaire-nom">Mi 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


    <strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité">2600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">282</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.


    <strong class="elfe">Linea</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">652</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">383</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * <em>Légions - Tarot Toro</em> : carte à tirer
    * <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
    [color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.

    <strong class="bestiaire-nom">Mini-Mi A</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

    <strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">143</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    <div class="combat-séparation">Contre</div>

    <strong class="bestiaire-nom">Quetzacoatlus</strong> : <strong class="vitalité">4500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Vol rapide</em> : Tous les deux tours, le Quetzacoatlus ne peut être touché que par des coups critiques.
    * <em>Anti-paralysie</em> : le quetzacoatlus est immunisé à la paralysie.
    * <em>Air vitalesque</em> : A partir du 3e tour, le quetzacoatlus regagne 250 de vitalité et de dégâts/tour.
    <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne de Quetzacoatlus




    <strong class="bestiaire-nom">Amphicoelias</strong> : <strong class="vitalité">10.000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    * <em>Tremblement de terre</em> : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (Imblocable)
    <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne d'Amphicoelias

    Spoiler:




    Slots RP utilisés 1/4
    Errances (pause)
    Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


    Réclamation du Juge - Page 39 Vlh7Jvj
    Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vg11k.tumblr.com/
    Ehawee
    Archère

    Ehawee

    Messages : 889
    Expérience : 5335
    Féminin Âge RP : 189 (21)

    Politique : 180
    Titres:

    (Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535103032/3032Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (3032/3032)
    Vitesse: 2116
    Dégâts: 2218

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:42
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Moradund Marteau-de-Fer
    Imperator ♦ Paladin

    Moradund Marteau-de-Fer

    Messages : 1607
    Expérience : 4810
    Masculin Âge RP : 130

    Politique : 207
    Titres:

    (Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535104494/4494Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (4494/4494)
    Vitesse: -27
    Dégâts: 1941

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:51
    Séparation du contenu
    Bonjour cher juge,

    J'aurais besoin d'une panthère noire ici: https://www.lemondededuralas.org/t4306-quete-speciale-capture-de-panthere-noire




    Réclamation du Juge - Page 39 1543330520-signature-moradund-final
    Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
    (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
    Réclamation du Juge - Page 39 Drapea24
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/MrMomory
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8758
    Expérience : 30650
    Féminin

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 8 Jan 2022 - 0:15
    Séparation du contenu
    Les demandes ont été traitées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Talya
    Pugiliste

    Talya

    Messages : 140
    Expérience : 1768
    Féminin Âge RP : 18 ans

    Politique : 01
    Titres:

    (Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535101325/1325Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1325/1325)
    Vitesse: 724
    Dégâts: 1011

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:03
    Séparation du contenu
    Hey ! Devinez qui a terminé son combat >>>ici<<< ? On notera la rapidité à laquelle j'ai répondu (non).

    Je vous donne le code, je ne pense pas avoir fait de bêtise(s) :
    En vrai, si j'en ai peut-être fait.

    Code:
    <div class="titre">Combat Talya, Veronia - Braconniers (T3)</div>

    Les braconniers attaquent en premier.

    Vitesse des joueurs : <strong class="vitesse">430</strong>

    <strong class="bestiaire-nom humain">Talya</strong> : <strong class="vitalité">850</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">382</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">861</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : [i]Pugiliste - Posture Zenkutsu [/i]: Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.

    <strong class="bestiaire-nom hybride">Veronia Pyraethus</strong> : <strong class="vitalité">175</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">48</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">823</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : [strike][i]Arc long des Dryades[/i] : +10% de dégâts dans l'Ouest[/strike] [Activé]
    [strike][i]Férocité [vautour] [/i]: Augmente les dégâts au premier tour de 20%.[/strike] [Activé]

    <div class="bestiaire-séparation"></div>

    [u]Ennemis[/u] :

    Vitesse des joueurs : <strong class="vitesse">1600</strong>

    [strike]<strong class="bestiaire-nom humain">Braconnier A</strong> [Classe furtive] : <strong class="vitalité">0</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">800</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">750</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : [i]Rapidité[/i] : peut lancer deux dés humains sur Veronia.[/strike]

    [strike]<strong class="bestiaire-nom humain">Braconnier B</strong> [Classe furtive] : <strong class="vitalité">0</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">800</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">750</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : [i]Rapidité[/i] : peut lancer deux dés humains sur Veronia.[/strike]

    Malgré l'absence de Veronica, je compte faire 1 dernier poste après le poste de fin de combat, histoire de terminer le rp de façon smooth

    Et encore déso pour le retard, c'était pas super cool de ma part de vous faire autant poireauter pour ce combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8758
    Expérience : 30650
    Féminin

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:09
    Séparation du contenu
    C'est fait, et pas besoin de s'excuser, chacun peut avoir ses occupations. Chapi chapo
    Revenir en haut Aller en bas
    Mowgl'ia
    Mage

    Mowgl'ia

    Messages : 243
    Expérience : 1593
    Féminin Âge RP : 24 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535101810/1810Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1810/1810)
    Vitesse: 447
    Dégâts: 831

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:48
    Séparation du contenu
    Bonjour !

    Simplement pour avertir que pour ce topic ici, il y aura que moi et Lana pour le combat, nous allons
    le continuer sans la présence de Corbeau.

    Merci beaucoup =D




    Réclamation du Juge - Page 39 Magesigna
    “Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8758
    Expérience : 30650
    Féminin

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:41
    Séparation du contenu
    C'est noté, il pourra servir de bouclier !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ehawee
    Archère

    Ehawee

    Messages : 889
    Expérience : 5335
    Féminin Âge RP : 189 (21)

    Politique : 180
    Titres:

    (Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535103032/3032Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (3032/3032)
    Vitesse: 2116
    Dégâts: 2218

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 15 Jan 2022 - 20:56
    Séparation du contenu
    Bonjour monsieur le Juge, une fin de combat par ici : https://www.lemondededuralas.org/t4068-pisser-dans-un-violon-ehawee-talya#115157

    Merci beaucoup

    :elfe:
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8758
    Expérience : 30650
    Féminin

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyLun 17 Jan 2022 - 2:57
    Séparation du contenu
    Fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fudo Arakan
    Héraut du Dragon Blanc

    Fudo Arakan

    Messages : 34
    Expérience : 803
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 00
    Titres:

    (Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 64453510670/670Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (670/670)
    Vitesse: 157
    Dégâts: 892

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:35
    Séparation du contenu
    Bonsoir, ce serait pour un jugement ! Je vais essayé de faire une fiche propre, ça se passe ici -> https://www.lemondededuralas.org/t4318-un-torticolis-garanti-pv-fudo

    Merci !

    Code:
    [center]Début du combat Fudo Arakan & Yharnam vs Chevaliers d'Heishvaldd[/center]

    Les Chevaliers d'Heishvaldd ont l'initiative.

    Chevalier d'Heishvaldd A : 400
    Vitesse : 200
    Dégâts : 200

    Chevalier d'Heishvaldd B : 400
    Vitesse : 200
    Dégâts : 200

    CONTRE

    Yharnam : 105
    Vitesse : 141
    Dégâts : 35

    Fudo Arakan : 630
    Vitesse : 117
    Dégâts : 852
    [i]Mage :[/i] Lance le dé "Mage"
    [i]Hydro Cyno :[/i] régénère la première fois que la vitalité descend en dessous de 25%

    EDIT : si y'a moyen de venir clôturer le combat par ici -> https://www.lemondededuralas.org/t4139-old-wounds-pw-sobek Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8758
    Expérience : 30650
    Féminin

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyVen 21 Jan 2022 - 3:21
    Séparation du contenu
    Fait ! Bon courage parce que ça va être ardu :rire:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cylicia Condoris
    Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

    Cylicia Condoris

    Messages : 1072
    Expérience : 5318
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 01
    Titres:

    (Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535102674/2674Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (2674/2674)
    Vitesse: 791
    Dégâts: 1232

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptyVen 21 Jan 2022 - 12:57
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Père Tungstène
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Père Tungstène

    Messages : 449
    Expérience : 12004
    Masculin Âge RP : Inconnu

    Politique : 200
    (Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535104500/4500Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (4500/4500)
    Vitesse: 1850
    Dégâts: 4000

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 22 Jan 2022 - 7:40
    Séparation du contenu
    Fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Svetlana
    Barbare

    Svetlana

    Messages : 137
    Expérience : 1433
    Féminin Âge RP : 23

    Politique : 00
    Titres:

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Réclamation du Juge - Page 39 644535101425/1425Réclamation du Juge - Page 39 242396barresante02  (1425/1425)
    Vitesse: 119
    Dégâts: 1236

    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:57
    Séparation du contenu
    Bonjourrrrr!!

    Ce serait pour finaliser ce rp où on a détruit une fée moche qui pu sans ménagement Sourire

    https://www.lemondededuralas.org/t4291-une-fee-peut-en-cacher-une-autre-pw-mowgl-ia-et-lana#115291

    Merci d'avance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 39 Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Réclamation du Juge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Réclamation du Juge
    » Réclamation d'un PnJ
    » Réclamation du Marchand et Cie
    » Réclamation des modifications de stats.
    » Réclamation de changement d'état d'un RP

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-